Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HORRIFIEE !!!!!

Aller en bas 
+3
Tatiana
lize
mamouna
7 participants
AuteurMessage
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

HORRIFIEE !!!!! Empty
MessageSujet: HORRIFIEE !!!!!   HORRIFIEE !!!!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:48

aucun mots ne peut exprimer mon ressentis face à cette horreur qui s'est reproduit une deuxième fois hier en 8 jours !!!
comment peut-on oublier son enfant dans une vpoiture ??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

HORRIFIEE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HORRIFIEE !!!!!   HORRIFIEE !!!!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:51

justement mon frère a déjeuné ce midi avec son collègue qui a realisé l'autopsie... ils sont très choqué a l'hopital de Chalon .

hélas j'imagine tout à fait que cela puisse arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Tatiana


Nombre de messages : 4974
Age : 43
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 19/07/2008

HORRIFIEE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HORRIFIEE !!!!!   HORRIFIEE !!!!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:06

moi non plus je n'arrive pas a comprendre comme ca peut arriver franchement
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

HORRIFIEE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HORRIFIEE !!!!!   HORRIFIEE !!!!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:07

ils annoncent que Zoé ne serait morte qu'entre 12/14 h..........
je n'ose imaginer la "fin" de cette pauvre enfant, la souffrance, l'incompréhension.....
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

HORRIFIEE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HORRIFIEE !!!!!   HORRIFIEE !!!!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:08

et la nounou qui n'a pas osé déranger les parents au boulot ?!?!?!?!
elle dit avoir vu passer la voiture devant chez elle.....
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

HORRIFIEE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HORRIFIEE !!!!!   HORRIFIEE !!!!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:32

je tiens a preciser qu'un enfant qui a chad s'endort donc la petite n'a pas souffert... ca n'enleve en rien l'horreur de cette mort et j'imagine le pere qui a trouvé sa fille inanimée ! le choc! la culpabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

HORRIFIEE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HORRIFIEE !!!!!   HORRIFIEE !!!!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:54

affraid

J'espere que la (les) petites n'ont pas souffert! Quelle terrible histoire!
Ce qui me surprend aussi, c'est qu'aucun passant n'ait vu le bebe :-(
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

HORRIFIEE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HORRIFIEE !!!!!   HORRIFIEE !!!!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:48

oui c'ets clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HORRIFIEE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HORRIFIEE !!!!!   HORRIFIEE !!!!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:59

C'est horrible !
Mais je crois que ça peut arriver à n'importe qui. Comme ce pharmacien il y a peu de temps...
Je ne cherche pas d'excuses pour eux mais ça veut bien dire que ça peut arriver à tout le monde malheureusement.
Même si l'enfant ne souffre pas, il doit avoir un moment d'incompréhension, de solitude...C'est vraiment très triste. J'en aie la chair de poule rien que d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

HORRIFIEE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HORRIFIEE !!!!!   HORRIFIEE !!!!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:09

je suis d'accord avec toi Sévi, c'est horrible mais je crois qu'on n'est jamais à l'abri d'une erreur fatale...

Une fois je suis alle dans une boutique et quand je me suis garée devant, il y avait un bébé qui dormait dans la voiture d'à côté, seul...
Sur le moment ça m'a un peu choquée et puis je me suis dit que les parents peut être allaient juste faire une course rapide et allaient revenir... quand je suis sorti de la boutique, il était toujours là, mais je suis partie en me disant que les parents ne tarderaient pas... Je suppose que l'histoire ne s'est pas mal terminée, sinon je l'aurais entendu et puis il ne faisait pas une chaleur à crever mais bon... quand j'y repense... je me dis que c'est si facile de faire une grosse grosse erreur....
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

HORRIFIEE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HORRIFIEE !!!!!   HORRIFIEE !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:19

je susi tout a fait d'accord ca peut arriver, ca n'enleve en rien l'horreur!
j'ai deja laissé les enfants dans la voitures au pied de l'immeuble genre j'ai oublié un truc , je remonte en courant ! et je suis là dans les 2 minutes ! je les enferme à clé pour pas qu'on me le kidnappe lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

HORRIFIEE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HORRIFIEE !!!!!   HORRIFIEE !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:28

je n'ai pas assez confiance au monde extérieur pour faire ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

HORRIFIEE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HORRIFIEE !!!!!   HORRIFIEE !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:23

lize a écrit:
je susi tout a fait d'accord ca peut arriver, ca n'enleve en rien l'horreur!
j'ai deja laissé les enfants dans la voitures au pied de l'immeuble genre j'ai oublié un truc , je remonte en courant ! et je suis là dans les 2 minutes ! je les enferme à clé pour pas qu'on me le kidnappe lol!

Je fais ca aussi sauf que la voiture est garée devant la porte d'entree, qu'il n'y a aucun passage.... je les enferme et je stresse alors que je ne suis qu'a qques metres! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

HORRIFIEE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HORRIFIEE !!!!!   HORRIFIEE !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:38

lize a écrit:
je susi tout a fait d'accord ca peut arriver, ca n'enleve en rien l'horreur!
j'ai deja laissé les enfants dans la voitures au pied de l'immeuble genre j'ai oublié un truc , je remonte en courant ! et je suis là dans les 2 minutes ! je les enferme à clé pour pas qu'on me le kidnappe lol!


oui ça m'arrive aussi, je les ai déjà laissés aussi pour aller chez csato affraid Noé dormait et Louis avait insisté pour rester dans la voiture, il avait la flemme, je me suis dit que bouclé dans son siège il pouvait pas faire grand chose, je suis allé rendre le cadre que je voulais rendre et hop ! j'étais de retour...il faisait un temps pourri ce jour là, je ne craignais pas la chaleur mais bon j'étais pas tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

HORRIFIEE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HORRIFIEE !!!!!   HORRIFIEE !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:04

C'est clair que cette histoire est très triste, les parents se s'en remettront jamais... quand j'étais enfant mon père devait m'emmener à l'école alors que c'était ma mère qui le faisait d'habitude et il a complètement zappé, il m'a emmené à son boulot ! heureusement qu'il m'a entendue... comme quoi ça peut arriver d'oublier son enfant...
Perso, je laisse jamais Laureen seule dans la voiture, je suis trop stressée pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

HORRIFIEE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HORRIFIEE !!!!!   HORRIFIEE !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:19

cénolou a écrit:
lize a écrit:
je susi tout a fait d'accord ca peut arriver, ca n'enleve en rien l'horreur!
j'ai deja laissé les enfants dans la voitures au pied de l'immeuble genre j'ai oublié un truc , je remonte en courant ! et je suis là dans les 2 minutes ! je les enferme à clé pour pas qu'on me le kidnappe lol!


oui ça m'arrive aussi, je les ai déjà laissés aussi pour aller chez csato affraid Noé dormait et Louis avait insisté pour rester dans la voiture, il avait la flemme, je me suis dit que bouclé dans son siège il pouvait pas faire grand chose, je suis allé rendre le cadre que je voulais rendre et hop ! j'étais de retour...il faisait un temps pourri ce jour là, je ne craignais pas la chaleur mais bon j'étais pas tranquille..

tu sais on se dit toujours j'en ai pour 2 min...
j'ai une amie qui a 4 enfants, qui laissait toujours la petite dernière au lit pour amener les 3 autres à l'école le matin, comme elle l'avait fait pour les aînés...
et puis un jour.... sur sont petit parcours... accident de voiture, elle perd connaissance, elle est emmenée par les pompiers aux urgences....
La petite est restée 4h dans son lit !!!!
Elle a eu de la chance il ne lui est rien arrivé.... elle ne l'a plus jamais refait, et elle s'en est félicité, car 5 mois après elle était cambiolée pendant ton allé/retour école !!!!! Elle n'a jamais osé imaginer ce qui aurait pu se passer, car elle le dit elle-même si elle n'avait pas eu cet accident, et bien ce jour-là Alice aurait été dans son lit comme tous les matins....
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

HORRIFIEE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HORRIFIEE !!!!!   HORRIFIEE !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:07

oui c'ets clair j'y pense. je ne laisserais pas alix dans son lit le tems d'emmener zelie a l'ecole ... mais bon là on a conscience de ce qu'on fait , on oublie pas bb.

un psy disait hier a la TV qu'une mere est relié a son bb elle ne peut pas oublier, que pour un pere il n'y a pas ce lien donc il doit y penser et helas il suffit d'etre preoccuper pour zapper une info. c'ets dur , c'ets tres dur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HORRIFIEE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HORRIFIEE !!!!!   HORRIFIEE !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:24

ha donc c un truc que nous les femme nous ne pouvont pas comprendre

je viens de voir au info il disent que le pere et tjr hospitaliser car il et dans un etat de depression grave
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

HORRIFIEE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HORRIFIEE !!!!!   HORRIFIEE !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:43

moi aussi j'ai été terriblement choqué en entendant cette histoire
je ne comprend pas comment on peut oublier son enfant !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

HORRIFIEE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HORRIFIEE !!!!!   HORRIFIEE !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:34

euh je crois qu'une maman ne peut pas comprendre ça : c'est dans nos gènes ! Mais apparemment les papas sont plus sujets à ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORRIFIEE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HORRIFIEE !!!!!   HORRIFIEE !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HORRIFIEE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser