Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les petits mouchoirs?

Aller en bas 
+2
cénolou
Fabounette
6 participants
AuteurMessage
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Les petits mouchoirs? Empty
MessageSujet: Les petits mouchoirs?   Les petits mouchoirs? Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:10

Voilà je me demandais si l'une d'entre vous était déjà allée le voir et si oui, ce que vous en avez pensé...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Les petits mouchoirs? Empty
MessageSujet: Re: Les petits mouchoirs?   Les petits mouchoirs? Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:13

on l'a vu avec Kareen...
Perso j'ai passé un bon moment, certains passages sont vraiment très drôles et j'ai ri de bon coeur...
Mais franchement le scénario ne casse pas des bricolettes, enfin y a pas trop d'histoire en fait, tout est basé sur des relations entre les êtres et le film n'avance que comme ça... ça doit beaucoup plaire à certains, perso j'aime bien quand le scénario est un peu plus "narratif"
Revenir en haut Aller en bas
MissMarie
Miss potin universelle
Miss potin universelle
MissMarie


Nombre de messages : 5089
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2008

Les petits mouchoirs? Empty
MessageSujet: Re: Les petits mouchoirs?   Les petits mouchoirs? Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:15

Assez d'accord ! Le scénario ne casse franchement pas des briques, et pourtant on s'est laissés embarquer par le film... Je me suis dit que ça devait être particulièrement bien construit, pour qu'on se laisse embarquer comme ça alors qu'il n'y a pas d'histoire à suivre vraiment ... Je conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Les petits mouchoirs? Empty
MessageSujet: Re: Les petits mouchoirs?   Les petits mouchoirs? Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:28

Ok merci les filles pour vos avis, je dois y aller dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Les petits mouchoirs? Empty
MessageSujet: Re: Les petits mouchoirs?   Les petits mouchoirs? Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:46

Perso, j'ai été un peu déçue. Certes les acteurs sont de bons acteurs que j'apprécie et y a des moments bien drôles, mais le scénario est vraiment trop léger et des films de ce genre y en a eu d'autres et des meilleurs ! Et puis c'est un peu long... mais ceci dit j'ai passé une bonne soirée et je n'ai pas regretté de le voir... je pense juste que j'aurai pu attendre de le voir à la télé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Les petits mouchoirs? Empty
MessageSujet: Re: Les petits mouchoirs?   Les petits mouchoirs? Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:58

bon ben y'a que moi qui ai aimé
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Les petits mouchoirs? Empty
MessageSujet: Re: Les petits mouchoirs?   Les petits mouchoirs? Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:00

Ben non c'est pas ce qu'on a dit... Marie le conseille même Wink et Céno et moi avons passé un bon moment Wink on est juste plus mitigées que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Les petits mouchoirs? Empty
MessageSujet: Re: Les petits mouchoirs?   Les petits mouchoirs? Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:02

j'ai jamais dit que c'etait le scenario du siecle
ca vient aussi peut-etre du fait que je vais au cinema une fois tous les 6mois
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Les petits mouchoirs? Empty
MessageSujet: Re: Les petits mouchoirs?   Les petits mouchoirs? Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:05

Pas forcément, tu vois bien d'autres films à la télé entre temps Wink mais je vois ce que tu veux dire, on apprécie d'autant plus une sortie qu'elle est rare...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Les petits mouchoirs? Empty
MessageSujet: Re: Les petits mouchoirs?   Les petits mouchoirs? Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:07

oui je pense
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Les petits mouchoirs? Empty
MessageSujet: Re: Les petits mouchoirs?   Les petits mouchoirs? Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:20

Lize j'ai une collègue qui m'a vraiment posé ce film comme le film du siècle lol! alors tu vois t'es pas la seule à avoir aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
triskelle78
piplette officielle
piplette officielle
triskelle78


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : Montigny le Bretonneux
Date d'inscription : 02/06/2008

Les petits mouchoirs? Empty
MessageSujet: Re: Les petits mouchoirs?   Les petits mouchoirs? Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:01

J'ai trouvé le film trop long et "plat". Mis à part Cluzet et sa femme qui m'ont fait marrer, je n'ai pas accroché avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Les petits mouchoirs? Empty
MessageSujet: Re: Les petits mouchoirs?   Les petits mouchoirs? Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:43

Alors je ne me suis pas vraiment laissée emporter par le film... J'ai trouvé François Cluzet très bon ds son rôle, pas l'habitude de le voir ds ce genre de personnage. Sinon j'ai eu beaucoup de mal avec la scène finale et la chute du film...
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Les petits mouchoirs? Empty
MessageSujet: Re: Les petits mouchoirs?   Les petits mouchoirs? Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:23

Fabounette a écrit:
Alors je ne me suis pas vraiment laissée emporter par le film... J'ai trouvé François Cluzet très bon ds son rôle, pas l'habitude de le voir ds ce genre de personnage. Sinon j'ai eu beaucoup de mal avec la scène finale et la chute du film...

Pareil pour la fin... j'ai pas bien compris l'intérêt de finir le film comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Les petits mouchoirs? Empty
MessageSujet: Re: Les petits mouchoirs?   Les petits mouchoirs? Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:36

je voulais pas t'en parler avant parce que ça gâchait un peu la Surprised mais moi pareil, j'ai trouvé toute cette pleurnicherie inutile... comme s'il fallait à tout prix faire pleurer le spectateur après l'avoir fait rire pour qu'un film soit complet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits mouchoirs? Empty
MessageSujet: Re: Les petits mouchoirs?   Les petits mouchoirs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits mouchoirs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits soucis..
» Petits livres gratuits pour enfants
» pour les tout tout petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: TV - films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser