Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 papillotes de poisson au citron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elen
piplette en herbe
piplette en herbe
elen


Nombre de messages : 747
Age : 70
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 16/07/2011

papillotes de poisson au citron Empty
MessageSujet: papillotes de poisson au citron   papillotes de poisson au citron Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:13

Ingredients pour 4personnes

4 darnes ou filets de poisson ( saumon, truite saumonnée, lieu, julienne, etc...)

4 à 6 tomates

2poivrons

4 gousses d'ail

basilic, persil

4 beaux citon non traités

sel, poivre, huile d'olive

laver tous les legumes, couper les tomates, les poivrons en petits dés, hacher les gousses d'ail, les feuilles de basilic, le persil, couper lescitons en tranches fines.

Dans le papier sulfurisé ou dans les moules en silicone special papillote, disposer les petits dés de legumes, puis le poisson .

Saupoudrer le poisson avec le hachis d'ail, persil, basilic.

Disposer les tranches de citon sur le poisson

Saler, poivrer, puis arroser d'un mince filet d'huile d'olive.

Refermer la papillote, la cuire soit au four th 7 15 MIN ou au micro onde 5 min

Accompagner de riz, de pommes de terre ou de légumes

Bon appetit!!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

papillotes de poisson au citron Empty
MessageSujet: Re: papillotes de poisson au citron   papillotes de poisson au citron Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:20

Merci Elen Smile j'ai pas ce qu'il faut pour ce WE mais je garde la recette pour le prochain WE où j'ai du monde. Tu en as des moules spéciaux ? et si oui c'est vraiment bien ? et cette recette tu congèles et ça ressort bon ?
Revenir en haut Aller en bas
elen
piplette en herbe
piplette en herbe
elen


Nombre de messages : 747
Age : 70
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 16/07/2011

papillotes de poisson au citron Empty
MessageSujet: Re: papillotes de poisson au citron   papillotes de poisson au citron Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:56

Oui, Kareen, il existe des moules en silicone special papillottes, soit individuel, soit plus grand. J'ai acheTé ca à "du bruit dans la cuisine". Oui, ca se congele et c aussi bon quand on le rechauffe, mais je ne garde jamais longtemps le poisson au gongelateur, genre 15jours maxi.De toutes facons je le mange dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

papillotes de poisson au citron Empty
MessageSujet: Re: papillotes de poisson au citron   papillotes de poisson au citron Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:29

merci elen

perso je mets les papillotte dans du papier d'alu ou le poisson dans un plat au four que je recouvre de papier d'alu...
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

papillotes de poisson au citron Empty
MessageSujet: Re: papillotes de poisson au citron   papillotes de poisson au citron Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:46

J'en ai fait aujourd'hui avec du papier sulfurisé et au micro-ondes, très bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papillotes de poisson au citron Empty
MessageSujet: Re: papillotes de poisson au citron   papillotes de poisson au citron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papillotes de poisson au citron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blanquette de poisson
» Poisson d'avril : les origines de cette tradition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Metro, boulot, dodo :: Organiser les repas :: plats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser