Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Coco avant Chanel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Coco avant Chanel Empty
MessageSujet: Coco avant Chanel   Coco avant Chanel Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:36

Coco avant Chanel 19063915

Une petite fille du centre de la France, placée dans un orphelinat avec sa soeur, et qui attend en vain tous les dimanches que son père vienne les chercher.
Une chanteuse de beuglant à la voix trop faible, qui affronte un public de soldats éméchés.
Une petite couturière destinée à refaire des ourlets dans l'arrière-boutique d'un tailleur de province.
Une apprentie-courtisane au corps trop maigre, qui trouve refuge chez son protecteur Etienne Balsan, parmi les cocottes et les fêtards.
Une amoureuse qui sait qu'elle ne sera " la femme de personne ", pas même celle de Boy Capel, l'homme qui pourtant l'aimait aussi.
Une rebelle que les conventions de l'époque empêchent de respirer, et qui s'habille avec les chemises de ses amants.
C'est l'histoire de Coco Chanel, qui incarna la femme moderne avant de l'inventer.


Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Coco avant Chanel Empty
MessageSujet: Re: Coco avant Chanel   Coco avant Chanel Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:39

Alors j'ai bien aimé et j'ai trouvé que Benoît Poelvoorde et Audrey Tautou jouaient vraiment très bien... par contre les images véhiculées par le film ne sont pas top à mon goût : tabagisme à n'en plus finir (Coco fume comme un sapeur), liberté sexuelle (tout le monde couche avec tout le monde ou presque).
Mais l'ascension de cette gamine qui n'était rien est vraiment une belle leçon de vie.
Donc je ne sais pas si j'aide beaucoup celles qui se demandaient si elles iraient voir le film...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Coco avant Chanel Empty
MessageSujet: Re: Coco avant Chanel   Coco avant Chanel Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:07

mdr au moins on a ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Coco avant Chanel Empty
MessageSujet: Re: Coco avant Chanel   Coco avant Chanel Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:04

lol! oui mais pas sûre que ça vous avance beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

Coco avant Chanel Empty
MessageSujet: Re: Coco avant Chanel   Coco avant Chanel Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:34

si si ça donne le ton du film... ce qui compte ce que cela soit le plus "biographique" possible, si on voulait voir un truc à l'eau de rose, on irait voir une surproduction hollywoodienne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Coco avant Chanel Empty
MessageSujet: Re: Coco avant Chanel   Coco avant Chanel Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:03

Coco avant Chanel 919924 Fabounette pour ton avis, ça ne m'aide pas trop à savoir si j'irai le voir au ciné lol! je vais peut-être attendre que ça passe à la télé. Pour les idées véhiculées, c'est surement plus de l'époque de Coco que de la notre lol! enfin surtout pour le tabac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coco avant Chanel Empty
MessageSujet: Re: Coco avant Chanel   Coco avant Chanel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coco avant Chanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a faire avant ma reprise
» une derniere avant le depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: TV - films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser