Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En ce moment je lis...

Aller en bas 
+12
naudruie
titie
mamoun
Mel
cat
mamouna
babelay
lize
mumie
Fabounette
cénolou
kareen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

En ce moment je lis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:41

en ce moment je lis
la theorie gaia de maxime chattam
le chant des sorcières de mireille calmel
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:35

Je lis Garden of love de Marcus Malte. Ca commence plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment je lis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:42

JuMel a écrit:
c'est lequels le dernier celine, j'aimes beaucoup musso moi aussi Smile

"que serai je sans toi?"

j'ai commencé en parallèle la dernière BD de Maliki Very Happy j'adoooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

En ce moment je lis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:51

connais pas non plus la bd mdr

moi suis toujours sur people or not people, pas trop mon style de lecture ...
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:14

Je crois que je l'ai lu le livre de Calmel que tu lis Mamoun, c'est comment la théorie Gaïa ? je me tâtais pour le lire...

JuMel, je crois que c'est pas mon style de lecture non plus...

Céline, il est comment le dernier Musso alors ?

Je viens de commencer "La voleuse de livres" de Marcus Zusak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment je lis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:22

J'ai presque rien lu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

En ce moment je lis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:07

je lis le crime des roses de carlène thompson

c'est un policier thriller
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:21

mamoun a écrit:
je lis le crime des roses de carlène thompson

c'est un policier thriller

J'en ai emprunté un de cet auteur pour les vacances, ça sera mon 1er, on pourra échanger Smile
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:24

Je lis "Abarat" de Clive Barker pour une lecture commune, c'est un livre fantastique mais je suis qu'au début... et je lis "Le premier qui pleure a perdu" de Sherman Alexie, c'est l'histoire d'un jeune indien à notre époque et des difficultés des indiens de s'adapter à une société qui ne fait rien pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

En ce moment je lis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:31

Abarat n'est pas à ma bibliothèque sinon je l'aurait lu aussi

C'est le 2ème livre de Carlène thompson que je lit j'avais bien aimée le premier, et le peu que j'ai lu de celui-ci il me tarde dele reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment je lis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:34

Alors moi c'est la première année de ma vie que je lis si peu!!! Mais alors vraiment ça ne me dit rien... A part à de rares moments sinon je n'ai pas comme les autres années le plaisir de m'installer sur la terrasse à lire ou de me recoucher avec mon livre, de lutter contre le sommeil pour savoir ce qu'il va se passer... ça me file même la trouille de ne plus être accro...
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

En ce moment je lis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:24

céline a écrit:
Alors moi c'est la première année de ma vie que je lis si peu!!! Mais alors vraiment ça ne me dit rien... A part à de rares moments sinon je n'ai pas comme les autres années le plaisir de m'installer sur la terrasse à lire ou de me recoucher avec mon livre, de lutter contre le sommeil pour savoir ce qu'il va se passer... ça me file même la trouille de ne plus être accro...


Céline ne t'inquiète çà arrive parfois, puis tu ne peux pas tout faire scraper et lire
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

En ce moment je lis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:30

je confirme ca m'arrive a moi aussi, en ce moment je lis alors que ca fesait un bail j'avais pas lu, j'ai vraiment des périodes ou je vais lire et d'autre pas du tout

mais il y a aussi le scrap on peut pas faire les 2 en meme temps donc normal enfin moi je le vois comme ca

la je lis linda de eric lax
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:42

Ca arrive Céline, je suis sure que ça va revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

En ce moment je lis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:31

Pour ma part je viens enfin d'entamer ler dernier Musso, pas mal pour l'instant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment je lis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:54

mamouna a écrit:
Pour ma part je viens enfin d'entamer ler dernier Musso, pas mal pour l'instant.....

bin moi il me déçoit...
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:35

céline a écrit:
mamouna a écrit:
Pour ma part je viens enfin d'entamer ler dernier Musso, pas mal pour l'instant.....

bin moi il me déçoit...

Et moi j'ai entendu et lu des critiques qui ne m'ont pas donné envie de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment je lis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:20

Je pensais que je le lirais vite (d'ailleurs d'après moi en 1 journée il peut être lu car il est facile à lire et fluide) mais bon fatigue, manque de temps, etc et puis surtout une histoire qu'on devine facilement, des passages trop rapides comme bâclés bref je vous donnerais mon avis final mais je peux déjà dire que quelque part il est à lire et quelque part y en a tellement des mieux à lire...
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:30

céline a écrit:
Je pensais que je le lirais vite (d'ailleurs d'après moi en 1 journée il peut être lu car il est facile à lire et fluide) mais bon fatigue, manque de temps, etc et puis surtout une histoire qu'on devine facilement, des passages trop rapides comme bâclés bref je vous donnerais mon avis final mais je peux déjà dire que quelque part il est à lire et quelque part y en a tellement des mieux à lire...

C'est peut-être pour ça que tu es démotivée par la lecture... parfois quand on lit un truc qu'on toruve moyen on s'enlise... dans ces cas-là j'en prends un autre en parallèle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment je lis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:52

je crois que quand un auteur plait, devient à la mode j'ai tendance à être très exigeante...
Je vais peut être prendre un guide des paresseuses en parallèle
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 6:29

céline a écrit:
je crois que quand un auteur plait, devient à la mode j'ai tendance à être très exigeante...
Je vais peut être prendre un guide des paresseuses en parallèle

Oui c'est normal, on finit par en vouloir toujours plus lol! ils sont sympas ces guides...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

En ce moment je lis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:20

ah vi j'en ai lu de ces guides ils sont bien et ca detend je trouve, comme la collection patch que je citais au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment je lis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:21

J'ai pas mal avancé cette nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

En ce moment je lis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:57

tu as pris lequel des paresseuses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment je lis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:37

finalement aucun, j'ai avancé le Musso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment je lis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment je lis...
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser