Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 contre la boit'à scrap!!!!

Aller en bas 
+4
aurélie
cénolou
lize
mumie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



contre la boit'à scrap!!!! Empty
MessageSujet: contre la boit'à scrap!!!!   contre la boit'à scrap!!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:17

Plus jamais je ne commanderais chez eux!!!
Déjà je passe ma commande, ils encaissent... et ils me disent qu'ils n'ont pas tout...
Après ils me mentent sur la date d'envoi du colis
MAIS le plus gros:
je reçois 2 colis: le mien incomplet et un sans bon ce commande où rien n'est à moi.
S'en suit un échange de mails où limite je suis la voleuse du 2° colis... bref le ton monte, je demande le remboursement intégral de ma commande et à ce qu'ils m'envoient un emballage pré-payé pour leur retourner tout ce que j'ai reçu.
Et là elle me sort des excuses et que je repasse ma commande, que tout va m'être envoyé en chronopost et qu'il y aura un pré-payé pour le retour des articles de l'autre client.
Bien sûr la plupart de mes articles n'y était plus...
Bref ça aurait pu bien se terminer MAIS
j'ai reçu mon chronopost:
-pas de bon de commande, pas un mot, un alphabet autocollant où il manque des lettres, une feuille déchirée, un stylo presque fini et je vous en passe!!! Je suis FURAXXXXXX
Sans compter qu'à la place du pré-payé j'ai 1 timbre... pour renvoyer 5 feuilles et un tampon grand en bois!!! Je m'en fous, j'en rajoute pas et comme j'ai pas d'enveloppe assez grande je bricolerais avec des feuilles, après tout vu comme ils traitent les commandes et les clients je vais pas m'en faire pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

contre la boit'à scrap!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la boit'à scrap!!!!   contre la boit'à scrap!!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:27

et bien !!! t'as pas eu de chance ou c'est des branq****

t'as raison de te révolter...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

contre la boit'à scrap!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la boit'à scrap!!!!   contre la boit'à scrap!!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:03

archi nul c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

contre la boit'à scrap!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la boit'à scrap!!!!   contre la boit'à scrap!!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:46

quelle honte ! je vais en parler aux filles de l'assos, c'est du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

contre la boit'à scrap!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la boit'à scrap!!!!   contre la boit'à scrap!!!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:24

pffffffffffffff je ne connais pas mais franchement pas serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contre la boit'à scrap!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la boit'à scrap!!!!   contre la boit'à scrap!!!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:25

Une copinaute m'a dit qu'elle avait commandé une fois et qu'il manquait une feuille + certaines étaient abimées...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

contre la boit'à scrap!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la boit'à scrap!!!!   contre la boit'à scrap!!!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:46

oui effectivemnt ca fait pas envie de commander chez eux
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

contre la boit'à scrap!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la boit'à scrap!!!!   contre la boit'à scrap!!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:52

pas cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

contre la boit'à scrap!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la boit'à scrap!!!!   contre la boit'à scrap!!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:49

il me semblait pas avoir eu de mauvais échos pourtant mais franchement là c'est plus qu'honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

contre la boit'à scrap!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la boit'à scrap!!!!   contre la boit'à scrap!!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:05

je ne me souviens pas avoir commandé ou non lol, et pas entendu de mauvais écho mais c'est clair que tu me donnes pas envie a moi non plus abusé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contre la boit'à scrap!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la boit'à scrap!!!!   contre la boit'à scrap!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:02

Hier je reçois un mail comme quoi mon colis n° xxxx était sur le point d'être expédié... Sauf que j'ai pas commandé!!! Donc j'envoie un mail disant qu'il y a ENCORE une erreur et j'ai reçu en réponse un mail vraiment pas sympa comme quoi jamais je n'avais pu recevoir un tel mail...
Si je reçois un colis, je le garde, tant pis pour eux car franchement ils abusent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contre la boit'à scrap!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la boit'à scrap!!!!   contre la boit'à scrap!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:02

Alors j'ai reçu un colis... c'est du grand n'importe quoi, y a pas de bon de commande, y a un nom au feutre mais pas le mien... par contre je flippe: et s'ils font pareil avec les paiements et me prélèvent x fois? pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

contre la boit'à scrap!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la boit'à scrap!!!!   contre la boit'à scrap!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:23

et la commande ? Elle correspond à ce que tu as commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

contre la boit'à scrap!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la boit'à scrap!!!!   contre la boit'à scrap!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:04

ben dis donc les boules
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

contre la boit'à scrap!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la boit'à scrap!!!!   contre la boit'à scrap!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:09

cénolou a écrit:
et la commande ? Elle correspond à ce que tu as commandé ?

Si j'ai bien tout compris, elle n'avait rien commandé...c'est la commande de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contre la boit'à scrap!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la boit'à scrap!!!!   contre la boit'à scrap!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:52

Fabounette tu as bien compris...
Bon! Etant donné que je les avais prévenues et qu'elles m'ont envoyé ballader, je garde!
J'ai donc "gagné" une très grosse perfo papillon, des feuilles, des breloques, un alphabet, des paillettes, un feutre
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

contre la boit'à scrap!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la boit'à scrap!!!!   contre la boit'à scrap!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:42

affraid affraid affraid ils sont vraiment nuls là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

contre la boit'à scrap!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la boit'à scrap!!!!   contre la boit'à scrap!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:51

affraid mais c'est quoi cette boîte ????!!!! t'as raison de garder, après tout tu as fait ton max ! et puis si je comprends bien t'as toujours pas ce que tu avais commandé au départ... n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

contre la boit'à scrap!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la boit'à scrap!!!!   contre la boit'à scrap!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:04

Par contre, surveille bien qu'ils ne te prélèvent pas, il ne manquerait plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

contre la boit'à scrap!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la boit'à scrap!!!!   contre la boit'à scrap!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:06

en tout cas je vais leur faire une pub d'enfer à l'assos, je te le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contre la boit'à scrap!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la boit'à scrap!!!!   contre la boit'à scrap!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:17

C'est clair que je vais surveiller s'ils ne prélèvent pas!!!!
Au final je n'ai pas eu ce que je voulais vu qu'au 1er incident ils ont validé la commande et m'ont changé des affaires qu'ils n'avaient plus en stock, qu'au 2° incident quand ils m'ont fait recommander des articles n'étaient plus dispos...

Quand à côté tu commandes à la compagnie des Elfes où Bri ne tarit pas de conseils et de mots gentils ou au paradis du scrap où idem elles sont super sympas et cherchent à améliorer le site, la facilité des commandes... Bin y a pas photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

contre la boit'à scrap!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la boit'à scrap!!!!   contre la boit'à scrap!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:19

c'est sûr que ça passe l'envie de commander là bas...
Pour la Cie des Elfes, les délais sont comment ? J'ai commandé qu'ne fois mais par le biais de l'assos, du coup j'ai pas pu avoir une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

contre la boit'à scrap!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la boit'à scrap!!!!   contre la boit'à scrap!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:25

Oui c'est vrai que la Cie des elfes me tente bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

contre la boit'à scrap!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la boit'à scrap!!!!   contre la boit'à scrap!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:26

ils ont beaucoup de choix et des tarifs très compétitifs !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

contre la boit'à scrap!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la boit'à scrap!!!!   contre la boit'à scrap!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:26

enfin je parle pour les tampons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre la boit'à scrap!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la boit'à scrap!!!!   contre la boit'à scrap!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contre la boit'à scrap!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive le scrap !
» Questions Scrap !
» mes soldes de scrap...
» Du scrap sur tableau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser