Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 COBEN Harlan: Dans les bois

Aller en bas 
+2
kareen
aurélie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



COBEN Harlan: Dans les bois Empty
MessageSujet: COBEN Harlan: Dans les bois   COBEN Harlan: Dans les bois Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:52

Citation :
Paul, jeune procureur, a connu bien des drames dans sa vie, mais sa douleur la plus vive reste la disparition de sa sœur adolescente, vingt ans plus tôt, dans les bois où a sévi un tueur en série. Lorsqu’il est appelé pour l’identification d’un corps, le passé – ses questions, ses secrets, ses menaces – ressurgit. La victime n’est autre qu’un des garçons qui avaient disparu à l’époque. S’il était en vie tout ce temps, sa sœur l’est-elle aussi ?

Mon avis:

Déjà on reconnait bien l'auteur tant dans le style que dans l'histoire car une fois de plus çà traite de disparition non résolue.
Paul est le personnage central du livre à qui tout va arriver... Tout son passé remonte à la surface se mêlant au présent. On le voit en famille, on le voit au travail, on le voit courant après le passé, cherchant désespérément où est sa sœur... Beaucoup d'histoires en une et sur un seul personnage, bien sûr il y a d'autres personnages mais tous lui sont reliés...
Le livre est très prenant et puis page 460 hop on est sûr de trouver le coupable et... zut page 470 on change d'avis pour en avoir un sûr en page 479 MAIS l'histoire ne s'arrête pas là et la fin est encore pleine de rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

COBEN Harlan: Dans les bois Empty
MessageSujet: Re: COBEN Harlan: Dans les bois   COBEN Harlan: Dans les bois Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:27

j'en avais entendu parler et il me tente bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

COBEN Harlan: Dans les bois Empty
MessageSujet: Re: COBEN Harlan: Dans les bois   COBEN Harlan: Dans les bois Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:09

lol! bravo pour tes commentaires Cécile, tu donnes envie de le lire... ce que j'ai déjà fait lol! j'avais trouvé ce livre très sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

COBEN Harlan: Dans les bois Empty
MessageSujet: Re: COBEN Harlan: Dans les bois   COBEN Harlan: Dans les bois Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:26

lol! ma bm m'avait passé ce livre cet été mais je n'ai pas eu le temps de le lire et elle l'a récupéré... si seulement j'avais des journées de 48h !
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

COBEN Harlan: Dans les bois Empty
MessageSujet: Re: COBEN Harlan: Dans les bois   COBEN Harlan: Dans les bois Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:45

cénolou a écrit:
lol! ma bm m'avait passé ce livre cet été mais je n'ai pas eu le temps de le lire et elle l'a récupéré... si seulement j'avais des journées de 48h !

Il t'en faudrait 72...tu trouverais toujours de quoi les remplir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COBEN Harlan: Dans les bois Empty
MessageSujet: Re: COBEN Harlan: Dans les bois   COBEN Harlan: Dans les bois Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:45

kareen a écrit:
lol! bravo pour tes commentaires Cécile, tu donnes envie de le lire... ce que j'ai déjà fait lol! j'avais trouvé ce livre très sympa aussi !

Moi c'est Céline lol!
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

COBEN Harlan: Dans les bois Empty
MessageSujet: Re: COBEN Harlan: Dans les bois   COBEN Harlan: Dans les bois Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:39

merci Célien, pour ce résumé, cela a l'air en effet intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

COBEN Harlan: Dans les bois Empty
MessageSujet: Re: COBEN Harlan: Dans les bois   COBEN Harlan: Dans les bois Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:18

Fabounette a écrit:
cénolou a écrit:
lol! ma bm m'avait passé ce livre cet été mais je n'ai pas eu le temps de le lire et elle l'a récupéré... si seulement j'avais des journées de 48h !

Il t'en faudrait 72...tu trouverais toujours de quoi les remplir!


oui c'est dingue ça ! commment font les gens qui s'ennuient ?
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

COBEN Harlan: Dans les bois Empty
MessageSujet: Re: COBEN Harlan: Dans les bois   COBEN Harlan: Dans les bois Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:24

j'ai découvert Harlan Coben avec ce titre. j' ai bien aimé, et même eut du mal à le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COBEN Harlan: Dans les bois Empty
MessageSujet: Re: COBEN Harlan: Dans les bois   COBEN Harlan: Dans les bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COBEN Harlan: Dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COBEN Harlan: sans un mot
» Robin des Bois
» J-2, on se met dans l'ambiance !
» accouchement dans un avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture :: Le coin des lecteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser