Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raid le 15 octobre

Aller en bas 
+8
cat
lize
Fabounette
Mel
MissMarie
cénolou
kareen
babelay
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Raid le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:49

excellent la chanson
J-1

bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Raid le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:49

C'est mignon ça, en tous cas il a confiance en toi Wink :bonnechance:
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

Raid le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:51

si avec ça tu ne gagnes pas, je comprends rien Raid le 15 octobre - Page 2 Lol

Raid le 15 octobre - Page 2 705460 avant le grand jour et Raid le 15 octobre - Page 2 518274
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Raid le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:54

Merci pour tous vos encouragements Triskelle et Céno ! Moi j'y crois plus du tout Raid le 15 octobre - Page 2 Icon_cry , les prévisions annoncent un vent de 40km/h sur le lac Raid le 15 octobre - Page 2 Affraid Raid le 15 octobre - Page 2 Affraid

Mais avec tous vos encouragements + la chanson de mon Loulou (et quelle chanson !!!) je ne peux qu'y arriver n'est ce pas ?
Sincèrement, je n'ai aucune envie de "massacrer, pulvériser ou éclater" qui que ce soit mais chuuuuuuuuuuuuut ça partait d'un bon sentiment de mon fiston Raid le 15 octobre - Page 2 Lol (ah ces mecs, toujours un langage guerrier, pfff...) .
J'ai juste envie que mon équipe participe jusqu'au bout, c'est tout ....
La suite demain....
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Raid le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:55

Le temps que je poste mon message, 3 nouveaux messages ! C'est vous les championnes les filles !!!

Merci vous êtes des amours Raid le 15 octobre - Page 2 99827 !
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Raid le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:56

Oui la suite demain... nous aussi on compte sur toi Smile essaie déjà de bien dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Raid le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:40

Je viens seulement de voir ton post!!!!
Ca va bien se passer, on pensera toutes à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Raid le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:58

allez babelay courage ! t'es la meilleure !
Trop chou la chanson de loulou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
triskelle78
piplette officielle
piplette officielle
triskelle78


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : Montigny le Bretonneux
Date d'inscription : 02/06/2008

Raid le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 4:59

Bon c'est le Jour J !

On est persuadée que tu donneras le meilleur de toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Raid le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:22

On pense fort à toi !!!!!! t'es la meilleure !!!!!!!!! bisous d'encouragement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Raid le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:22

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Raid le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:33

je venais aussi aux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Raid le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:38

Coucou ! Et bien me voilà en pleine forme !! Vous ne devinerez jamais pourquoi .... : mon épreuve de canoë a été annulée par cause de rafales et grand vent sur le lac qui était déchaïné Raid le 15 octobre - Page 2 Fresse , grrrrrrrrrrrrrrrrr....................... dans un sens, valait mieux !

Mais je suis hyper fière de "mon" équipe qui a aligné les autres épreuves (course à pied, vélà, trail, et 2nde épreuve de canoé sur un autre lac - calme>, lui !) en vrais pros !

Super ambiance, et comme je n'avais plus à concourir, je me suis laissée aller - j'ai fait le coach, le clown (aussi, hum...) , le porte-bagages, le porte-vêtements, le porte-ravitaillement, pompom-girl et tanti quanti pour les aider dans leurs épreuves Raid le 15 octobre - Page 2 Lol . Forcément, on n'a pas gagné contre nos jeunots d'étudiants pleins de fureur et d'énergie (sport-étude...) mais notre équipe de bras cassés s'en est tiré avec les honneurs : on a réussi à chaque fois à rester dans les temps !! Yes !!! Même notre Grand Chef est passé nous encourager (sympa comme initiative! )

Par contre, on a eu très très froid et c'est peu dire !! Nous étions glacés à taper des pieds. HIer soir, je suis rentrés à 20h30, j'ai pris une douche chaude, une tisane et j'ai été illico sous la couette pour me réchauffer. Même ce matin, j'ai encore froid aux pieds (c'est psycho à ce stade, lol)

Ce matin, on se retrouve tous au café pour un dé-briefing de not' journée Raid le 15 octobre - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Raid le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:03

Et merci les filles pour toutes vos pensées hier (potins du jour de jeudi) Merci ! Merci! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Raid le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:20

rooooo ben ça alaors ! Changement d eprogramme ! Bon en tout cas ça avait l'air drôlement chouette et je comprends pourquoi la nuit a été beaucoup plus Raid le 15 octobre - Page 2 13234
Dire que cette fichue épreuve t'a perturbée pendant plus d'une semaine ! Tu a sbien fait d ete défouler !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Tatiana


Nombre de messages : 4974
Age : 43
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 19/07/2008

Raid le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:37

ca avait l'air d'etre vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Raid le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:46

Et bien finalement ça s'est super bien passé et tu es fière de toi cheers Raid le 15 octobre - Page 2 167686 ça fait de bons souvenirs en plus ! t'as pas pris de photos de toi en pompom girl, on adorerait voir ça Raid le 15 octobre - Page 2 112127 En plus t'es sacrément polyvalente lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissMarie
Miss potin universelle
Miss potin universelle
MissMarie


Nombre de messages : 5089
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2008

Raid le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:21

BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

Raid le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:00

bravo babelay. A quand la prochaine ? Maintenant tu es rodée !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Raid le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:42

je t'imagine bien en train de faire le clown tiens lol
une belle et bonne journée donc, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Raid le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:01

Céno : c'est bien ça le pire : faire tant de foin pour une épreuve qui a été annulée, franchement.... ça fait pas bien sérieux !

Tatiana : oui, malgré le froid, franchement c'était sympa et je ne regrette pas d'y avoir été

Kareen : ...heu... fière de moi, pas tout à fait : j'ai dit "fière de mon équipe" Wink ! Nooooooooooooon, je n'ai pas de photo en pompom girl, de toute façon, je n'avais pas de mini-jupe juste sur moi...2 tee-shirts, 2 polaires, encore un tee-shirt, un coupe vent (donc 6 couches de vêtements quand même) et un jogging.

Merci Miss Marie !

Cat, "rodée" n'est pas le bon mot je pense mais j'attend la prochaine !

Oui, Mamouna, le clown, c'est encore assez dans mes cordes...
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Raid le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:04

Ah oui, résultat : nous sommes arrivés 50 sur ......................52, hum hum, comme quoi on peut encore s'améliorer mais ........mais.......... on a eu un PRIX :

le prix de la persévérance (alors là je meurs de rire !!! ) et le pire c'est que c'est vrai !!

Et manque de bol, quand le président et toute sa clique ont voulu nous l'offrir, nous étions déjà tous partis les 10 nous réchauffer dans le bus. On ne l'a appris que ce matin par des collègues ! Vraiment à mourir de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Raid le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:17

cheers
Bravo pour ce prix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Raid le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:07

Merci Cécile ! C'est toujours ça de gagné Raid le 15 octobre - Page 2 Lol et franchement c'est mérité car notre collègue en vélo en a vraiment ch*** la pauvre, elle est tombée en pleurs à l'arrivée,et en plus complètement frigorifiée ! Elle est arrivée à 1h57, le temps limite était de 2h (elle a eu de la côte à monter tout le long, elle n'en pouvait plus !!)
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Raid le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:55

j'adore ":le pris d ela persévérance" Raid le 15 octobre - Page 2 112127
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 octobre   Raid le 15 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid le 15 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE du 24-25 octobre
» 26 octobre
» 27 octobre
» 1er octobre
» le 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser