Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tarte à la ratatouille façon crumble

Aller en bas 
AuteurMessage
titie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
titie


Nombre de messages : 2711
Age : 46
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 02/06/2008

Tarte à la ratatouille façon crumble Empty
MessageSujet: Tarte à la ratatouille façon crumble   Tarte à la ratatouille façon crumble Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:50

pour 6 personnes
1 rouleau de pâte brisée
100 g de beurre
100 g de farine
50 g de chapelure
30 g de parseman rapé (moi je met du comté)
500 g de ratatouille surgelée ou en conserve (je met des bocaux de ratatouille bio que je trouve dans les supermarchés, je les trouve assez bonnes)

Mélangez le beurre pommage avec la farine, la chapelure et le parmesan, puis salez (je n'ai pas attendu que mon beurre soit pommade, je l'ai coupé en petits bouts). commencez à la fourchette puis, avec le bouts des doigts, afin d'obtenir un gros sablé.
étalez la pâte dans une tôle et piquez le fond. Versez la ratatouille (décongelée) sur le fond de tarte et recouvrez de crumble.
Mettez au four 10 min à 210° (th.7) puis 20 min à 180°C (th 6).
Servez aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarte à la ratatouille façon crumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette gratin oeufs ratatouille et semoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Metro, boulot, dodo :: Organiser les repas :: repas du soir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser