Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Serre aux papillons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

Serre aux papillons Empty
MessageSujet: Serre aux papillons   Serre aux papillons Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:18

Voici des photos de notre sortie à la serre aux papillons :

Serre aux papillons Dsc06623

Serre aux papillons Dsc06624

Serre aux papillons Dsc06625

Serre aux papillons Dsc06626

Serre aux papillons Dsc06627

Serre aux papillons Dsc06628
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Serre aux papillons Empty
MessageSujet: Re: Serre aux papillons   Serre aux papillons Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:11

Elles sont très sympas, tu vas pouvoir en scrapper quelques unes lol! Elise a aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Serre aux papillons Empty
MessageSujet: Re: Serre aux papillons   Serre aux papillons Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:09

hihi on reconnait bien là les scrappeuses... à prendre des photos exprès pour en faire une page Wink Wink Wink
mes enfants avaient beaucoup aimé la serre aux papillons... tu me donnes envie d'y retourner !
et tes puces ? elles en ont dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

Serre aux papillons Empty
MessageSujet: Re: Serre aux papillons   Serre aux papillons Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:07

Nous y sommes allés avec ma grande : Elise. Noémie est chez sa mamie en adaptation pour nos futures vacances à zhom et moi ( en amoureux). Alors Elle avait des étoiles ou des papillons dirons-nous, plein les yeux quand on est entré dans la serre.

Moi aussi d'ailleurs, zhom aussi, ce qui fait qu'on a fait ça un peu chacun à son rythme personnel et au bout d'un moment, elle s'est ennuyée : il faisait chaud et humide. De plus, ce n'est pas si grand que ça. Et aujourd'hui elle a fait de la fièvre à l'école, donc peut être qu'elle couvait déjà...

Nous y retournerons avec Noémie, qui voudra courrir après les petites cailles c'est sur !!!! lol!

En tout cas, oui je compte bien scrappé quelques photos, je n'en ai qu'une de ma louloute et de zhom, après comme les papillons, parfois insaisissables !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serre aux papillons Empty
MessageSujet: Re: Serre aux papillons   Serre aux papillons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serre aux papillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Metro, boulot, dodo :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser