Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La série de l'été sur M6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

La série de l'été sur M6 Empty
MessageSujet: La série de l'été sur M6   La série de l'été sur M6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:34

Cet été, seule la chaîne M6 a décidé de diffuser une série (6 × 52') et n'a pas choisi la facilité en s'attaquant à un genre peu et souvent mal exploité à la télévision, le fantastique. Mais la chaîne a glissé des atouts dans son jeu en choisissant comme auteur de sa série Joël Houssin, qui s'était déjà illustré avec une fiction du même type, David Nolande, diffusée sur France 2 en mai 2006. Cette année-là, les téléspectateurs avaient adhéré en nombre et le programme avait reçu également l'approbation de la critique.
Alors que David Nolande était victime de rêves prémonitoires, Yann Voline (Guillaume Cramoisan), lui, va voir sa vie chamboulée par une jeune femme (Claire Keim) qu'il renverse de nuit. Elle est totalement nue et amnésique. Transportée à l'hôpital, elle est examinée sous toutes les coutures ; les médecins prélèvent sur elle une bactérie inconnue, elle meurt, ressuscite et ne veut plus être séparée de Yann.
Plus on avance dans l'histoire, plus le mystère s'épaissit autour de celle qu'on appelle « Elle » et qui devine les pensées des autres. Si le premier épisode est un peu lent, dès le deuxième, si on accepte le postulat de départ, on est accroché et on a envie de connaître la suite.

M6 - Ce soir à 20h40

Source : Le Figaro
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

La série de l'été sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La série de l'été sur M6   La série de l'été sur M6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:08

ca l'air pas mal cette série
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

La série de l'été sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La série de l'été sur M6   La série de l'été sur M6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:10

Oui je pense que je regarderai pour voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

La série de l'été sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La série de l'été sur M6   La série de l'été sur M6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:13

je pense je vais regarder aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série de l'été sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La série de l'été sur M6   La série de l'été sur M6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:31

Ma mère va l'enregistrer je la regarderais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

La série de l'été sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La série de l'été sur M6   La série de l'été sur M6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:00

hihi on va toute regarder la meme chose ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

La série de l'été sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La série de l'été sur M6   La série de l'été sur M6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:15

D'un autre côté, vu le programme sur les autres chaines...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

La série de l'été sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La série de l'été sur M6   La série de l'été sur M6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:00

ah j'ai pas regardé encore mais bon toute facon jimagines ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série de l'été sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La série de l'été sur M6   La série de l'été sur M6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série de l'été sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serie life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: TV - films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser