Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Estelle Lefébure dévoile ....

Aller en bas 
+2
kareen
babelay
6 participants
AuteurMessage
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Estelle Lefébure dévoile .... Empty
MessageSujet: Estelle Lefébure dévoile ....   Estelle Lefébure dévoile .... Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:24

son ventre de future maman, toujours sublime à 44 ans !

http://www.purepeople.com/article/estelle-lefebure-devoile-son-ventre-de-future-maman-toujours-sublime-a-44-ans_a67706/1

"La sublime blonde et l'un des premiers mannequins français à avoir percé à l'international sera maman pour la troisième fois dans les semaines à venir. Et à quelques jours de son accouchement, elle se confie au magazine ELLE et prend la pose topless, le plus naturellement possible, ses mains cachant simplement sa poitrine.

Epanouie à 44 ans, Estelle a retrouvé le bonheur et vit désormais au côté de Pascal depuis plus d'un an et demi. Celle qui vit entre Paris et New York où son amoureux franco-italien vient d'ouvrir un superbe restaurant (il en possède déjà un à St Barth) a envie de profiter de sa famille et n'a d'ailleurs pas hésité à prendre la pose avec ses deux filles Ilona, 15 ans et Emma, 13 ans, qu'elle a eues avec David Hallyday. C'est une grande première pour Estelle qui n'avait jamais posé avec ses deux ravissantes filles....
"


Elle a mon âge.... et si je m'y remettais, hein ?! Je rigooooooooooooole lol!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Estelle Lefébure dévoile .... Empty
MessageSujet: Re: Estelle Lefébure dévoile ....   Estelle Lefébure dévoile .... Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:25

lol!... et dire que pour moi ma limite maxi pour avoir des enfants c'est 35 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Estelle Lefébure dévoile .... Empty
MessageSujet: Re: Estelle Lefébure dévoile ....   Estelle Lefébure dévoile .... Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:08

lol et pourquoi pas Babelay ??? Wink
c'est vrai qu'aujourd'hui il n'est pas rare de mener "plusieurs vies de suite"... plusieurs amours, plusieurs "portées" d'enfants ... je vis ça d e près en ce moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Estelle Lefébure dévoile .... Empty
MessageSujet: Re: Estelle Lefébure dévoile ....   Estelle Lefébure dévoile .... Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:13

Oui c'est vrai que les vies évoluent... mais franchement je sais pas si j'aurai le courage de me remettre dans une grossesse et tout ce qui s'ensuit une fois que je serai sortie des nuits et des couches Wink
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Estelle Lefébure dévoile .... Empty
MessageSujet: Re: Estelle Lefébure dévoile ....   Estelle Lefébure dévoile .... Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:14

ma gm a eu ma mere a 46 ans et mon gp en avait 55 ! ca a détruit la famille Sad avec un seul amour et une seule vie...


Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Estelle Lefébure dévoile .... Empty
MessageSujet: Re: Estelle Lefébure dévoile ....   Estelle Lefébure dévoile .... Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:45

allez Babelay, fais-nous la fille ;-D
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Estelle Lefébure dévoile .... Empty
MessageSujet: Re: Estelle Lefébure dévoile ....   Estelle Lefébure dévoile .... Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:50

dur dur Lize : pourquoi cela a-t-il détruit la famille ? c'est triste je trouve ...

Kareen on dit ça, on dit ça et puis avec de la distance, en revoyant des bébés, ça fait envie parfois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Estelle Lefébure dévoile .... Empty
MessageSujet: Re: Estelle Lefébure dévoile ....   Estelle Lefébure dévoile .... Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:59

Eh les filles, je raconte en plus vraiment n'importe quoi !!! Je viens de découvrir que je n'avais pas 44 ans mais 41 (bon ok, plus proche de 42 mais quand même !!!!!!!) lol! C'est y pas génial, j'ai rajeuni de 3 ans en ....1 jour....non mais franchement Estelle Lefébure dévoile .... 998475 , je m'inquiète des fois !! Suspect affraid

Pour en revenir à tout ça, ma mère me dit toujours qu'elle m'a eu à 38 ans, et pour elle au début c'était une catastrophe (3 enfants déjà dont 2 fistons assez terribles), qu'elle sautait dans les bus pour me faire "passer " lol! lol! ...mais qu'elle n'a jamais , ô grand Jamais, regretté !! (heureusement, j'ai eu chaud , ouffffff ) lol! Comme quoi....

Bref, moi... franchement j'ai du mal à me faire une raison pour "mon" ou "ma 3eme" , sniff....mais là va falloir une bonne fois pour toute hein, ça commence à faire beaucoup de différence avec les plus grands....
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Estelle Lefébure dévoile .... Empty
MessageSujet: Re: Estelle Lefébure dévoile ....   Estelle Lefébure dévoile .... Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:43

cénolou a écrit:
dur dur Lize : pourquoi cela a-t-il détruit la famille ? c'est triste je trouve ...

Kareen on dit ça, on dit ça et puis avec de la distance, en revoyant des bébés, ça fait envie parfois ! Wink
c'ets tres compliqué mais en gros ma mere a été 35ans sans parlé a l'un de ses freres ainés dont j'ai découvert l'existence lors de l'enterrement de ma grand-mere; aujourdhui ca va un peu mieux ils arrivent dirons-nous a communiquer. du coup a la famille a été divisée en 2
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

Estelle Lefébure dévoile .... Empty
MessageSujet: Re: Estelle Lefébure dévoile ....   Estelle Lefébure dévoile .... Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:48

Trop de différence d'âge entre les premiers et derniers n'est pas évident.

J'ai 19 ans de plus que le dernier de mes frères, qui a 10 ans de plus que ma fille. Souvent quand il était plus jeune et que je l'avais avec moi, il était pris pour le grand frère de Mel, par les personnes qui nous connaissaient pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estelle Lefébure dévoile .... Empty
MessageSujet: Re: Estelle Lefébure dévoile ....   Estelle Lefébure dévoile .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estelle Lefébure dévoile ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estelle Mouzin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: L'info du jour !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser