Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bachelière à 44 ans (10 juillet)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Bachelière à 44 ans (10 juillet) Empty
MessageSujet: Bachelière à 44 ans (10 juillet)   Bachelière à 44 ans (10 juillet) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:05

LOMME
- Une mère de famille de Lomme (Nord), dans la périphérie lilloise, a décroché son baccalauréat en même temps que sa fille, a-t-elle annoncé mardi. "J'ai obtenu mon bac pro comptabilité et ma fille Mélanie son bac S (scientifique). On a fêté notre diplôme ensemble", a expliqué Sonia Lecomte, 44 ans, confirmant une information publiée par La Voix du Nord sur son site internet. "Comme je ne connais rien aux sciences et que ma fille ne connaît rien à la comptabilité, on révisait chacune de notre côté, mais on s'est entraidées: je la faisais répéter, et de son côté elle prenait en charge un peu de ménage", a raconté la "jeune" bachelière. "Le pire aurait été que l'une des deux ne l'ait pas", a-t-elle ajouté. Sonia, qui a suivi sa formation tout en travaillant, est comptable dans une entreprise de Roubaix. Mélanie veut devenir vétérinaire.
Source : AFP
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Bachelière à 44 ans (10 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Bachelière à 44 ans (10 juillet)   Bachelière à 44 ans (10 juillet) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:05

mdr
bravo a cette bacheliere
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Bachelière à 44 ans (10 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Bachelière à 44 ans (10 juillet)   Bachelière à 44 ans (10 juillet) Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:44

bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
naudruie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
naudruie


Nombre de messages : 3026
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2008

Bachelière à 44 ans (10 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Bachelière à 44 ans (10 juillet)   Bachelière à 44 ans (10 juillet) Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:38

bravo a elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bachelière à 44 ans (10 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Bachelière à 44 ans (10 juillet)   Bachelière à 44 ans (10 juillet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bachelière à 44 ans (10 juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 25 juillet
» 19 juillet
» 20 juillet
» 16 juillet
» 21 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: L'info du jour !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser