Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le cadeau et son emballage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le cadeau et son emballage. Empty
MessageSujet: Le cadeau et son emballage.   Le cadeau et son emballage. Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:08

Avez-vous déjà remarqué que quand un enfant reçoit un cadeau, à Noël ou à son anniversaire par exemple, il ne prête aucune attention au cadeau et son emballage ? Tout ce qu’il veut c’est voir ce qu’il y a dedans et il déchire le papier et jette les boîtes n’importe où.

Moi, personnellement, quand j’offre un présent, j’aime que ce qu’on voit en premier soit joli et que la personne qui le reçoit soit touchée par le soin avec lequel je l’ai emballé. De nos jours, ce n’est plus très difficile de faire un beau paquet, il existe tellement de façons d’empaqueter un cadeau, tellement de manière de le mettre en forme. Le cadeau et son emballage vont de paire.

On le choisi transparent, uni, coloré ou à motifs, plastifié ou encore en kraft, le papier cadeau nous offre une multitude de façon de mettre en valeur notre présent.

Tout le monde aime recevoir une Surprised. Peu importe l’occasion, que ce soit à Noël, à notre anniversaire ou notre fête, on apprécie les attentions, petites ou grandes. Le cadeau et son emballage qu’on reçoit nous apporte de la joie.

Je connais des personnes qui veulent tellement en jeter plein la vue lorsqu’elles offrent quelque chose qu’elles n’hésitent pas à mettre un petit accessoire dans une grande boîte ou encore à acheter un super emballage afin de mettre leur cadeau en valeur. On peut dire que ces personnes misent vraiment tout sur le cadeau et son emballage.
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Le cadeau et son emballage. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau et son emballage.   Le cadeau et son emballage. Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:54

????????
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cadeau et son emballage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: L'info du jour !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser