Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une petite scrapenligne de janvier ?

Aller en bas 
+2
lize
cénolou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite scrapenligne de janvier ?   une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:40

désolée la photo est toute pourrie, admirez le sol magnifique rouge pétant de notre bureau mdr
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite scrapenligne de janvier ?   une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:42

maintenant que j'y pense, j'aurais pu fignoler un peu, et mater un des papiers avec un cadre noir, tant pis, c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite scrapenligne de janvier ?   une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:45

ben ecoute nous on aime bien ! avec un petit journaling.. on ne se refuse rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite scrapenligne de janvier ?   une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:49

lol! beaucoup de ens bloquent sur le journaling, mais moi j'ai toujours un truc à raconter lol!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite scrapenligne de janvier ?   une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:51

une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite scrapenligne de janvier ?   une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:52

photo toute pourrie je vous l'accorde.
si vous avez une idée pour un titre je suis preneuse
une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Scrape10
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite scrapenligne de janvier ?   une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:52

Très joli ton scrap Céno, il flashe pas tant que ça ! ça va avec l'ambiance lol!
une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 167686
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite scrapenligne de janvier ?   une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:53

Très sympa aussi Lize ! bonne idée les bandes type diapo, ça rend super bien ! euh, pas d'idées pour le titre, c'est pas mon fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite scrapenligne de janvier ?   une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:55

mdr !

sympa aussi ta page kareen, beau moment d'emotion
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite scrapenligne de janvier ?   une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:57

Oui Lize... zhom la trouve un peu vide sur la droite mais je sais pas quoi y rajouter... si vous avez des suggestions je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite scrapenligne de janvier ?   une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:59

euh Lize "les pieds dans l'eau" ??? pas très original, je sais... Wink
Sinon franchement j'adore ton scrap t'as un sacré coup de scrap maintenant je trouve, j'aime vraiment beaucoup beaucoup, et comme dit Kareen super idée les bandes diapos...

Kareen aussi j'aime bien ton scrap, la photo est géniale !!! ça doit te rappeler de bons souvenirs ( finalement y avait pas que du mauvais dans cette grossesse ! Wink ), par contre j'arrive pas à lire ce que tu as marqué dans la fleur... bonne idée de mettre des notes dans la fleur d'ailleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite scrapenligne de janvier ?   une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:00

un gros titre par exemple ?

c'est zhom qui m'a fait rajoué la bande de gauche c'etait trop vide, il voulait un tampon de bulles lol!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite scrapenligne de janvier ?   une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:01

Dans la fleur y a marqué "gros bidon et petit bidou"... en fait c'était sensé être le titre lol!


Dernière édition par kareen le Mar 10 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite scrapenligne de janvier ?   une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:02

kareen j'aurais bien mis des ronds moi pour faire ambiance "grossesse" lol mais je vois pas bien comment... peut être juste des ronds tamponnés un peu partout sur le papier orange...
ou un gros titre en grosses lettres de haut en bas genre "concours de ventres" ???

au fait tu as utilisé quoi pour faire le bord du papier orange ? ça fait joli !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite scrapenligne de janvier ?   une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:03

merci pour les coups de scrap !

les bandes diapos sont sympa.
et puis récupérer des morceaux sur une page j'aurais jamais oser "abimer une feuille" avant d'aller a l'asso lol!

franchement j'avais acheté ce papier en vp car il faisait garcon... en fait il est tres moche !!! je ne sais pas comment m'en débarrasser lol! j'arrive au bout !

j'aime bien "les pieds dans l'eau"
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite scrapenligne de janvier ?   une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:03

kareen a écrit:
Dans la fleur y a marqué "gros bidon et petit bidou"... en fait c'était sensé être le titre lol!
mais tu as caché ton titre .. LOL
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite scrapenligne de janvier ?   une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:04

même idée Lize pour le gros titre ! c'est vrai que le sketch en lui même était un peu vide en fait, il fallait soit des papiers très colorés soit en rajouter un peu, je trouve...

Pour quelqu'un qui n'est pas inspirée par les titres Kareen, je le trouve chouette moi ton titre...
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite scrapenligne de janvier ?   une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:04

Le papier est pas orange en vrai lol! comme quoi la photo ça déforme un peu ! c'est plutôt bordeaux et sur le bord j'ai juste encré en blanc... je vais peut-être suivre ton idée et mettre concours à droite, je verrai ça demain, la nuit porte conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite scrapenligne de janvier ?   une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:05

lol! Lize moi je le trouve pas si moche ce papier... mais c'est vrai que parfois on achète des papiers pour se forcer à scrapper différent et quand c'est pas notre style, y a rien à faire, on bloque...
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite scrapenligne de janvier ?   une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:06

Lize, ben par petits bouts il est très utile ce papier Wink c'est sur que d'avoir scrapper avec d'autres ça a ouvert les possibilités !

lol! Céno, le titre c'est zhom qui l'a trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite scrapenligne de janvier ?   une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:07

c'est le problème des photos, ça rend jamais pareil qu'en vrai... en tout cas c'est joli encré en blanc... parfois une bonne nuit et on trouve comment finir !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite scrapenligne de janvier ?   une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:07

il devrait faire du scrap ton zhom Kareen ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite scrapenligne de janvier ?   une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:08

Vi c'est sur... c'est vrai aussi que le sketch était pas fait pour du papier uni... j'ai encore des progrès à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite scrapenligne de janvier ?   une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:08

et d'accord avec vous ça nous a quand même "libérées" un peu de scrapper en assos... j'ai appris plein de trucs et maintenant j'ose beaucoup plus qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite scrapenligne de janvier ?   une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:09

bah pourquoi pas de l'uni... tout est question de style ! Wink et pis l'uni ça peut "s'habiller" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite scrapenligne de janvier ?   une petite scrapenligne de janvier ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite scrapenligne de janvier ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» une petite carte en juillet
» Une petite nouvelle !
» Une petite citation (04/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser