Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 crop-a-dile

Aller en bas 
+3
cénolou
Fabounette
lize
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



crop-a-dile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop-a-dile   crop-a-dile - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:13

Je viens d'en trouver 2 alors je me pose des questions:
est ce que débutante en scrap ça vaut le coup d'investir dans cet appareil ou je me rabat sur un comme MissMarie?
est ce que je saurais l'utiliser?
est ce qu'il y a mieux ou est ce le top?
Il est à 49,90€ est ce le prix habituel?
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

crop-a-dile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop-a-dile   crop-a-dile - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:58

Je ne peux pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

crop-a-dile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop-a-dile   crop-a-dile - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:25

certaines personnes se satisfont des stylos porte-oeillets
avec la crop-a-dile tu peux faire des trous de diifferents diametres et mettre toutes sortes d'oeillets

c'ets vrai qu'elle est cher mais pas 50 euro !!! en fait c'est la nouvelle qui est a ce prix, la mienne est le plus souvent a 29,90 mais mon homme l'a acheté en achat immediat sur ebay avec fdp pour une vingtaine d'euro ... si ca te dit je peux te donner le nom de vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

crop-a-dile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop-a-dile   crop-a-dile - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:14

moi j'ai la même chose que Miss Marie et au début ça me convenait mais on a fait une crop où j'ai eu l'occasion de tester la crop a dile et c'est vrai que c'est beaucoup plus facile à utiliser surtout quand tu as beaucoup d'oeillets à poser ...je pense en acheter une un jour même si pour le moment je me retiens lol!
en plus comme Lize disait niveau prix la crop a dile n'est pas un investissement bcp plus gros que les stylos à oeillets, elle est juste plus difficile à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

crop-a-dile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop-a-dile   crop-a-dile - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:16

je viens de vérifier sur scrapmalin elle était à 29,95 euros... mais elle n'est tjs pas disponible...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

crop-a-dile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop-a-dile   crop-a-dile - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:17

Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

crop-a-dile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop-a-dile   crop-a-dile - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:26

trop degoutée ... elle etait en rupture jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

crop-a-dile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop-a-dile   crop-a-dile - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:42

faut dire que la fourmi créative c'est un site belge, je crois, je n'ai jamais commandé, je ne sais pas du tout ce qu'ils valent ni s'il y a des frais de ports... et puis la tienne reste moins chère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crop-a-dile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop-a-dile   crop-a-dile - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:23

OK je la prends pas là bas!

Céno la fourmi je commande souvent tu peux y aller sans soucis, 48H après tu as ton colis!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

crop-a-dile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop-a-dile   crop-a-dile - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:34

ok merci je fais mes comptes et je vous tiens au courant crop-a-dile - Page 2 112127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crop-a-dile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop-a-dile   crop-a-dile - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:38

En fait c'est expédié depuis la France en colissimo donc tu commandes, le temps qu'ils préparent 48 à 72H après tu as tout chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

crop-a-dile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop-a-dile   crop-a-dile - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:39

c'est cool ! ça m'inspirait déjà) un peu confiance parce que le magazine passion scrapbooking leur consacre souvent des encarts mais là je peux y aller les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crop-a-dile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop-a-dile   crop-a-dile - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:34

Pour les délais j'ai eu une fois 2 promos très différentes et très intéressantes sur la fourmi et sur scrapmalin et j'avais eu mes deux colis en même temps et très bien emballés
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

crop-a-dile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop-a-dile   crop-a-dile - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:32

ah ce que je vois il y en a qui depensent et sont tentées par la crop a dile hihi vous avez bien raison Smile

moi j'ai une autre dépense en vue mais bon pas pour de suite a mon avis Sad
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

crop-a-dile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop-a-dile   crop-a-dile - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:50

alors moi mon rêve c'est la relieuse Bind it all ... mais pareil... pas pour tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crop-a-dile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop-a-dile   crop-a-dile - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:33

c'est quoi?

Moi c'est virer mes meubles de récup et acheter un méga bureau d'angle hyper fonctionnel pour faire ma scraproom (euh là je rêve)
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

crop-a-dile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop-a-dile   crop-a-dile - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:02

oui moi la bind it all et la cuttlebug en attendant de pouvoir acheter la silhouette

celine la BIA c'est une machine a relier pour les mini album par exemple

http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-bind-it-all-v20-18-34683.html
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

crop-a-dile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop-a-dile   crop-a-dile - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:38

Jumel tu as été plus rapide que moi, Céline elle t'a tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crop-a-dile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop-a-dile   crop-a-dile - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:03

oki
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

crop-a-dile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop-a-dile   crop-a-dile - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:05

cénolou a écrit:
alors moi mon rêve c'est la relieuse Bind it all ... mais pareil... pas pour tout de suite ...
j'aimerais bien aussi .... mais je crois que ce sera dans une autre vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crop-a-dile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop-a-dile   crop-a-dile - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:08

lize a écrit:
cénolou a écrit:
alors moi mon rêve c'est la relieuse Bind it all ... mais pareil... pas pour tout de suite ...
j'aimerais bien aussi .... mais je crois que ce sera dans une autre vie!

A la rigueur vous pouvez l'acheter à 3 parce que c'est pas le truc qu'on se sert tous les jours et que vous vous voyez et scrappez souvent
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

crop-a-dile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop-a-dile   crop-a-dile - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:10

oui voila elle a raison celine c'est le genre de matos qu'on peut se preter vu que vous etes pas loin

nous on a pas cette chance bouhhh lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crop-a-dile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop-a-dile   crop-a-dile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crop-a-dile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser