Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui pratique un sport ?

Aller en bas 
+11
babelay
Tatiana
mumie
naudruie
kareen
Fabounette
triskelle78
cat
cénolou
Cécile
lize
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique un sport ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un sport ?   Qui pratique un sport ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:23

cénolou a écrit:
pfiou Léann va sur 2 ans, ça me fait un choc de lire ça : nos bébés deviennent grands ...
Bon je sais rien à voir avec le sport ... je sors ! lol!


mdr, eh oui, ça donne un coup de vieux hein!!!

En janvier, on va aller l inscrire à l école pour la rentrée de septembre, ça fait encore plus mal au ventre ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique un sport ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un sport ?   Qui pratique un sport ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:23

lize a écrit:
léann a écrit:
lize a écrit:
c'ets bien et motivant tout ca léann

ouaip...
sauf que y a que moi qui suis rééllement prête et qui suis passée chez le doc pour l attestation... j'attends encore mes collègues lol...
vas-y seule

ouaih mlais c est pas aussi motivant... J'attends encoredemain pour voir si aujourd hui elles vont chez le doc (ben oui elles ont pris leur journée grrrr), sinon, je pense que j irai seule oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique un sport ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un sport ?   Qui pratique un sport ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:32

Je fais du volley-ball une fois par semaine et de la natation aussi.
Le volley c'est ma passion mais la natation c'est plus une obligation (pour perdre un peu des hanches, des cuisses, enfin de tout quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique un sport ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un sport ?   Qui pratique un sport ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:43

Bonjour,

Je fais de la gym, du footing et chez moi vélo d'appart+abdos+fessiers. Je marche aussi régulièrement Smile
La gym : deux ou trois fois par semaine
Le footing des séances de Oh45 ou 1h00 ou 1h15 minimum une fois par semaine maximum 3 fois par semaine.

A noter que je suis très gourmande donc le sport est essentiel lolll puis une fois qu'on a commencé à en faire on ne peut plus s'en passer que ce soit mentalement ou physiquement Smile

Léan tu t'es finalement inscrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pratique un sport ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un sport ?   Qui pratique un sport ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pratique un sport ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser