Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sale info

Aller en bas 
+7
aurélie
Tatiana
Cécile
kareen
lize
mumie
cénolou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

sale info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale info   sale info - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:02

vi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

sale info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale info   sale info - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:44

C'est le genre de drame qui te fout en l'air pour toute ta vie. C'est vraiment terrible pour toute la famille, ils traineront toujours quelquepart un sentiment de culpabilité et il faut vraiment avoir des ressources pour s'en sortir . Je le leur souhaite vraiment de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

sale info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale info   sale info - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:03

je pense aussi au copain qui l'a trouvé.... pfff que de vies gâchées...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

sale info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale info   sale info - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:11

cénolou a écrit:
je pense aussi au copain qui l'a trouvé.... pfff que de vies gâchées...
oui c'ets clair ! ca doit etre horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

sale info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale info   sale info - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:45

Céno : tu ne peux malheureusement rien y faire ni porter tous les malheurs de la Terre sur tes épaules...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

sale info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale info   sale info - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:53

comme tu disais Babelay ça doit être horrible pour la famille, ils étaient déjà en décomposition, j'ose même pas imaginer...

Les obsèques de Valentin ont eu lieu hier, je n'y étais pas mais des collègues m'ont raconté : c'était terrible à vivre... A la fin de la messe, une dizaine de ses camarades de classe ( je connaissais la plupart) ont porté le cercueil à l'extérieur ... rien que de vous en parler, j'en ai les larmes aux yeux... De penser à ce petit gars...

D'après les conclusions de l'enquête, il s'agirait bien d'un suicide... de penser qu'un petit gars peut avoir un désespoir tel au fond de lui...

Comme tu dis Fab, on ne peut pas porter tout le malheur du monde sur ses épaules mais malgré tout, chaque fois que je pense à ce gamin, je pense aux miens.... Faites mon Dieu qu'ils s'épanouissent, soient bien dans leur peau et n'aient jamais de telles idées en tête...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

sale info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale info   sale info - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:55

c'ets bien terrible tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sale info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale info   sale info - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:57

Quelle sale affaire, c'est dingue tous ce qui peux passer par la tête d'un ado.
Je me souviens de mon adolescence et je n'est jamais eu envie de me suicider, la vie est tellement semer d'enbuche, qu'un jour on doit se dire stop, j'en peux plus.
Ma soeur étais suicidaire à 16 ans elle faisait sa première tentative, rarée heureusement, mais il y en a eu beaucoup d'autre derrière. Aujourd'hui elle vit mieux.
J'imagine la souffrance de la famille qui doive s'en vouloir à mort et se sentir responsable vu le climat qui régnait.

En tout paix a l'âme de valentin et que de la haut il est plus heureu que sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

sale info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale info   sale info - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:50

ma pauvre cénolou, ton récit est poignant, de le lire j'en ai les poils tout droit sur les bras, quel horrreur !
Je pense qu'après de toute façon tu ne peux plus jamais vivre normalement, je pense même que ses camarades doivent se dirent "j'aurais du le voir, j'aurais pu faire qq chose..." et eux aussi doivent se sentir super mal !!!
pas facile tout ça.....
mais ne pense pas à tes loulous comme ça, ils ne sont pas dans le même cadre familial déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

sale info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale info   sale info - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:36

oui, mamouna a raison, rassure toi, tu as l'air d'être une super maman, à l'écoute du bien être de ces loulous... tu les connais tellement bien, tu seras vite fait s'ils ne vont pas bien et y'a pas de raison qu'ils n'aillent pas bien si la famille va bien.
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

sale info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale info   sale info - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:36

oui j'essaie de me dire que pour qu'un jeune aille si mal c'est sans doute parce que la famille manquait de stabilité....
Mais quand même j'arrête pas de repenser à toute cette histoire, je revois ce gamin dans mon cours il y a deux ans et je me dis qu'il n'est plus là, ça fait froid dans le dos de penser à ça...
enfin vous devez voir ce que je veux dire, on a toutes un jour éprouvé un grand vide en pensant à la mort de qqn... même qqn qui n'est pas forcément proche...
Comme tu dis Mamouna, ses camarades doivent vraiment se sentir mal et ça doit pas être facile pour eux...

Merci Mumie ppour les compliments Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

sale info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale info   sale info - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:38

Serenity a écrit:
Quelle sale affaire, c'est dingue tous ce qui peux passer par la tête d'un ado.
Je me souviens de mon adolescence et je n'est jamais eu envie de me suicider, la vie est tellement semer d'enbuche, qu'un jour on doit se dire stop, j'en peux plus.
Ma soeur étais suicidaire à 16 ans elle faisait sa première tentative, rarée heureusement, mais il y en a eu beaucoup d'autre derrière. Aujourd'hui elle vit mieux.
J'imagine la souffrance de la famille qui doive s'en vouloir à mort et se sentir responsable vu le climat qui régnait.

En tout paix a l'âme de valentin et que de la haut il est plus heureu que sur terre.

ma soeur aussi a eu une période très difficile, elle nous afit 2 fois le coup des médocs... mais dans son cas cv'était vraiment un appel au secours... comment dire ? c'était pas une solution radicle comme celle qu'a choisie Valentin... Elle prenait juste ce qu'il faut pour avoir un bon lavage d'estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sale info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale info   sale info - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:11

cénolou a écrit:
Serenity a écrit:
Quelle sale affaire, c'est dingue tous ce qui peux passer par la tête d'un ado.
Je me souviens de mon adolescence et je n'est jamais eu envie de me suicider, la vie est tellement semer d'enbuche, qu'un jour on doit se dire stop, j'en peux plus.
Ma soeur étais suicidaire à 16 ans elle faisait sa première tentative, rarée heureusement, mais il y en a eu beaucoup d'autre derrière. Aujourd'hui elle vit mieux.
J'imagine la souffrance de la famille qui doive s'en vouloir à mort et se sentir responsable vu le climat qui régnait.

En tout paix a l'âme de valentin et que de la haut il est plus heureu que sur terre.

ma soeur aussi a eu une période très difficile, elle nous afit 2 fois le coup des médocs... mais dans son cas cv'était vraiment un appel au secours... comment dire ? c'était pas une solution radicle comme celle qu'a choisie Valentin... Elle prenait juste ce qu'il faut pour avoir un bon lavage d'estomac...

Que moi, une fois les pompiers l'on recuperer in extremiss, elle etzit en arret cardiaque depuis un petit bout de temps, que de mauvais souvenir.
Au fait sais tu si il y a eu une antenne psychologique pour ses camarades?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sale info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale info   sale info - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sale info
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Info du 12/12/08
» Info insolite !
» mon info du jour
» L'info insolite du 3 juin !
» Une info sur Harry Potter (30/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser