Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anges et démons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Anges et démons Empty
MessageSujet: Anges et démons   Anges et démons Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:23

Anges et démons 19079653

Une antique confrérie secrète parmi les plus puissantes de l'Histoire, les "Illuminati", qui s'était juré autrefois d'anéantir l'Eglise catholique, est de retour. Cette fois, elle est sur le point de parvenir à son but : Robert Langdon, expert en religions d'Harvard, en a la certitude.
Langdon a peu de temps pour comprendre ce qui se trame contre le Vatican et déjouer ces nouveaux crimes. Une course contre la montre et contre les tueurs qui démarre tel un jeu de piste : des églises romaines aux cryptes enfouies, des catacombes les plus profondes aux majestueuses cathédrales...
Pour l'aider à comprendre toutes ces énigmes, Langdon va rencontrer Vittoria Vetra, une scientifique aussi belle que mystérieuse.
Cette fois, il sait à qui il se confronte. Cette enquête diabolique est un piège, chaque secret est une clé, chaque révélation un danger...


Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Anges et démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons   Anges et démons Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:24

Le film est vraiment rythmé avec de l'action et du suspens. J'ai préféré celui-ci à l'adaptation de "Da Vinci code", par contre pour celles qui ont lu le livre, l'adaptation cinématographique n'est pas tout à fait fidèle... mais je n'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Anges et démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons   Anges et démons Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:06

J'ai lu le Da Vinci code et j'avais bien aimé mais j'ai pas vu le film encore. Par contre je n'ai pas lu Anges et démons mais j'irai bien le voir Wink Merci à notre critique ciné préférée pour ton commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Anges et démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons   Anges et démons Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:18

Mais de rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Anges et démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons   Anges et démons Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:55

j'ai également lu anges et démons, donc fabounette tu dis que nous ne sommes pas déçues, génial, car je me posais justement des questions !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anges et démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons   Anges et démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges et démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: TV - films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser