Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Via ferratas

Aller en bas 
+4
lize
Cécile
kareen
babelay
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Via ferratas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Via ferratas   Via ferratas - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:50

kareen a écrit:
Ah mince, je peux pas voir la vidéo Via ferratas - Page 3 Icon_sad ça marche pas !
Je te souhaite quand même un magnifique soleil pour que vous puissiez en profiter !

Zut pour la vidéo Via ferratas - Page 3 483942 . Merci pour le Via ferratas - Page 3 Icon_sunny , on va croiser les doigts mais en montagne, ça peut changer très vite du tout au tout..
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Via ferratas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Via ferratas   Via ferratas - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:59

babelay a écrit:
cénolou a écrit:
wahou ! j'ai le verige rien qu'à voir la vidéo ! c'est impressionnant ! je sais pas si je pourrais !


Par contre c'est marrant Chamrousse c'est là où mon homme allait skier quand on était sur Grenoble !

On aime aussi bien skier là bas nous aussi, mais là ça va nous changer de décor pour le coup Via ferratas - Page 3 Icon_wink


oui c'est le charme énorme de la montagne : si différente selon les saisons !
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Via ferratas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Via ferratas   Via ferratas - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 6:39

Je suis complètement dégoûtée : non seulement il ne fait pas très beau mais le pire est que Loulou a la gastro (légère et sans fièvre heureusement) . Comme je fais partie des organisatrices de la journée (et que nous ne sommes que 2), je vais quand même y aller mais je ne suis plus du tout motivée. Je me faisais une joie de la faire en famille, tous les 4 et LOulou était pris en charge par un guide, ce qui lui faisait une excellente initiation. Polo (qui n'est pas chaud pour y aller) se propose de garder son frère. Mais je ne vais pas être tranquille de la journée, ça va même me la gâcher, je vais être constamment agrippée à mon portable, pff, vraiment pas de bol pour mon bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Via ferratas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Via ferratas   Via ferratas - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 6:45

Ah zut alors mais quel dommage !
j'espere que ton loulou va vite se retablir tout de meme , mais c'est clair que ca gache une journée qui etait prometteuse ...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Via ferratas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Via ferratas   Via ferratas - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:44

oh zut maintenant j'ai ma réponse, pas Via ferratas - Page 3 60988
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Via ferratas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Via ferratas   Via ferratas - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:19

Mince pour ton loulou... c'est pas cool du tout ça.
Je suis allée voir la vidéo, ça a l'air très sympa mais il ne faut effectivement pas avoir le vertige.
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Via ferratas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Via ferratas   Via ferratas - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:44

Oh zut, je comprends que tu sois dégoûtée, c'est sur que ça gâche le plaisir ! j'espère que ton loulou sera vite sur pieds...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Via ferratas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Via ferratas   Via ferratas - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:21

tu viendras nous raconter quand même hein babelay ?
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Via ferratas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Via ferratas   Via ferratas - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:03

Oui oui Céno Wink !

Retour de journée, qui ne s'est pas trop mal passée et ...LOulou qui se porte comme un charme !! Comme quoi je me suis inquiétée pour rien... mais je suis crevée, sur les roulettes, raplapla. Pendant que le groupe faisait la via d'initiation avec les guides, nous de notre côté, on s'en ait fait 2 d'affilée, plus 1h30 de montée et 45mn de descente. Après la nuit que j'ai passé, je me demande comment j'ai réussi à enfiler tout ça ! Je crains le pire pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Via ferratas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Via ferratas   Via ferratas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Via ferratas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser