Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La croisière de Noël, vos avis...

Aller en bas 
4 participants

Votre avis
 Coup de coeur
 Beaucoup apprécié
 Apprécié
 Moyennement apprécié
 Pas apprécié
 Pas terminé
Voir les résultats
AuteurMessage
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

La croisière de Noël, vos avis... Empty
MessageSujet: La croisière de Noël, vos avis...   La croisière de Noël, vos avis... Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:14

Vous pouvez poster ici vos avis sur le livre de la lecture commune de Noël : La croisière de Noël.
N'oubliez pas de voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

La croisière de Noël, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: La croisière de Noël, vos avis...   La croisière de Noël, vos avis... Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:43

Alors, je commence...
J'ai hésité entre "apprécié" et "beaucoup apprécié"!

Un petit bouquin qui se lit vite et qui détend... je me suis attachée à tous les personnages même Eric ;-)
Je mets un bémol parce que je trouve que ça manque de surprises, on voit l'histoire arriver.
J'ai passé un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Ninine07
piplette officielle
piplette officielle
Ninine07


Nombre de messages : 1096
Age : 46
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 25/05/2011

La croisière de Noël, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: La croisière de Noël, vos avis...   La croisière de Noël, vos avis... Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:46

Comme Cécile j'ai trouvé que ça manquait de Surprised, on va dire que la première partie m'a plus plu que la seconde, j'aime beaucoup Mary Higgings Clark, mais là j'avoue que je suis un peu déçue, à la fin du livre j'ai eu un sentiment de "trop peu", sinon l'histoire m'a bien plu, malgré quelques "énormités" qui m'ont étonnées de la part de MHC, mais j'ai passé un bon moment en le lisant.
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

La croisière de Noël, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: La croisière de Noël, vos avis...   La croisière de Noël, vos avis... Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:40

Ninine, t'as pas oublié de voter par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

La croisière de Noël, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: La croisière de Noël, vos avis...   La croisière de Noël, vos avis... Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:43

A mon tour...

Comme vous j'ai apprécié ce livre comme un livre pas prise de tête qui se lit vite et qui détend. Mais comme vous aussi, je l'ai trouvé sans réelles surprises ! à vrai dire, je pense que les 1ers de MHC étaient bien mieux que ses derniers (mais ils ne se passent pas à Noël lol!). Les personnages sont, malgré tout, attachants. Par contre, il y a des grosses ficelles, des histoires de coeur qu'on voit arriver à 10 kms lol! Un avis mitigé pour moi donc Wink mais avec ce livre j'ai pas vu passer les trajets en train, c'est un bon point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninine07
piplette officielle
piplette officielle
Ninine07


Nombre de messages : 1096
Age : 46
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 25/05/2011

La croisière de Noël, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: La croisière de Noël, vos avis...   La croisière de Noël, vos avis... Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:51

kareen a écrit:
Ninine, t'as pas oublié de voter par hasard ?

meuhhhhhhhh nooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Rolling Eyes Laughing , voilà oubli réparé
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

La croisière de Noël, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: La croisière de Noël, vos avis...   La croisière de Noël, vos avis... Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:16

Oups, je viens de le finir et je vous avouerai que ... j'ai été déçue, je m'attendais à mieux ayant lu il ya longtemps du Mary Higgins Clarck et ayant aimé à l'époque . Mais là, j'ai trouvé l'histoire trop "grosse" et pas crédible pour un sou : que de hasards, de grosses ficelles, de "surprises" sans aucune Surprised,sans oublier le commodore que j'ai trouvé ridicule avec l'histoire des cendres de sa mère...bref, pas franchement accroché, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

La croisière de Noël, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: La croisière de Noël, vos avis...   La croisière de Noël, vos avis... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:40

Bab, ah oui j'avais oublié cette histoire de cendres, moi j'ai trouvé ça ridicule et complètement hors de propos... le souci de MHC c'est qu'à force de pondre des romans à la pelle l'inspiration se tarit... sans compter que c'est peut-être même plus elle qui les écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Ninine07
piplette officielle
piplette officielle
Ninine07


Nombre de messages : 1096
Age : 46
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 25/05/2011

La croisière de Noël, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: La croisière de Noël, vos avis...   La croisière de Noël, vos avis... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:58

ah oui c vrai les fameuses cendres ! j'avais oublié aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La croisière de Noël, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: La croisière de Noël, vos avis...   La croisière de Noël, vos avis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisière de Noël, vos avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurtres entre soeurs, votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser