Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tiste nouvelle

Aller en bas 
+3
Cécile
cénolou
Fabounette
7 participants
AuteurMessage
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Tiste nouvelle Empty
MessageSujet: Tiste nouvelle   Tiste nouvelle Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:06

Je viens d'apprendre que j'ai une collègue de l'année dernière qui doit subir une interruption médicale à 5 mois de grossesse : le bb a des malformations cardiaques, faciales et un pb au niveau des os. J'en suis toute retournée, c'est son 1er et elle a déjà eut beaucoup de mal à tomber enceinte...J'espère qu'elle en mettra rapidement un autre en route... Toutes mes pensées l'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Tiste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tiste nouvelle   Tiste nouvelle Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:38

oh m******
²ce genre de nouvelles est tjs très dur à vivre, j'ai un collègue à qui c'était arrivé ( enfin à sa femme bien sûr) ... C'était leur 3e bb ... du coup ils se sont arrêtés à 2 ...

XXXX pour que ton amie retombe vite enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Tiste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tiste nouvelle   Tiste nouvelle Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:48

Quelle triste nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Tiste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tiste nouvelle   Tiste nouvelle Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:56

Très triste en effet. Espérons qu'ils puissent lancer rapidement un 2nd après !
Revenir en haut Aller en bas
MissMarie
Miss potin universelle
Miss potin universelle
MissMarie


Nombre de messages : 5089
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2008

Tiste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tiste nouvelle   Tiste nouvelle Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:17

Ah oui très triste en effet...J'espère qu'elle sera vite de nouveau enceinte ! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXxxx

J'ai une amie qui a mis des années à tomber enceinte et a du avoir un avortement "médical" pour des raisons génétiques c'était très dur, le couple dans ce cas précis ne s'en est pas remis...

Et une ancienne collègue qui voulait avorter après avoir appris que son bb aurait de graves problèmes physiques et mentaux mais les médecins n'ont pas voulu car ils estimaient que la "chance" que la gamine ne soit "que" un peu handicapée était raisonnable...

La vie est drôlement faite parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Tiste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tiste nouvelle   Tiste nouvelle Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:21

Merci pour vos pensées les filles.
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Tiste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tiste nouvelle   Tiste nouvelle Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:38

c'est horrible mais je ne suis pas sur qu'elle doive retomber rapidement enceinte mais surtout qu'elle prenne soin d'elle et qu'elle prenne le temps de se remettre de tout ca. C'est terrible de perdre un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Tiste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tiste nouvelle   Tiste nouvelle Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:39

J'ai appris en cours d'aprèm que les médecins lui ont dit qu'elle pourrait peut-être ne pas en avoir d'autres... Ce n'est pas sûr mais il y a un risque...Là elle fait une batterie d'examens et son compagnon aussi pour savoir d'où vient le pb car le bb avait plein de soucis :
- bec de lièvre
- assymétrie faciale
- pb cardiaque
- les os qui ne grandissent pas correctement
- pb de développement du cerveau,
bref ça fait bcp pour un seul bb, mais le pire ds tout ça c'est qu'à l'écho samedi matin, les toubibs lui ont annoncé une petite fille (son rêve) avant de se taire pendant 30 mn, le temps de l'examiner sous tous les angles, et de lui annoncer qu'elle ne pouvait pas le garder!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Tiste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tiste nouvelle   Tiste nouvelle Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:49

lize a écrit:
c'est horrible mais je ne suis pas sur qu'elle doive retomber rapidement enceinte mais surtout qu'elle prenne soin d'elle et qu'elle prenne le temps de se remettre de tout ca. C'est terrible de perdre un bébé...



oui au niveau de sa snét c'est surement préférable ... Pour le reste c'est très variable d'une personne à l'autre ... J'ai une amie qui a accouché à terme d'une petite fille morte née et elle a eu très vite une autre petite fille derrière, aujourd'hui même si sa puce lui manque toujours, elle est tout à fait équilibrée et bien dans sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Tiste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tiste nouvelle   Tiste nouvelle Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:50

Fabounette a écrit:
J'ai appris en cours d'aprèm que les médecins lui ont dit qu'elle pourrait peut-être ne pas en avoir d'autres... Ce n'est pas sûr mais il y a un risque...Là elle fait une batterie d'examens et son compagnon aussi pour savoir d'où vient le pb car le bb avait plein de soucis :
- bec de lièvre
- assymétrie faciale
- pb cardiaque
- les os qui ne grandissent pas correctement
- pb de développement du cerveau,
bref ça fait bcp pour un seul bb, mais le pire ds tout ça c'est qu'à l'écho samedi matin, les toubibs lui ont annoncé une petite fille (son rêve) avant de se taire pendant 30 mn, le temps de l'examiner sous tous les angles, et de lui annoncer qu'elle ne pouvait pas le garder!


quelle terrible situation...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Tiste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tiste nouvelle   Tiste nouvelle Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:54

cénolou a écrit:
lize a écrit:
c'est horrible mais je ne suis pas sur qu'elle doive retomber rapidement enceinte mais surtout qu'elle prenne soin d'elle et qu'elle prenne le temps de se remettre de tout ca. C'est terrible de perdre un bébé...



oui au niveau de sa snét c'est surement préférable ... Pour le reste c'est très variable d'une personne à l'autre ... J'ai une amie qui a accouché à terme d'une petite fille morte née et elle a eu très vite une autre petite fille derrière, aujourd'hui même si sa puce lui manque toujours, elle est tout à fait équilibrée et bien dans sa tête ...
je suis tout a fait d'accord avec toi
chacun ne reagit pas de la meme maniere , pour certains le deuil va vite pour d'autres non et parfois une autre grossesse aide alors que pour d'autre c'ets le desastre ... on ne peut pas savoir ni se mettre a la place des autres.
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Tiste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tiste nouvelle   Tiste nouvelle Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:55

Fabounette a écrit:
J'ai appris en cours d'aprèm que les médecins lui ont dit qu'elle pourrait peut-être ne pas en avoir d'autres... Ce n'est pas sûr mais il y a un risque...Là elle fait une batterie d'examens et son compagnon aussi pour savoir d'où vient le pb car le bb avait plein de soucis :
- bec de lièvre
- assymétrie faciale
- pb cardiaque
- les os qui ne grandissent pas correctement
- pb de développement du cerveau,
bref ça fait bcp pour un seul bb, mais le pire ds tout ça c'est qu'à l'écho samedi matin, les toubibs lui ont annoncé une petite fille (son rêve) avant de se taire pendant 30 mn, le temps de l'examiner sous tous les angles, et de lui annoncer qu'elle ne pouvait pas le garder!
effectivement il y a beaucoup, ca a du etre un moment horrible a vivre.

j'espere que la suite sera heureuse
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Tiste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tiste nouvelle   Tiste nouvelle Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:23

affraid quel moment difficile ça doit être, je leur souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve... j'espère qu'elle pourra avoir une autre grossesse, ce serait encore plus terrible... je comprends que tu en sois toute retournée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Tiste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tiste nouvelle   Tiste nouvelle Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:43

Merci les filles pour votre soutien, c'est vrai qu'on est plusieurs instits de l'année dernière à s'être appelées aujourd'hui pour se sooutenir. J'avoue ne pas avoir eu la force d'appeler la collègue en question, je lui ai envoyé un sms.
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Tiste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tiste nouvelle   Tiste nouvelle Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:24

c'est deja bien un sms ... pas facile de trouver les mots ...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Tiste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tiste nouvelle   Tiste nouvelle Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:31

non de toute façon dans ces moments là les mots ne peuvent pas grand chose, je crois que déjà juste le fait de sentir qu'on n'est pas seul et que les gens pensent à vous, c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tiste nouvelle   Tiste nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» LA NOUVELLE
» petite nouvelle
» mauvaise nouvelle
» Une petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser