Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les hommes

Aller en bas 
+8
Fabounette
kareen
babelay
Tatiana
cénolou
Cécile
lize
mamouna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:43

tu sais céline on m'a toujours dit trop bon trop c** !!!
je suis complètement comme celà, des claques j'en ai reçu plus que je ne pouvais en recevoir, mais c'est pas grave, je continue d'être trop bon trop c** !!!
j'aime les gens !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:51

mamouna a écrit:
tu sais céline on m'a toujours dit trop bon trop c** !!!
je suis complètement comme celà, des claques j'en ai reçu plus que je ne pouvais en recevoir, mais c'est pas grave, je continue d'être trop bon trop c** !!!
j'aime les gens !!!!!!

Ben vi, c'est bien ça le pire , je suis un peu comme ça moi aussiLes hommes - Page 2 Lol . Mais dis toi Céline, qu'on est les meilleures parce nous au moins, on a notre conscience pour nous - heu... je te réconforte là j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:41

Oui je suis d'accord avec vous, même en se forçant on ne peut pas aller contre sa nature... Mais des fois qu'est ce que j'aimerais être égoïste...
Revenir en haut Aller en bas
triskelle78
piplette officielle
piplette officielle
triskelle78


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : Montigny le Bretonneux
Date d'inscription : 02/06/2008

Les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 5:00

Céline,


J'espère que sincèrement il va se remettre en question et revenir vers toi.

Et puis on vit au 21è siècle, faut arrêter avec ses principes de m****. Cette histoire date d'il y a 10 ans !!! Il y a prescription ! Et puis tt le monde a le droit de faire des erreurs. Lui le 1er. D'ailleurs est-ce que tu as vu une auréole au dessus de sa tête ?

Pourquoi te reprocher d'être l'honnête surtout au début d'une relation ? Au contraire je trouve cela respectueux.

Si il ne te rappelle pas c'est qu'il ne te méritait et qu'un jour ou l'autre il t'aurait reproché qq chose (de bidon) pour t'éviter.

Néanmoins j'espère qu'il te rappellera et si c'est le cas... Tu pourras dire que c'est qq'un de bien.

As-tu eu des news ?
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 5:17

c'est sur qu'on ne peut pas aller contre nature, dans l'ensemble les hommes me reprochent d'etre trop "ch**te", mais mon homme fait avec et lui a compris que je ne changerait pas donc il supporte et s'il ne supportait il ne serait pas là .
c'est pas facile de trouver chaussure a son pied.
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:31

Non pas facile en effet de trouver chaussure à son pied, mais ça finira pas t'arriver Céline, et qui sait ? il va peut-être réfléchir et revenir vers toi... au pire, tu en trouveras un mieux j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
naudruie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
naudruie


Nombre de messages : 3026
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2008

Les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:14

alors celine des nouvelles??
Voila que je debarque et que je lit cette histoire que dire de plus les files ont dit les choses si joliment d'ailleur

J'espere juste qu'il reviendra vers toi tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:56

Non pas de nouvelles...
Merci à toutes pour vos avis, conseils, mots.
Triskelle limite je me demande si en effet ça n'est pas un motif comme un autre et puis comme tu dis à la 1ère dispute ça serait resorti et sûrement en pire.
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:20

je suis assez d'accord avec Triskelle ... petite expérience perso ( en fait ma maman) : le mec avec qui elle avait commencé à "flirter" (oui ma maman est une ado éternelle) avait tjs une bonne raison de ne pas venir la voir, de reporter etc... il y a eu mon petit frère qui soi disant le bloquait, et puis un décès dans sa famille, etc... au final il lui a adit qu'il avait qqn d'autre ! affraid
Tout ça pour dire que les mecs ne sont pas tjs les rois de l'honnêteté et du courage !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 6:59

oui c'est clair , il y a un paquets de fourbes, mais je pense aussi chez les femmes ... c'ets juste qu'on s'en rend moins compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:53

peut être ... Disons qu'ils semblent plus aptes à se passer de nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:34

Sont malhonnêtes, menteurs, tricheurs bref de gros c**s et ils trouvent ça normal mais attention à la moindre petite chose ils nous montrent du doigt pfffffffffffffffffffffffffff j'ai envie d'en choper un et de le taper pour me défouler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

Les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:55

Les hommes - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:51

Les hommes - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:14

céline a écrit:
Sont malhonnêtes, menteurs, tricheurs bref de gros c**s et ils trouvent ça normal mais attention à la moindre petite chose ils nous montrent du doigt pfffffffffffffffffffffffffff j'ai envie d'en choper un et de le taper pour me défouler lol!
tu serais pas un peu enervée ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:33

juste un peu Les hommes - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:53

céline a écrit:
Sont malhonnêtes, menteurs, tricheurs bref de gros c**s et ils trouvent ça normal mais attention à la moindre petite chose ils nous montrent du doigt pfffffffffffffffffffffffffff j'ai envie d'en choper un et de le taper pour me défouler Les hommes - Page 2 Lol

T'as pas tort, vas y lâche toi ! Ca fait du bien !!!

Mais pas tout à fait raison tout de même non plus,...sont pas tous comme ça ... non non ne me frappe pas stp Les hommes - Page 2 Lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:16

fais gaffe babelay ! tu vas t'en prendre une Les hommes - Page 2 112127 Les hommes - Page 2 112127
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Tatiana


Nombre de messages : 4974
Age : 43
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 19/07/2008

Les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:38

Citation :
Tout ça pour dire que les mecs ne sont pas tjs les rois de l'honnêteté et du courage !


La je suis tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:43

Les hommes - Page 2 112127 Babelay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skalpa
encore timide
encore timide
Skalpa


Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : Auneau
Date d'inscription : 26/09/2009

Les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:31

babelay a écrit:
céline a écrit:
Sont malhonnêtes, menteurs, tricheurs bref de gros c**s et ils trouvent ça normal mais attention à la moindre petite chose ils nous montrent du doigt pfffffffffffffffffffffffffff j'ai envie d'en choper un et de le taper pour me défouler Les hommes - Page 2 Lol

T'as pas tort, vas y lâche toi ! Ca fait du bien !!!

Mais pas tout à fait raison tout de même non plus,...sont pas tous comme ça ... non non ne me frappe pas stp Les hommes - Page 2 Lol !!!

Personnellement, j'ai acheté un punching-ball, que mon mari m'a accroché dans le garage, avec les gants de boxe ! Ca fait un bien fou !!! lol!

Sinon, en plus du livre que conseille Babelay, j'ai lu "Pourquoi les hommes n'écoutent jamais, et les femmes ne savent pas lire les cartes routières" d'Allan et Barbara PEASE, qui est également très bien pour comprendre nos différences, et apprendre à vivre avec... Wink

A part ça, mon avis c'est que dans la vie, il y a des signes. Un mec qui réagit comme ça dès le début d'une relation ? C'est que ce n'est pas le bon ! Il ne vaut mieux pas insister ! Après tout, comme le disent les "Weather Girls" : It's rainning men !!!!

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:07

Babelay lol!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:48

rooooo skalpa la vidéo n'est plus dispo... dommage ça avait l'air marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Skalpa
encore timide
encore timide
Skalpa


Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : Auneau
Date d'inscription : 26/09/2009

Les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:21

cénolou a écrit:
rooooo skalpa la vidéo n'est plus dispo... dommage ça avait l'air marrant !

Je vais regarder pour la trouver ailleurs !!! Les hommes - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BD Le dico des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser