Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle !!

Aller en bas 
+3
lize
Cécile
Françoise
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Françoise
encore timide
encore timide
Françoise


Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/04/2013

Je suis nouvelle !! Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle !!   Je suis nouvelle !! Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:15

Bonsoir,
Je suis nouvelle !!
Je m'appelle Françoise, J'ai trouvé votre forum par hasard, et il m'a tout de suite plu.
Les sujets sont nombreux et variés et j'aimerais les partager avec vous.
A très bientôt
Je suis nouvelle !! 73673
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Je suis nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!   Je suis nouvelle !! Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:58

Bonjour Françoise!
Bienvenu sur le forum! Tu trouveras nos discussions quotidiennes dans les potins du jour!
AU plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Je suis nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!   Je suis nouvelle !! Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:01

bonjour et sois la bienvenue !
n'hesite pas a venir papoter avec nous! nous nous connaissons toutes bien donc ca peut faire peur mais nous sommes aussi demandeuses de nouvelles rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Je suis nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!   Je suis nouvelle !! Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:37

bienvenue Françoise, j'espère que tu te plairas parmi nous :-). Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

Je suis nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!   Je suis nouvelle !! Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:47

Bienvenue, parmi nous Françoise
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Je suis nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!   Je suis nouvelle !! Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:45

bienvenue Françoise ! c'est ton chien sur ton avatar ? Viens vite discuter avec nous !
Biz
céno
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
encore timide
encore timide
Françoise


Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/04/2013

Je suis nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!   Je suis nouvelle !! Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:14

Bonsoir à toutes,
Je vous remercie pour votre accueil.
Oui c'est mon bébé chien sur mon Avatar. Il aura 5 mois le 5 c'est un berger blanc suisse et il vient agrandir notre famille canine car nous avons également berger croisé beauceron de 11 ans.
J'ai également 3 grands enfants qui ont quitté la maison.... D'où les toutous et mon inscription pour combler ce grand vide...
J'espère grâce à vous faire de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Je suis nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!   Je suis nouvelle !! Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:18

on a un point commun j'adore les chiens...
je n'en ai actuellement plus car il etait malade et nous avons du le faire piquer... mais ca reste en projet d'en prendre un autre..
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
encore timide
encore timide
Françoise


Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/04/2013

Je suis nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!   Je suis nouvelle !! Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:24

Je les adore et je leur consacre beaucoup de temps. Je vois que vous avez presque toutes de petits enfants... J'ai eu mon tour mais maintenant je m'occupe de ceux des autres en étant animatrice en péri scolaire ( j'ai d'ailleurs vu que c'était une de vos discussions du jour )
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Je suis nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!   Je suis nouvelle !! Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:27

oui ! mamoun a aussi une grande fille qui est aussi sur le forum Very Happy

et pour le periscolaire on ne dit pas toujorus du mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
encore timide
encore timide
Françoise


Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/04/2013

Je suis nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!   Je suis nouvelle !! Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:32

Je comprends vos pensées de maman concernant le péri scolaire. Il est vrai qu'on bouche parfois les trous d'une école à une autre mais nous préfèrons aussi nous occuper des mêmes enfants et apprendre à les connaitre...
C'est un travail plein de bons moments même s'il est parfois fatiguant et éprouvant physiquement et nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Je suis nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!   Je suis nouvelle !! Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:36

on a une dame au centre qui est aussi notre babysitter occasionnelle... tu vois on n'est pas rancuniere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
encore timide
encore timide
Françoise


Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/04/2013

Je suis nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!   Je suis nouvelle !! Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:43

Je vois ça et c'est tant mieux...
je vais vous quitter pour ce soir en vous disant à bientôt.Je suis nouvelle !! 253947
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Je suis nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!   Je suis nouvelle !! Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:47

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Je suis nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!   Je suis nouvelle !! Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:12

bonne nuit Françoise
et sache que j'ai beaucoup de respect pour ton métier : pour avoir pratiqué un peu en job d'été, je sais combien ça peut être prenant et fatigant quand on s'investit !

dis nous tout : ils s'appellent comment tes grands enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
encore timide
encore timide
Françoise


Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/04/2013

Je suis nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!   Je suis nouvelle !! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:51

Bonjour à toutes,

Pour répondre à la question de mes enfants :
Thibaut vient d'avoir 26 ans et est pompier professionnel et volontaire
Anaïs aura 24 ans en juillet et est en dernière année d'Ecole de Commerce à Montpellier.
Gauthier qui a 21 est facteur.
Je me suis beaucoup occupé d'eux quand ils étaient petits et maintenant qu'ils sont partis, je m'occupe des enfants d'une école le midi, en ramène 2 le soir chez elles et les garde jusqu'au retour de leur parents et je garde d'autres enfants le mercredi..Toujours entourée de petites têtes blondes...
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Je suis nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!   Je suis nouvelle !! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:54

Bonjour Françoise,
On sent que tu aimes les enfants Wink et je suis sure qu'ils doivent bien te le rendre ! c'est chouette, c'est vrai que les enfants apportent tellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Je suis nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!   Je suis nouvelle !! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:32

ça doit quand même une sacrée fierté de voir ses enfants devenir des adultes, trouver un emploi et faire leur vie ! Même si, je suppose, ça n'est pas facile de les voir s'en aller !

C'est vrai qu'ils remplissent tellement nos vies !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
encore timide
encore timide
Françoise


Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/04/2013

Je suis nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!   Je suis nouvelle !! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:13

oui j'en suis très fière mais ai quelquefois le coeur gros lorsque je m'occupe des enfants des autres et surtout quand je rentre à la maison et que leur chambre sont vides...
A présent, je partage d'autres choses avec mes enfants, plus de complicité, de discussions, d'échanges d'adultes à adultes.
Ils me disent qu'ils apprécient le temps que je leur ai consacré et que c'est grâce à tout ça qu'ils sont devenus des adultes bien dans leur peau.
Revenir en haut Aller en bas
MissMarie
Miss potin universelle
Miss potin universelle
MissMarie


Nombre de messages : 5089
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2008

Je suis nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!   Je suis nouvelle !! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:14

Bonjour Françoise et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
encore timide
encore timide
Françoise


Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/04/2013

Je suis nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!   Je suis nouvelle !! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:20

Bonjour Marie,
merci de ton accueil. Vous avez toutes l'air de bien vous connaitre et de bien vous apprécier. C'est la première fois que je vais sur un forum et je trouve cela "intéressant" et "intimidant" à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Je suis nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!   Je suis nouvelle !! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:10

oui nous sommes intimidantes lol! Je suis nouvelle !! 913705
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Je suis nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!   Je suis nouvelle !! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:34

hihi c'est à dire que mine de rien, ça fait quand même quelques années que l'on papote ensemble pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
MissMarie
Miss potin universelle
Miss potin universelle
MissMarie


Nombre de messages : 5089
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2008

Je suis nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!   Je suis nouvelle !! Icon_minitimeVen 5 Avr - 6:52

(et on ne parle même pas de celles qui ont fêté leurs 15ème anniversaire ensemble affraid )
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Je suis nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!   Je suis nouvelle !! Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:29

Françoise a écrit:
oui j'en suis très fière mais ai quelquefois le coeur gros lorsque je m'occupe des enfants des autres et surtout quand je rentre à la maison et que leur chambre sont vides...
A présent, je partage d'autres choses avec mes enfants, plus de complicité, de discussions, d'échanges d'adultes à adultes.
Ils me disent qu'ils apprécient le temps que je leur ai consacré et que c'est grâce à tout ça qu'ils sont devenus des adultes bien dans leur peau.

C'est super que tes enfants te disent ça ! c'est que tu as bien fait ton "boulot" de maman ! Je suis nouvelle !! 167686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!   Je suis nouvelle !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis tata!
» nouvelle
» bonjour je suis Giny
» je suis tata une fois de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Qui sont nos membres ? :: On se présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser