Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Skecht tout simple pour une carte...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Skecht tout simple pour une carte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skecht tout simple pour une carte...   Skecht tout simple pour une carte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:41

J'aime Skecht tout simple pour une carte... - Page 3 112127

l'embêtant c'est que j'apprends seule et ce n'est pas toujours évident, j'ai demandé si éventuellement il y a des scrappeuses ici et non mais elles aimeraient bien qu'il y ait un atelier donc j'hésite à en créer un mais sans savoir où et comment je vais bosser et avec peu de technique c'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

Skecht tout simple pour une carte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skecht tout simple pour une carte...   Skecht tout simple pour une carte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:22

je confirmes c'est pas évident, moi je sais que j'ai été sur pas mal de fofo, maintenant que sur qquns mais ca aide quand meme,pour les questions, l'inspiration et autres

moi aussi j'aurais bien créer une association sur ma commune mais avec zhom pas mal absent ce n'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Skecht tout simple pour une carte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skecht tout simple pour une carte...   Skecht tout simple pour une carte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:39

JuMel je t'avoue que l'idée d'une assos m'avait bien trotté dans la tête aussi mais quel boulot ! Dommage qu'on soit si loin les unes des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

Skecht tout simple pour une carte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skecht tout simple pour une carte...   Skecht tout simple pour une carte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:42

oui c'est sur que c'est du boulot, j'avais deja crée il y a quelque temps quand jetais chez mamoun une assoc avec un ami c'est pas de tout repos surtout quand on bosse un peu pour rien au final mais bon ... la desormais je ne peux pas j'ai mes filles enfin ma fille pour le moment lol et personne pour me les garder le soir si zhom pas la donc pour le moment pas envisageable
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Skecht tout simple pour une carte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skecht tout simple pour une carte...   Skecht tout simple pour une carte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:45

je trouve que c'est vraiment un don de soir, arriver à se dire qu'on n'aura pas forcément de retour et qu'on donne du temps gratos, il faut être super motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skecht tout simple pour une carte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skecht tout simple pour une carte...   Skecht tout simple pour une carte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:37

Là ça peut aller comme asso y a pas d'enjeu vital entre " " j'ai fait 6 ans intense de bénévolat en protection animale dans une petite asso locale et m'investir une nouvelle fois ainsi je ne suis pas sûre que j'en serais capable et pourtant je ne regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

Skecht tout simple pour une carte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skecht tout simple pour une carte...   Skecht tout simple pour une carte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:03

oui moi je m'investirais si je suis sur que ca marche a long terme pas comme la 1ere fois je penses mais bon je ne regrettes pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skecht tout simple pour une carte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skecht tout simple pour une carte...   Skecht tout simple pour une carte... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skecht tout simple pour une carte...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour les tout tout petits
» Clean and simple
» A la carte aujourd'hui !
» A la carte aujourd'hui !
» une petite carte en juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser