Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de fondues...

Aller en bas 
+4
cénolou
mumie
kareen
MissMarie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Histoire de fondues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fondues...   Histoire de fondues... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 6:47

euh je viens de voir quil y a une vente privée TEFAL mardi !!!
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Histoire de fondues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fondues...   Histoire de fondues... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:58

C'est ce soir, n'est ce pas MissMarie ? Alors, tout est prêt Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Histoire de fondues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fondues...   Histoire de fondues... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:24

On va bien penser à toi Marie et saliver d'avance rien que de savoir ce que tu concoctes pour tes invités Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissMarie
Miss potin universelle
Miss potin universelle
MissMarie


Nombre de messages : 5089
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2008

Histoire de fondues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fondues...   Histoire de fondues... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:56

Coucou les filles !

Oui c'est ce soir la fête !!!

Hier soir chéri avait préparé un joli petit dîné et nous sommes allés à un concert de jazz (un peu spécial à vrai dire on s'est demandé où on était tombés mais zhom ne pouvait pas prévoir !!!) Bref bonne petite soirée ;-)

Et puis tous les messages et appels de bon anniversaire reçus hier m'ont fait chaud au coeur !!!

Hier il était en congés et il a bidouillé une grande table et des jolies lumières pour ce soir, trop cool ! Il a dit qu'il voulait s'occuper de tout alors pour la minute j'ai laissé faire, et ce matin j'ai juste dormi et enfin fini le Douglas Kennedy !

Bon alors là honnêtement j'ai un peu (beaucoup) un coup de stress parce qu'il a commandé les courses et je me suis rendue compte qu'il avait oublié (entre autres) tout ce qui concerne l'apéro et les boissons ah ah !!! Enfin je verrai quand il rentrera et j'aviserai pour rattraper le coup au besoin ;-)

Et puis je stresse aussi pour les quantités, difficile d'évaluer pour 18 personnes ! Pour qu'il n'y ait ni trop ni pas assez...

Bref coup de chaud là, mais ça va passer ! ! ! Et puis de toute façon ce ne sont que de bons amis qui viennent ce soir, certains m'amènent des choses pour l'apéro et le dessert, d'autres viennent un peu en avance ou amènent des chaises... bref de toute façon ça ira très bien !

A moi de prendre les choses sereinement !!!

Bon, là je vais finir les lessives et avancer le côté ménage il ne reste plus que le rez de chaussée à faire...

Je vous raconterai la fondue !!!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Histoire de fondues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fondues...   Histoire de fondues... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:30

Mais oui Marie, tout va bien se passer, tes amis viennent fêter ton anniv avec toi, ils seront forcément contents d'être là Smile et puis profite !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Histoire de fondues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fondues...   Histoire de fondues... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:31

merci du tuyau lize !

Marie Histoire de fondues... - Page 2 13234 je suis sûre que tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de fondues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fondues...   Histoire de fondues... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de fondues...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu d'histoire... (14 juillet)
» Une jolie histoire...
» L'histoire du perroquet... (5 juin)
» Petite histoire du chocolat (09/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Metro, boulot, dodo :: Organiser les repas :: plats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser