Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Scrapbooking Day !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

Scrapbooking Day !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Scrapbooking Day !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:51

Scrapbooking Day !!! - Page 2 913705
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Scrapbooking Day !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Scrapbooking Day !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:06

Scrapbooking Day !!! - Page 2 112127 je vois qu'il n'ya pas que chez moi que c'est le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Scrapbooking Day !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Scrapbooking Day !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:07

cénolou a écrit:
Scrapbooking Day !!! - Page 2 112127 je vois qu'il n'ya pas que chez moi que c'est le bordel !

Je te rassure chez moi aussi, au début tout tenait dans un grand sac de supermarché... ce n'est plus le cas!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Scrapbooking Day !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Scrapbooking Day !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:08

pfff mon micro placard tient encore mais c'ets du tetris
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Scrapbooking Day !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Scrapbooking Day !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:13

Fabounette a écrit:
cénolou a écrit:
Scrapbooking Day !!! - Page 2 112127 je vois qu'il n'ya pas que chez moi que c'est le bordel !

Je te rassure chez moi aussi, au début tout tenait dans un grand sac de supermarché... ce n'est plus le cas!


lol! j'empile, j'empile, ça ne touche pas encore le plafond mais pas loin Scrapbooking Day !!! - Page 2 112127
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Scrapbooking Day !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Scrapbooking Day !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:14

tiens j'ai un nouveau perfo et je reluque les "cropadil" c'est comme ca qu'on di?
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Scrapbooking Day !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Scrapbooking Day !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:22

oui je cros ... moi aussi je reluque les cropadile... je vais ouvrir une liste de trucs à m'offrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Scrapbooking Day !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Scrapbooking Day !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:33

excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

Scrapbooking Day !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Scrapbooking Day !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:46

hihi tu m'etonnes

la crop a dile j'ai la 1ere pour ma part, et jacheterais pas la 2eme c'est sur je gardes celle ci Very Happy

c'est quoi ta nouvelle perfo lize?
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Scrapbooking Day !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Scrapbooking Day !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:52

JuMel a écrit:
hihi tu m'etonnes

la crop a dile j'ai la 1ere pour ma part, et jacheterais pas la 2eme c'est sur je gardes celle ci Very Happy

c'est quoi ta nouvelle perfo lize?
c'ets ca : Grande perforatrice - Cercle dentelle
http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-grande-perforatrice-cercle-dentelle-8-32768.html
mais elle est pas grande.. je voualis faire du journaling avec .. c'ets raté
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

Scrapbooking Day !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Scrapbooking Day !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:54

ah vi j'adore j'en ai une mais elle doit etre plus grande que ca je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scrapbooking Day !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Scrapbooking Day !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:35

je l'ai la perfo que tu montres elle est petite ;-) faut pas ce fier au mot grande LOL
sinon ca y est j'ai commandé ma machine après avoir couru après mon chèque cadeau je devrais recevoir ca bientôt j'espère j'ai hâte là ma machine devrait remplacer toutes les perfos gain de place et aussi d'argent
cuttlebug et qui permet l'utilisation des Quick, Nestabilities et Cuttle et cuttlekid

la cropadile j'ai la petite et la grosse et la grosse c'est une grosse daube !!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Scrapbooking Day !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Scrapbooking Day !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:52

merci du Tuyau Jawna !
Tu nous montreras ta bébête quand tu l'auras reçue ???
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

Scrapbooking Day !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Scrapbooking Day !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:15

oui je suis d'accord la 2 j'hesitais et puis faute de place jai pas pris ben a une crop que j'ai fait en avril une en avait et cetait trop nulle du coup je suis bien contente

par contre ma machine de reve c'est la silhouette ou craft robot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scrapbooking Day !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Scrapbooking Day !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:40

je l'ai aussi la craft et comment te dire ??
oublie cette daube Rolling Eyes
je suis hyper déçue de la force de coupe, elle plante sans cesse elle
se bloque et mm si tu reboote leur logiciel c'est du n'importe quoi !
ca prend de la place sur le bureau comme une imprimante du coup moi
elle est rangée et je l'ai pas sortie depuis oullalala des lustres la
dernière fois cela devait etre à un atelier (Novembre? Céno Lize c'est
ca je crois la soirée craft c'était en nov ?)
franchement a refaire je me casserais une jambe voir les bras pour ne pas valider sur la touche payer LOL
si
tu veux une machine qui coupe et facile d'utilisation investit dans une
circutet encore une amie en a deux petite et grand modèle et bah elle
s'en sert pas elle achète ses alphabets c plsu rapide ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scrapbooking Day !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Scrapbooking Day !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:41

ah j'ai un papier de la conciergerie j'ai un colis qui m'attend la loge ouvre à 14h
je trépigne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

Scrapbooking Day !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Scrapbooking Day !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:53

eh ben tu es la premiere personne qui m'en parle negativement lol comme quoi il y a aussi des avis negatifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scrapbooking Day !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Scrapbooking Day !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:08

la première commande du day scrap
Scrapbooking Day !!! - Page 2 P1050312

de plus près
Scrapbooking Day !!! - Page 2 P1050313Scrapbooking Day !!! - Page 2 P1050314Scrapbooking Day !!! - Page 2 P1050315Scrapbooking Day !!! - Page 2 P1050316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scrapbooking Day !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Scrapbooking Day !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:11

Scrapbooking Day !!! - Page 2 P1050318
j'ai failli jeter une feuille en plus elle était collé au carton de protection !!!

bon bah manque encore des commandes
variation créative commande groupe à -20%
une commande de groupe à -20% chez mazara
boitascrap
ma commande de craftbar
j'ai une amie qui est passée au barascrap et qui m'a prit des trucs !
et j'attends ma deuxième commande de scrapmalin avec ma machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scrapbooking Day !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Scrapbooking Day !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:13

Jumel : au début j'en été contente de ma craft mais dans le temps déçue... je m'en sers principalement pour faire des pochoirs ou des masks la c impec !
mais je qui vraiment déçue de la force de coupe c'est a peine si elle coupe du bazzill et la feuille de transport s'abime très vite et vu le prix ! aie mon derrière LOL
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Scrapbooking Day !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Scrapbooking Day !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:33

Et ben rien que ça Jawana ! Et tu arrives à trouver le temps d'utiliser tout ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scrapbooking Day !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Scrapbooking Day !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:58

kareen a écrit:
Et ben rien que ça Jawana ! Et tu arrives à trouver le temps d'utiliser tout ça ? lol!

rhoo arrête arrête j'entasse c'est une cata !! je pourrais ouvrir une boutique a moi toute seule !! j'ai plein de chose mais pas le temps de m'en servir c'est désespérant
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Scrapbooking Day !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Scrapbooking Day !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:04

jawana a écrit:
kareen a écrit:
Et ben rien que ça Jawana ! Et tu arrives à trouver le temps d'utiliser tout ça ? lol!

rhoo arrête arrête j'entasse c'est une cata !! je pourrais ouvrir une boutique a moi toute seule !! j'ai plein de chose mais pas le temps de m'en servir c'est désespérant

Ca m'étonne pas lol! le problème c'est qu'après tu oublies un peu ce que t'as Wink enfin moi c'est mon problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

Scrapbooking Day !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Scrapbooking Day !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:10

j'adore les embelissement couleur argent cuivre des perles de pluies je pense? c'est qu'elle marque
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Scrapbooking Day !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Scrapbooking Day !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:13

Wahou ! ils sont beaux les papiers aussi !

Pour la craft oui je crois que c'était à l'atelier de novembre un truc comme ça... C'est vrai que moi ça me faisait rêver mais ça a l'air un peu compliqué et comme tu dis, ça va plus vite d'acheter des alphabets et embellissements tout fait...
Le problème de toutes ces machines, c'est que ça prend beaucoup de place... et je sens bien que zhom est déjà à saturation de mon barda !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrapbooking Day !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Scrapbooking Day !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrapbooking Day !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser