Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 mes lectures de vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

mes lectures de vacances Empty
MessageSujet: mes lectures de vacances   mes lectures de vacances Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:27

No et moi, delphine de vigan : j'ai aimé

une derniere chose avant de partir; Jonathan Tropper, un peu moins aimé

Sophie, Eric Robinne, pas mal pour une premiere nouvelle

la semaine prochaine, puisque je suis en deplacement ce sera :Poppy Wyatt est un sacré numéro,Sophie Kinsella
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

mes lectures de vacances Empty
MessageSujet: Re: mes lectures de vacances   mes lectures de vacances Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:17

alors moi je n'en ai lu qu'un affraid mais j'ai adoré :
L'analphabète qui savait compter de Jonas Jonasson, c'était très très drôle !

je suis en train de finir La Vague de Todd Strasser, j'avais été fascinée par le film, l'idée du bouquin est géniale, par cpntre j'accroche moins au style...

Et j'ai entamé aussi Le goût des pépins de pomme, quelqu'un l'avait lu ici il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

mes lectures de vacances Empty
MessageSujet: Re: mes lectures de vacances   mes lectures de vacances Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:02

Lize, No et moi j'avais beaucoup aimé, j'ai emprunté le film à la bib mais j'ai pas encore eu le temps de le regarder. Les autres je ne les connais pas...

Céno, j'avais lu le précédent de Jonasson et je m'étais arrêtée à la moitié, le 2ème est peut-être mieux alors Wink La vague j'ai pas non plus accroché au style du livre mais c'est intéressant de comparer au film, y a aussi la BD qui est une autre interprétation et c'est bien aussi de la lire pour faire tout le tour de la question... Pas lu les pépins...

Pour moi, c'était : La faute de vos pères, un polar généalogiste pas mal même si le 1er de la série était meilleur - Et puis Paulette, j'avais bien aimé Tom, petit Tom du même auteur et là j'ai moins aimé, trop d'incohérences à mon avis - La rivière noire, polar - Rosa Candida, on m'en parle depuis sa sortie et finalement pas si extraordinaire que ça, enfin pour moi lol! - Seul contre tous, plutôt bien fait - Origine, pas mal mais sans plus - Les instruments de la nuit, un autre polar pas mal - La tour fantôme, manga en 3 tomes - Les démons de Paris, BD.

Des lectures sympas mais pas de coup de coeur de l'été, snif...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

mes lectures de vacances Empty
MessageSujet: Re: mes lectures de vacances   mes lectures de vacances Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:07

No et moi m'avait beaucoup plu aussi, et je le fais souvent lire à mes 3e, il fait quasi l'unanimité ce qui est rare... Le film, je le trouve pas mal, la fille qui joue Lou est très mignonne... 

Ah zut Kareen je me suis achetée Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire du coup, je ne l'avais pas lu et comme j'ai aimé l'autre, je me disais que ça serait pas mal... je te dirai ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

mes lectures de vacances Empty
MessageSujet: Re: mes lectures de vacances   mes lectures de vacances Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:22

No et moi sympa je confirme autant en livres qu'en film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes lectures de vacances Empty
MessageSujet: Re: mes lectures de vacances   mes lectures de vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes lectures de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser