Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon

Aller en bas 
+2
kareen
babelay
6 participants
AuteurMessage
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Empty
MessageSujet: Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon   Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:45

Ce matin : vacances , Super, farniente, sans heure, la belle vie quoi.

Je me lève de bonne humeur, zhom aussi (bien qu'il ne soit pas en congé, lui), LOulou tout heureux déjeune devant "l'âge de glace", vacances, tout va bien, on est bien... Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Icon_razz

Et voilà patatra notre grand ado râleur qui descend lui aussi, change de chaîne sur la télé, met la musique à fond sans même regarder et parler à son frêre qui se met bien sûr à hurler !!!
Je descends à mon tour et explique à mon cher grand couillon (grrrrrrrrrr) qu'il n'est pas le maître à la maison et qu'il peut un tant soit peu essayer de vivre avec les autres sans provoquer de heurts à longueur de journée Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Icon_evil . Il me réplique en prenant l'accent rap des jeunes de cités que "l'autre n'a qu'à s'acheter une télé s'il n'est pas content" et là mon sang fait qu'un tour : je lui réplique sur le même ton (accent rap moi aussi Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Affraid - à ma grande Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Icon_surprised) en lui tapant sur l'épaule que "il n'a qu'à s'l'acheter sa télé lui !" Pour le coup, Polo ouvre de grands yeux surpris de me voir parler ainsi et éclate de rire ! Malheureusement ce petit rayon de soleil ne dure qu'un instant Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Icon_sad et le revoilà à râler parce que c'est pô juste d'avoir un temps si pourri alors qu'il est en vacances ( il faut que je téléphone à Monsieur le BOn dieu le Père pour faire changer ça Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Icon_scratch !!!) et qu'il en a marre..., qu'il est fatigué (il s'est réveillé à 10h), bref la belle vie quoi........ Pfff..... je sens que les vacances commencent sur les chapeaux de roue et qu'il va me falloir de la patience, moi j'vous l'dis Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon 13234 Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon 13234
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Empty
MessageSujet: Re: Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon   Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:30

lol! que ça fait rêver un début de matinée comme ça Evil or Very Mad j'adore ta réplique avec l'accent rap ! mais je comprends que ça soit énervant ! espérons que ça s'arrange pour le reste des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Empty
MessageSujet: Re: Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon   Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:28

tu as pensé a la paire de claques ??? lol!
bon ca fait pas rire, dire que c'ets ce qui nous attend...
bon courage atoi pour tes vacances
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Empty
MessageSujet: Re: Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon   Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:55

Le ciel a du nous entendre Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Icon_biggrin puisque le soleil est venu et la meilleure humeur avec !

Oui, LIze, je t'avoue que ça m'est très rapidement venu à l'esprit mais je me suis dit que ce serait un très mauvais début de vacances... Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Icon_cry et j'aimerais vraiment leur faire passer de bonnes vacances à ....ces sales morveux Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Lol
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Empty
MessageSujet: Re: Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon   Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:57

Chouette si la bonne humeur est revenue, ça serait quand même dommage que les vacances soient gâchées dès le premier jour !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Empty
MessageSujet: Re: Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon   Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:06

oui c'ets vrai mais il y met un paquet de mauvaise volonté le grand dadet
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Empty
MessageSujet: Re: Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon   Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:14

Je te l'accorde Lize, à savoir que le matin, il a un réveil plutôt... délicat, je dirais même assez désagréable. Heureusement ,d'habitude, il garde plutot sa mauvaise humeur pour lui car ça pourrait vite dégénerer, grrrrrrrr ...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Empty
MessageSujet: Re: Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon   Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:56

un vrai bonheur ces ados ! Wink allez Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon 13234 babelay !
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Empty
MessageSujet: Re: Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon   Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Icon_minitimeMar 16 Fév - 7:01

tu as mon fils à la maison ????
il fait pareil avec sa petite soeur !!!!
bon pas pour dire qu'elle doit s'acheter un tv, mais il change les chaînes, mets sa musique à la noix...
je mets donc chérie fm dans ces cas-là !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Empty
MessageSujet: Re: Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon   Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Icon_minitimeMar 16 Fév - 7:18

mamouna a écrit:
tu as mon fils à la maison ????
il fait pareil avec sa petite soeur !!!!
bon pas pour dire qu'elle doit s'acheter un tv, mais il change les chaînes, mets sa musique à la noix...
je mets donc chérie fm dans ces cas-là !!! mdr

Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon 112127 Le mien a eu droit toute la matinée à l'âge de glace 2 mais l'idée de chérie fm est pas mal du tout
Je propose qu'on se les échange une semaine histoire de voir lequel des deux est le plus "atteint" Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Lol comme à la télé quand ils changent de famille, héhé...et voir laquelle des mamans tient le plus longtemps Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Empty
MessageSujet: Re: Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon   Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:54

babelay a écrit:
mamouna a écrit:
tu as mon fils à la maison ????
il fait pareil avec sa petite soeur !!!!
bon pas pour dire qu'elle doit s'acheter un tv, mais il change les chaînes, mets sa musique à la noix...
je mets donc chérie fm dans ces cas-là !!! mdr

Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon 112127 Le mien a eu droit toute la matinée à l'âge de glace 2 mais l'idée de chérie fm est pas mal du tout
Je propose qu'on se les échange une semaine histoire de voir lequel des deux est le plus "atteint" Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Lol comme à la télé quand ils changent de famille, héhé...et voir laquelle des mamans tient le plus longtemps Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Icon_wink

euh pas bonne idée Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Affraid , je pense que quand ce n'est pas le nôtre on le tue d'office non ? Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon 913705
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Empty
MessageSujet: Re: Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon   Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:11

si ça s etrouve ils feraient plus d'effort avec une "autre maman ! "
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Empty
MessageSujet: Re: Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon   Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:21

Et bien que de réjouissances, pas mal l'idée d'échanger vos fistons!
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Empty
MessageSujet: Re: Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon   Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:31

Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon 913705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Empty
MessageSujet: Re: Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon   Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit anecdocte de la vie quotidienne avec un ado ronchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit Nicolas
» petit agacement...
» quand un petit ange s'en va
» Petit escargot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser