Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En ce moment je lis...

Aller en bas 
+12
naudruie
titie
mamoun
Mel
cat
mamouna
babelay
lize
mumie
Fabounette
cénolou
kareen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

En ce moment je lis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:14

ah ben kareen je te demandais justement dans le blabla du jour, du coup j'ai ma réponse

moi j'ai fini la bd maliki hier soir, et je vais me lancé dans je sais pas encore j'hesites donc je vous dirais ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

En ce moment je lis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:33

Jumel a écrit:
ah ben kareen je te demandais justement dans le blabla du jour, du coup j'ai ma réponse

moi j'ai fini la bd maliki hier soir, et je vais me lancé dans je sais pas encore j'hesites donc je vous dirais ce soir lol

C'est la derniere que tu as lu?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

En ce moment je lis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:41

non le tome 1 cecile
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

En ce moment je lis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:16

Je vais lire Les enfants de la liberté de Marc Levy
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:26

Je vais finir "De chaque côté des cimes", c'est un livre jeunesse, une histoire d'amitié entre 2 jeunes filles au Zanskar (pays entre le Pakistan et le Tibet), un vrai dépaysement...
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

En ce moment je lis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:16

J'ai fini ce matin :"les déferlantes" de Claudie Gallay et j'ai franchement beaucoup aimé. Au début, j'ai été un peu heurtée par le style très "brut ". Et puis je me suis laissée porter par l'ambiance, car c'est vraiment un livre "d'ambiance". On s'y croit vraiment, totalement au bord de mer, dans l'écume, dans les embruns, sur ces falaises. On entend tous ces oiseaux, bref.. un régal; Et ce matin, je croise "ma" bibliothécaire qui m'annonce que l'auteure (C;Gallay) vient nous parler de son livre, ce livre vendredi le 16 oct au soir dans notre bibliothèque En ce moment je lis... - Page 8 Icon_cheers . Je vais essayer d'y aller !!!! Je ne peux pas louper ça !

Maintenant je voudrais (enfin!!! ) me mettre "aux deniers du Gevaudan" mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Mais où l'ai-je donc fourré ???? En ce moment je lis... - Page 8 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:44

Il me tente bien Babelay ce livre, pour plus tard... lol!

J'ai commencé L'école des dingues de Cornélia Read, ça porte bien son nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

En ce moment je lis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:48

je lis toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de marc levy
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

En ce moment je lis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:26

j'ai commencé hier j'ai épousé un inconnu de Patricia Macdonald
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:31

Je lis "Pépites" d'Anne-Laure Bondoux.
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:33

moi je suis dans "Frères de guerre" de Catherine Cuenca, c'est un roman sur la 1e Gm tjs pour le boulot, mais pour l'instant je trouve que c'est pas mal, bien fondé sur les faits historiques...
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

En ce moment je lis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:35

Je viens de finir le premier jour de Marc Levy et je commence quitter le monde de Douglas Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:37

je te croyais au lit toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

En ce moment je lis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:38

moi aussi mais le tout c'est de trouver le courage de se lever !!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:41

je vois ce que tu veux dire, j'en suis à peu près au même point
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

En ce moment je lis... - Page 8 Empty
MessageSujet: ai   En ce moment je lis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:31

cat a écrit:
Je viens de finir le premier jour de Marc Levy et je commence quitter le monde de Douglas Kennedy

Je suis en train de lire moi aussi ce Douglas, mais je n'avance pas bien vite En ce moment je lis... - Page 8 Icon_cry et pourtant j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

En ce moment je lis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:50

je lis "le mec de la tombe d'à côté " de Mazetti... oui, je sais je suis en retard... En ce moment je lis... - Page 8 Icon_scratch mais mieux vaut atrd que jamais .... non ?????? En ce moment je lis... - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:51

lol! exactement, l'important c'est de participer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:23

Pas de soucis Mumie, le tout est de lire quand on en a envie Wink et surtout de venir nous donner ton avis Wink

Moi j'ai laissé Pépites pour le moment, je suis pas rentrée dedans tout de suite, je recommencerai plus tard. Je lis Les orpailleurs de Thierry Jonquet, c'est ce qui a inspiré la série Boulevard du Palais (enfin ça je le savais pas avant, mais j'aime bien cette série !).
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

En ce moment je lis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:09

mumie a écrit:
je lis "le mec de la tombe d'à côté " de Mazetti... oui, je sais je suis en retard... En ce moment je lis... - Page 8 Icon_scratch mais mieux vaut atrd que jamais .... non ?????? En ce moment je lis... - Page 8 Icon_cheers

mumie je viens de le commencer aussi donc tu n'es pas la seule à être en retard
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

En ce moment je lis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:23

kareen a écrit:
Pas de soucis Mumie, le tout est de lire quand on en a envie Wink et surtout de venir nous donner ton avis Wink

Moi j'ai laissé Pépites pour le moment, je suis pas rentrée dedans tout de suite, je recommencerai plus tard. Je lis Les orpailleurs de Thierry Jonquet, c'est ce qui a inspiré la série Boulevard du Palais (enfin ça je le savais pas avant, mais j'aime bien cette série !).

kareen je vais lire les orpailleurs je pense début décembre.
en lisant le résumé je me suis aperçu aussi que la série Boulevard du palais en était inspiré, et c'est également une série que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:08

mamoun a écrit:
kareen a écrit:
Pas de soucis Mumie, le tout est de lire quand on en a envie Wink et surtout de venir nous donner ton avis Wink

Moi j'ai laissé Pépites pour le moment, je suis pas rentrée dedans tout de suite, je recommencerai plus tard. Je lis Les orpailleurs de Thierry Jonquet, c'est ce qui a inspiré la série Boulevard du Palais (enfin ça je le savais pas avant, mais j'aime bien cette série !).

kareen je vais lire les orpailleurs je pense début décembre.
en lisant le résumé je me suis aperçu aussi que la série Boulevard du palais en était inspiré, et c'est également une série que j'adore.

Wink lol! tu me diras ce que tu en penses, j'ai bien avancé et j'ai bien accroché...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:35

je lis "si je reste" de Gayle Forman
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:37

lize a écrit:
je lis "si je reste" de Gayle Forman

Il doit être bien celui-ci, il me tentait bien... j'ai une copine qui l'a lu et qui en plus m'avait donné envie de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:38

je pourrai te le passer quand j'aurai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment je lis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment je lis...
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser