Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le château de Guédelon

Aller en bas 
+2
lize
kareen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Le château de Guédelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Guédelon   Le château de Guédelon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:22

Super tes ^photos Léann, on s'y croirait ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Le château de Guédelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Guédelon   Le château de Guédelon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:30

kareen a écrit:
babelay a écrit:
C'est vraiment dommage que cela soit si loin de chez nous, je me ferai une énorme joie d'y aller, et les enfants adoreraient j'en suis sûre. En plus, je lis un livre sur le Moyen-Age actuellement, donc ça me fait rêver !

C'est vraiment si loin ? je me rends pas bien compte... mais ça peut faire l'objet de vacances, y a d'autres choses à voir dans le même coin... tu lis quoi sur le Moyen-Age ?

PLus de 4h de route , pour un we, ça fait court ; et pour les vacances, on a déjà du mal à voir la famille et comme on est des "expatriés" loin de tous, on se réserve plutot pour eux. Pas vraiment le choix.. ou alors, sur la route du retour comme nous voulions le faire l'année passée mais Polo avait des béquilles, on avait laissé tombé pour le coup.

Je lis (encore) les piliers de la terre de Ken Follet et je le savoure à petites doses !
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Le château de Guédelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Guédelon   Le château de Guédelon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:37

Ca peut être une bonne idée de vous arrêter au retour de vacances en famills alors, je pense pas que vous regretteriez Wink C'est vrai qu'il est vraiment super ce livre ! t'as lu son nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Le château de Guédelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Guédelon   Le château de Guédelon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:48

kareen a écrit:
Ca peut être une bonne idée de vous arrêter au retour de vacances en famills alors, je pense pas que vous regretteriez Wink C'est vrai qu'il est vraiment super ce livre ! t'as lu son nouveau ?

Non pas encore mais je me le suis offert dès sa sortie (je ne pouvais pas rater ça, j'avais trop aimé le 1er), il trône sur mon étagère. C'est pour cela que je relis le 1er, pour me remettre dans l'histoire et m'en imprégner .
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Le château de Guédelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Guédelon   Le château de Guédelon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:52

babelay a écrit:
kareen a écrit:
Ca peut être une bonne idée de vous arrêter au retour de vacances en famills alors, je pense pas que vous regretteriez Wink C'est vrai qu'il est vraiment super ce livre ! t'as lu son nouveau ?

Non pas encore mais je me le suis offert dès sa sortie (je ne pouvais pas rater ça, j'avais trop aimé le 1er), il trône sur mon étagère. C'est pour cela que je relis le 1er, pour me remettre dans l'histoire et m'en imprégner .

Ah ok, mais c'est pas les mêmes personnages dans le nouveau je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Le château de Guédelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Guédelon   Le château de Guédelon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:59

kareen a écrit:
babelay a écrit:
kareen a écrit:
Ca peut être une bonne idée de vous arrêter au retour de vacances en famills alors, je pense pas que vous regretteriez Wink C'est vrai qu'il est vraiment super ce livre ! t'as lu son nouveau ?

Non pas encore mais je me le suis offert dès sa sortie (je ne pouvais pas rater ça, j'avais trop aimé le 1er), il trône sur mon étagère. C'est pour cela que je relis le 1er, pour me remettre dans l'histoire et m'en imprégner .

Ah ok, mais c'est pas les mêmes personnages dans le nouveau je crois ?

Je ne sais pas, je me refuse à mettre le nez dedans avant d'avoir fini celui que je lis, et j'en suis à peine à la moitié... je te dirais dès que j'attaquerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le château de Guédelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Guédelon   Le château de Guédelon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 6:39

pour guédelon, c est à 1h30 de chez mes parentz, on se le fait l été quand on a le courage lol... Léonie est malade en voiture!!!

Sinon, je vous mettrai encore des photos si vous le voulez, et si on y retourne cet été, je vous mettrai l évolution!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château de Guédelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Guédelon   Le château de Guédelon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château de Guédelon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Metro, boulot, dodo :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser