Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raid le 15 octobre

Aller en bas 
+8
cat
lize
Fabounette
Mel
MissMarie
cénolou
kareen
babelay
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Raid le 15 octobre Empty
MessageSujet: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:30

Pour les 30 ans de ma boîte, il est organisé un "Raid" qui doit rejoindre les 3 sites sur 3 villes différentes. Tout le personnel est invité à participer et nous voilà t-y pas que nous nous sommes inscrits, nous une fameuse équipe de "bras cassés" !! Ca aura lieu le 15 octobre et le programme est :
- course à pied
- canoé
- vélo
- trail
- de nouveau canoé

et ... je "balise un max "'(comme dirait mon fiston) !

Je suis chargée du 1er canoë avec une copine - 5km de canoé en 1h de temps ! Forcément, c'est le genre de sport que je ne fais jamais ...donc....vais je y arriver ???? Je n'ai pas peur de me ridiculiser, c'est même pas ça, je crains de faire perdre mon équipe, car si nous n'arrivons pas en 1h, toute l'équipe est éliminée Raid le 15 octobre Icon_sad rt là je m'en voudrais pour tous les autres ! Bref,samedi nous devrions nous entraîner pour voir... ô secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Raid le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:06

Je te souhaite bon courage Babelay, il va t'en falloir... pour t'entrainer et pour le jour J ! je te soutiens moralement de tout coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Raid le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:31

attends de voir, si ça se trouve tu vas découvrir que tu es une pro du canoé... en tout cas je trouve cette initiative géniale, vous êtes vraiment motivés, c'est Raid le 15 octobre 60988
Revenir en haut Aller en bas
MissMarie
Miss potin universelle
Miss potin universelle
MissMarie


Nombre de messages : 5089
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2008

Raid le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:34

Bon courage ! Pour info, en marchant à un rythme normal on fait 5 kilomètres heure... alors en canoë c'est largement faisable, t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Raid le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:38

tiens c'est vrai, vu comme ça, c'est faisable !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

Raid le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:07

bon courage... le canoé berkkkk mais j'adore l'initiative
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Raid le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:38

Babelay : tu es sportive, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. On est avec toi, bon courage pour l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Raid le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:17

mais tu n'arretes jamais
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Raid le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre Icon_minitimeJeu 8 Oct - 5:36

Kareen, merci pour ton soutien, j'en ai bien besoin Raid le 15 octobre Icon_wink !!
Céno, c'est gentil, mais une "pro" du canoé, j'y crois pas du tout du tout : enfin on peut toujours r^ver Raid le 15 octobre Lol

Miss Marie, grand merci, c'est vrai que ça me rassure un peu ce que tu dis !

JuMel , moi aussi je trouve que l'initiative est sympa c'est bien pour ça que je me suis inscrite, j'espere ne pas trop le regretter !

Fabounette, mouais, je suis plutôt sportive "des jambes" mais rien dans les bras qui sont mous mous mous, pfff...

LIze, je suis bien d'accord avec toi ! Après je vais me plaindre que je n'en peux plus... mais je suis incapable de dire non aux propositions des copains-copines, un jour...ça m'perdra Raid le 15 octobre Lol
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Raid le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:36

Le principal c'est que tu t'amuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Raid le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:47

Ca je suis bien d'accord !

Enfin s'il pleut,qu'on prenne froid sur l'eau, qu'on n'arrive pas à avancer et qu'en plus on dépasse le temps limité (je ne parle même pas du fait qu'on puisse aussi se renverser et boire la tasse - l'eau du lac en octobre est plutôt ...fraîche) , ça va vite virer au cauchemar.... Raid le 15 octobre Lol
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Raid le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:48

lol! plus que 7 jours pour t'entrainer Wink
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Raid le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:49

kareen a écrit:
Raid le 15 octobre Lol plus que 7 jours pour t'entrainer Raid le 15 octobre Icon_wink

Quand on parle d'entraînement, c'est prévu demain matin : 10h au bord du lac (9° prévue pour la température de l'air, je sens qu'on va se peler... mouillé ) ! On connait à peu près le parcours demandé : traversée du lac ...en biais.

Comme ça on aura au moins une idée :

- 1 de notre niveau sportif

- 2 voir si on respecte le timing

- 3 de notre capacité à résister au froid, gla gla
- 4... si on peut dormir la veille sur nos 2 oreilles ou... se jeter dans le lac d'entrée de jeu... Raid le 15 octobre Lol

Je crains le pire... je vais emprunter la combinaison de planche à voile de mon homme, déjà je sens que je vais nager dedans...
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

Raid le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:54

allez babelay, courage ! oui l'eau va être un peu fraîche mais bon quand il faut il faut Raid le 15 octobre Lol

bon entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Raid le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:04

lol! allez Babelay ! t'es la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Raid le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:42

...mouais mouais, ça, ça reste à démontrer ! Faut y croire, qu'y disait Raid le 15 octobre Lol
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Raid le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:44

ah j'oubliais, merci les filles Raid le 15 octobre Herz ! Ca fait toujours plaisir de se sentir soutenue même si on n'y croit pas vraiment Raid le 15 octobre Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Raid le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:08

Mais si mais si ! t'es la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

Raid le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:59

courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Raid le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:28

Vous n'allez pas me croire mais je sens poindre une douleur en haut du dos, serait ce mon inconscient qui me travaille .... Raid le 15 octobre Lol
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Raid le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:28

Et ben ça y est, entrainement mi-figue/mi-raisin :
mi-figue : parce qu'il a fait beau, pas froid et que je ne me serais jamais cru capable de pagayer ainsi pendant plus d'une heure dans le vent et les vagues
mi-raisin : parce qu'on a fait le parcours en 1h10 et qu'il faut le faire en 1h Raid le 15 octobre Icon_redface

Maintenant, notre parcours était un peu au pif, un vieux canoë et nous avions un vent fort de face. Avec un peu de chance la météo sera plus clémente jeudi, nous aurons un canoë plus moderne et plus profilé.

Bref faut y croire, si si !!!!

En attendant, j'ai découvert de nouveaux muscles à mes dépends et pour la première fois je regrette de ne pas avoir plus de gras aux fessesRaid le 15 octobre Lol : j'ai mal partout, du haut du dos -bras-abdos- fesses-hanches et pieds ! Et qu'est ce que ce sera demain, aïe aïe aïe !!!
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

Raid le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:04

et je ne voudrais pas te démoraliser mais rebelotte jeudi Raid le 15 octobre 913705
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Raid le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:21

courage babelay ! j'y crois à fond moi !
Revenir en haut Aller en bas
triskelle78
piplette officielle
piplette officielle
triskelle78


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : Montigny le Bretonneux
Date d'inscription : 02/06/2008

Raid le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:24

Et ben tu m'épates ! Seulement 10 min de plus. Pour une novice en la matière je trouve cela plutôt bien non ?

Quant à tes courbatures ...et ben 2 conseils : évite les escaliers car 1° : ce sera difficile et 2° : adieu la démarche langoureuse et sensuelle !

En tout cas encore bravo pour tes résultats. Et moi aussi j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Raid le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:47

Chanson d'encouragement de Loulou :
" Vive vive MGC ! (Maman Gentille Championne)
Elle va tous les éclater, les massacrer, les pulvériser
La victoire elle l'aura bien méritée
Sur son beau canoë

Attention aux fessées
Car elles vont vous massacrer !! "
Raid le 15 octobre 518274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid le 15 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE du 24-25 octobre
» 26 octobre
» 27 octobre
» 1er octobre
» le 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser