Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012)

Aller en bas 
5 participants

Votre avis
 Coup de coeur
 Beaucoup aimé
 Aimé
 Moyennement aimé
 Pas aimé
Voir les résultats
AuteurMessage
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012) Empty
MessageSujet: Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012)   Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012) Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:18

Vous pouvez noter ici votre avis sur Le baby sitter !

N'oubliez pas de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012)   Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012) Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:21

J'ai lu le livre il y a un moment mais je me rappelle avoir beaucoup aimé le livre !



j'attend vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012)   Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:38

Comme Mumie, ça fait un moment que je l'ai lu et je n'ai pas préparé mon avis "à chaud".

J'ai bcp aimé : entrer dans la vie du "baby sitter", sa relation plus ou plus compliquée avec ses employeurs, finalement les "vrais" liens qui se créent! De belles histoires!
La partie avec le bébé des voisins m'a cependant "dérangée", atteinte!!! avec toutes les questions qui se posent.
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012)   Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:06

oups ben j'avais zappé la date, je ne l'ai pas commencé ... roooo c'te honte, j'essaie de m'y mettre demain !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012)   Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:31

moi non plus céno ... j'ai un autre a terminer avant
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012)   Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:56

Cécile a écrit:
Comme Mumie, ça fait un moment que je l'ai lu et je n'ai pas préparé mon avis "à chaud".

J'ai bcp aimé : entrer dans la vie du "baby sitter", sa relation plus ou plus compliquée avec ses employeurs, finalement les "vrais" liens qui se créent! De belles histoires!
La partie avec le bébé des voisins m'a cependant "dérangée", atteinte!!! avec toutes les questions qui se posent.

je n'en ai pas gardé de souvenir (cela fait très logtemps) mais par contre je me souviens des liens si particuliers qui se tissent entre lui et les parents... et c'est ça qui m'avait plu.
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012)   Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012) Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:03

j'ai commencé et ca se lit tres bien du coup j'avance vite.
je viens de lire le passage avec l'enfant qui s'etouffe... un passage extremement difficile pour moi surtout avec les tous derniers évènements de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012)   Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:15

Comme vous les filles... j'avais bien aimé mais le passage dont vous parlez fait que ce n'est pas un coup de coeur, je me suis même demandé pourquoi l'avoir mis... mais sinon un bon livre qui se lit bien avec des passages et des personnages attachants. Un bon moment de lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012)   Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:00

Kareen : je suis d'accord, le passage est trop dur pour le livre...

Lize : que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012)   Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:13

j'ai pas aimé ce livre qui beaucoup trop dérangée dans une période de ma vie ou je n'aurais jamais du lire ca. trop proche d'evenements qui me touchent, trop de similitudes...encore des mauvaises nuits en perspectives
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012)   Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012) Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:16

bon alors je sais, mieux vaut tard que jamais, mais je viens de le finir... J'avoue avoir été agréablement Surprised parce que le titre ne me branchait pas du tout... et finalement c'est quand même assez bien écrit et je trouve que la réflexion sur la vie de parents est très intéressante, enfin moi ça m'a beaucoup parlé Wink
les personnages croqués aussi sont sympas : j'ai pensé à ma boulangère pendant tout le livre lol!
effectivement le passage du père qui tue son bébé était hyper choquant d'autant que le ton assez léger du livre fait qu'on ne s'attend pas du tout à ça...je me suis dit que sans doute l'auteur voulait faire une sorte de "collection", envisager tous les cas de figures possibles dans la situation de parents ??? Mais du coup aussi, j'ai trouvé que le livre était plutôt pessimiste : on a l'impression qu'être parent c'est se perdre soi même et dans le livre les personnages ont quand même pour la plupart du mal à se retrouver... Peut être Mélanie est-elle celle qui s'en sort le mieux... enfin voilà ça m'a quand même assez chamboulée parce que ça fait réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012)   Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser