Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !!

Aller en bas 
+3
Mel
kareen
Charlene
7 participants
AuteurMessage
Charlene
piplette officielle
piplette officielle
Charlene


Nombre de messages : 2096
Age : 37
Localisation : Toujours au Portugal !!
Date d'inscription : 02/06/2008

Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !! Empty
MessageSujet: Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !!   Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !! Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:40

Alors je suis trop enervé contrre eux pour pas trop changé !! loll!!!
Non mais la ils se foutente vraiment de ma figuire !!!
Sa concerne noel enfin les cadeaux !! grrrrrr!!
Ma petite Loann a commander une table en bois hello Ki... et pleins d autre choses de la meme col;lections!! donc tout le mond a eu la fameuse liste au pere noel et mes beaux parent on dit nous on lui prend cete table !! ok et ben c est imbecile ils n y sont pas aller seulement hier au magasin poiur aller l acheter non mais 2 semaines avant noel sachant que se qu il y avait sur le catalogue c etati marquer jusqu au 6 decembre non mais je te jure !! donc bien sur hier ils ont appeler mon mari en lui disant ba hy a plus roen hello ... normal koi beaucoup de fille aime sa !!! alors il lui on di on prend du coup !! bien sur il ne m ont pas appeler moi surtout qu il savent que mon homme n est pas a la maison car il savent tres bien que je vais etre tres furieuse normal cest pour noel et pour ma fille !! non mais bon enfin je sias pas se que vous en pênssez mùais moi en tou cas je sui trop enerver !!! et bien sur deja que c est difficle que tout le monde choississent un truc que loann aime alors la la liste de se quelle adorer le plus est deja toutes epuiser !! mais malherusement elle aura pas cette table surtout qu il voulait pas achetr la chaise qui allai avec donc c est une autre personne qui l achete donc elle va avoir la chaise mais pas la table !!! grrrrrrr!!
Enfin bon voila mon petit coup de geule sur eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !! Empty
MessageSujet: Re: Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !!   Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !! Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:26

Mince en effet c'est dommage pour ta puce ! je comprends que tu sois énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !! Empty
MessageSujet: Re: Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !!   Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !! Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:30

je comprends aussi pfff, tu as essayé de regarder sur le net peut etre que tu trouveras, je te le souhaite pour ta puce
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !! Empty
MessageSujet: Re: Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !!   Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !! Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:45

pfff pas doués les BP, ma BM est aussi un peu du genre à s'y prendre à la der,nière minute, on s'est fait avoir 2 ou 3 fois et du coup maintenant on la booste, quitte à acheter les cadeaux à sa place et qu'elle nous rembourse après...
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !! Empty
MessageSujet: Re: Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !!   Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !! Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:06

cénolou a écrit:
pfff pas doués les BP, ma BM est aussi un peu du genre à s'y prendre à la der,nière minute, on s'est fait avoir 2 ou 3 fois et du coup maintenant on la booste, quitte à acheter les cadeaux à sa place et qu'elle nous rembourse après...

nous tout pareil. on achète, elle paye parce que sinon elle y va le 24 à 18 h 50 et là souvent ça fait just pour trouver quelque chose Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !! Empty
MessageSujet: Re: Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !!   Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !! Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:57

helas ce sont des choses qui arrivent
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !! Empty
MessageSujet: Re: Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !!   Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !! Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:40

ah je te jure ces bp tous les même en fait lol !!!
Nous ça fait 10 ans qu'ils ne dépensent plus un centime pour nos enfants (ni noël, ni anniversaire...), au moins nous n'en attendons rien, donc nous ne sommes plus déçus !
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
piplette officielle
piplette officielle
Charlene


Nombre de messages : 2096
Age : 37
Localisation : Toujours au Portugal !!
Date d'inscription : 02/06/2008

Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !! Empty
MessageSujet: Re: Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !!   Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !! Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:23

oui c est clair mais je pesne que lannée prochaine je ferai comme vous j achetreai et je me ferai remboursée !! mais je pense qaussi que le f aite ke je mentenent pas trop avec eux l enervement sur eux montenr encore plus vite !! lol !!!
Au moins toi mamouna cest sur tu risque plus d etrre deçu !!! mais bon cest dommage !!
merci les filles !! je suis donc a l affu sur internet mais bon meme sur internet cest chaud tous en rupture ou bien il faut attendre 2 a 3 semaine pour etre livrée donc nul pour loann c est le jour j pour elle qui conte bref pas grave je vais me debroui;ller !!!
merci bisou a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !! Empty
MessageSujet: Re: Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !!   Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut etre que c moi !!!!
» Pas vraiment du punching ball mais bon...
» Mais vraiment n'importe quoi !!!! (12 juin)
» Le livre qui tient vraiment dans la poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser