Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lecture commune : Ne le dis à personne

Aller en bas 
+7
titie
naudruie
Cécile
mamouna
lize
aurélie
kareen
11 participants

Votre avis ?
 Excellent
 Très bien
 Bien
 Moyen
 Pas aimé
Voir les résultats
AuteurMessage
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune : Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Lecture commune : Ne le dis à personne   Lecture commune : Ne le dis à personne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:28

Sur ce post vous pouvez commencer à donner vos impressions et à partager vos avis sur Ne le dis à personne.


Dernière édition par kareen le Mar 30 Déc - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

Lecture commune : Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Ne le dis à personne   Lecture commune : Ne le dis à personne Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:20

moi j'ai adoré ! ça m'a meme donné l'envie de lire les autres titres du meme auteur !
des rebondissements a gogo j'ai adoré !!!!!!!
une fin génial
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune : Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Ne le dis à personne   Lecture commune : Ne le dis à personne Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:18

alors j'ai bien aimé, beaucoup aimé...du coup j'ai enchainé sur le film que je n'ai que moyennement apprécié. j'aurais surement du attendre un peu.
pour en revenir au livre j'ai aimé la fin qui sans être révolutionnaire est très bien ficelée avec son lot de Surprised.
comme vous le savez je lis souvent la fin du livre alors que j'en suis au début... j'étais persuadée qu'il se terminait ailleurs (je ne veux pas en dire plus pour celles qui ne l'ont pas encore lu)
au début j'etais un peu perdu par le nombre de personnages ..oups , je crois que dans les Sulitzer c'ets bien pire lol!

j'en lirai d'autre d'Harlan Coben
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Lecture commune : Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Ne le dis à personne   Lecture commune : Ne le dis à personne Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:18

je suis tout à fait ok avec lize..
le nombre de personnage au départ m'a un peu gêné, je revenais souvent en arrière...
et là je me suis dis, ma pauvre tu deviens gaga tu ne suis pas les personnages... donc j'ai mis longtemps à entrer dedans, mais plus j'avançais, plus j'étais dedans !
fin pleine de Surprised, attendues ou non, pas mal !
bien aimé, je n'en lirais peut-être pas 2 à la suite comme aurélie, je couperai par d'autres écrivains, mais belle découverte chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Lecture commune : Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Ne le dis à personne   Lecture commune : Ne le dis à personne Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:10

J'ai bcp aimé aussi, je suis bien rentrée dedans.... j'avais du mal a le lacher!
J'ai bien envie de voir le film!

Lize : tu lis la fin avant affraid
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune : Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Ne le dis à personne   Lecture commune : Ne le dis à personne Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:03

oui toujours ... je lis la derniere page...
Revenir en haut Aller en bas
naudruie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
naudruie


Nombre de messages : 3026
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2008

Lecture commune : Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Ne le dis à personne   Lecture commune : Ne le dis à personne Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:40

j'ai vraiment accroché je suis rentrer dedans a fond et l'ai lut tres vite
J'ai vu le film apres qui est tres fidele au livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture commune : Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Ne le dis à personne   Lecture commune : Ne le dis à personne Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:18

lize a écrit:
oui toujours ... je lis la derniere page...

Rooo je fais pareil... enfin les dernières lignes... la dernière phrase...
Je ne peux pas m'en empêcher!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
titie


Nombre de messages : 2711
Age : 46
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 02/06/2008

Lecture commune : Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Ne le dis à personne   Lecture commune : Ne le dis à personne Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:31

j'ai trouvé très bien ! je l'ai lu très vite et j'ai retrouvé l'ambiance du film. la fin est surprenante sans être incohérente, bref un bon polar pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
titie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
titie


Nombre de messages : 2711
Age : 46
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 02/06/2008

Lecture commune : Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Ne le dis à personne   Lecture commune : Ne le dis à personne Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:36

lize a écrit:
alors j'ai bien aimé, beaucoup aimé...du coup j'ai enchainé sur le film que je n'ai que moyennement apprécié.

en général, je suis toujours déçue quand je vois le film après le livre... je trouve toujours qu'il manque des choses
Revenir en haut Aller en bas
titie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
titie


Nombre de messages : 2711
Age : 46
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 02/06/2008

Lecture commune : Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Ne le dis à personne   Lecture commune : Ne le dis à personne Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:37

pour la dernière page, moi aussi ça m'arrive de lire pour savoir ce qu'il arrive aux personnages ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MissMarie
Miss potin universelle
Miss potin universelle
MissMarie


Nombre de messages : 5089
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2008

Lecture commune : Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Ne le dis à personne   Lecture commune : Ne le dis à personne Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:17

D'accord avec vous, une fois qu'on entre dans l'histoire c'est difficile de s'arrêter ! J'avais vu le film mais je ne me souvenais pas de la fin, ce qui m'a permis d'apprécier l'histoire et d'être bien Surprised par les différents rebondissements... C'était le premier livre de cet auteur que je lisais... et ce ne sera pas le dernier je pense !
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune : Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Ne le dis à personne   Lecture commune : Ne le dis à personne Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:30

Je suis contente que le livre vous ait plu ! je vous donne quand même mon avis aussi lol! j'avais vraiment beaucoup aimé, c'était le premier que je lisais de cet auteur, le résumé m'avait tapé dans l'oeil ! je me souviens que j'avais bien aimé le film que j'avais vu bien après... en fait le contraire de MissMarie, c'est en allant voir le film que j'avais oublié la fin lol! Après j'en ai lu d'autres... mais dernièrement cet auteur me déçoit avec sa série des Myron Bolitar... je vais m'y remettre avec le dernier dont nous a parlé Céline...
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Lecture commune : Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Ne le dis à personne   Lecture commune : Ne le dis à personne Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:48

Moi aussi le résumé m'avait tapé dans l'oeil mais même si j'ai bien aimé, j'ai été décu par je ne sais quoi, je m'attendais à mieux en fait. Idem pour le second de lui que j'ai commencé mais toujours pas fini -peut-être trop de personnages, on s'y perd et ça me coupe dans ma lecture pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Lecture commune : Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Ne le dis à personne   Lecture commune : Ne le dis à personne Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:54

Je l'ai commencé dans le train hier, et franchement j'accroche beaucoup plus qu'au film!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune : Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Ne le dis à personne   Lecture commune : Ne le dis à personne Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:11

moi je déséspère pas , il est toujours dans ma pile de lectures futures sur ma table de nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Lecture commune : Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Ne le dis à personne   Lecture commune : Ne le dis à personne Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:17

Ca y est, je l'ai fini hier soir, et bien franchement ça n'a rien à voir avec le film, j'ai préféré et de loin le livre!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune : Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Ne le dis à personne   Lecture commune : Ne le dis à personne Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:42

tu me fais envie Fabounette, je ne me souviens plus du tout du film
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune : Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Ne le dis à personne   Lecture commune : Ne le dis à personne Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:30

Je suis bien de ton avis Fabounette, le livre est mieux que le film !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture commune : Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Ne le dis à personne   Lecture commune : Ne le dis à personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture commune : Ne le dis à personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture commune : Chocolat
» Lecture commune septembre/octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser