Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pain (sans machine)

Aller en bas 
+2
lize
Cécile
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Pain (sans machine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain (sans machine)   Pain (sans machine) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:19

Alors le pain est bon mais trop salé à mon goût...j'avais divisé les proportions par 2 pour tester. Je referai avec beaucoup moins de sel, genre une pincée, car je ne suis pas sel du tout et là je ne sentai que ça...
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Pain (sans machine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain (sans machine)   Pain (sans machine) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:10

Sympa comme idée de mettre une recette pour du pain.
VOilà 2 ans que j'en fais et je confirme, je ne mets qu'1 seule cc de sel.
Avant je le faisais au robot sans machine mais mon robot a rendu l'âme ( trop dur de pétrir la pate, le moteur a grillé). Depuis nous avons investi dans une MAP et je ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Pain (sans machine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain (sans machine)   Pain (sans machine) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:12

je travaille toujours ma pate au batteur et le moteur tient le coup pour l'instant ... meme si parfois il est à la limite de caler
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Pain (sans machine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain (sans machine)   Pain (sans machine) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:47

lize a écrit:
c'ets sympa les ateliers de la ferme de gally dis donc !


franchement Louis a adoré et rien qu'à le voir concentré pour mélanger ses ingrédients et écouter le s instructions de l'animateur, je fondais littéralement ! J'adooore quand il est tout sérieux et qu'il s'applique !
Par contre la maitresse m'a dit ce matin qu'ils avaient été un peu déçus de l'animation "beurre", apparemment l'animateur n'était pas sympa du tout, il n'a pas arrêté de gronder les enfants apparemment sans vraiment de raison et les enfants n'ont rien compris à son explication...
Pourtant Louis avait l'ai super content ! Comme quoi ils ne voient pas les choses du même oeil que nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pain (sans machine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain (sans machine)   Pain (sans machine) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pain (sans machine)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE PAIN !
» Avec ou sans OGM
» COBEN Harlan: sans un mot
» Tiramisu sans alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Metro, boulot, dodo :: Organiser les repas :: inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser