Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 marre de mon amie

Aller en bas 
+3
lize
Fabounette
Tatiana
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



marre de mon amie Empty
MessageSujet: marre de mon amie   marre de mon amie Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:44

j en ai plus que marre d elle
le pire c que je suis accro a elle
je suis trop conne toujours accro a elle et a ses messages et elle n en a rien a foutre de moi comment faire pour moins l aimer en tant qu amie c tout pour moi ma soeur mon journal intime une amie
je voudrais tant me désintéresser un peu d elle
car je suis trop expressif a son egard et elle rien que dal
si vous aviez des conseils a me donner car je deviens folle a attendre comme ca devant mon ordi
on habite en plus a 300 m nos filles sont dans la meme classe c la marraine de ma fille et s interesse meme pas a elle c pas vraiment une marraine
mme prefere rester chez elle a faire son menage et a rester avec son mari gendarme qui a des conges en semaine elle ne pense qu a elle c une egoiste
meme pas un coup de telephone
pourquoi etre accro comme ca d une personne comme ca
je ne sais pas aidez moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Tatiana


Nombre de messages : 4974
Age : 43
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 19/07/2008

marre de mon amie Empty
MessageSujet: Re: marre de mon amie   marre de mon amie Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:56

alors la l'amitié posessif c'est pas evident!
Et tu lui en a deja parler ouvertement avec elle? Pourquoi est elle distante???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marre de mon amie Empty
MessageSujet: Re: marre de mon amie   marre de mon amie Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:02

oui j arrete pas de lui parler mais ne comprend rien elle n en fait qu a sa tete et comprend ce qu elle veut elle et fause et pas sincere pas franche non plus des queje dit les choses cash elle se met a pleurer j ose plus rien dire comment faire comment etre je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

marre de mon amie Empty
MessageSujet: Re: marre de mon amie   marre de mon amie Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:02

Laisse courrir pendant un moment, ça ira peut-être mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marre de mon amie Empty
MessageSujet: Re: marre de mon amie   marre de mon amie Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:03

c ce que j ai eesayer de faire et ma envoyer un message ne me disant tu fait la tete t distante
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

marre de mon amie Empty
MessageSujet: Re: marre de mon amie   marre de mon amie Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:04

Ah oui, alors là effectivement ça devient compliqué... Dis-lui que toi aussi tu as des occupations et n'attends pas son bon vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marre de mon amie Empty
MessageSujet: Re: marre de mon amie   marre de mon amie Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:12

je ne peux pas dire ca sinon elle se braque le pire c que j ai rien a faire aucune occupation a part mon travail c tout
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

marre de mon amie Empty
MessageSujet: Re: marre de mon amie   marre de mon amie Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:47

prends des vacances d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

marre de mon amie Empty
MessageSujet: Re: marre de mon amie   marre de mon amie Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:50

difficile de donner des conseils en amitié... il faudrait que chacune d'entre vous puisse écrire (plus facile que de dire parfois) ce que vous attendez l'une de l'autre, de manière très précise. Ainsi les choses seraient peut être plus claires et les malentendus possibles écartés. Si cela ne fontionnait toujours pas, tu saurais à quoi t'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

marre de mon amie Empty
MessageSujet: Re: marre de mon amie   marre de mon amie Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:02

d'accord avec Lize : prends vraiment une distance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marre de mon amie Empty
MessageSujet: Re: marre de mon amie   marre de mon amie Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:28

mumie a écrit:
difficile de donner des conseils en amitié... il faudrait que chacune d'entre vous puisse écrire (plus facile que de dire parfois) ce que vous attendez l'une de l'autre, de manière très précise. Ainsi les choses seraient peut être plus claires et les malentendus possibles écartés. Si cela ne fontionnait toujours pas, tu saurais à quoi t'en tenir.


on se le dit par messages cartes toujours
voila notre communication principale
moi je suis franche et sincere mais pas elle meme par ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marre de mon amie Empty
MessageSujet: Re: marre de mon amie   marre de mon amie Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:30

cénolou a écrit:
d'accord avec Lize : prends vraiment une distance !

si je prend de la distance elle me dit que je fait la tete
la elle ma envoyer message et ma dit de vivre au jour le jour
ca veux dire quoi c pas cash et ca repond pas a mes questions auxquels j ai poser
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

marre de mon amie Empty
MessageSujet: Re: marre de mon amie   marre de mon amie Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:15

peg a écrit:
mumie a écrit:
difficile de donner des conseils en amitié... il faudrait que chacune d'entre vous puisse écrire (plus facile que de dire parfois) ce que vous attendez l'une de l'autre, de manière très précise. Ainsi les choses seraient peut être plus claires et les malentendus possibles écartés. Si cela ne fontionnait toujours pas, tu saurais à quoi t'en tenir.


on se le dit par messages cartes toujours
voila notre communication principale
moi je suis franche et sincere mais pas elle meme par ecrit

C une amitié à sens unique alors
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

marre de mon amie Empty
MessageSujet: Re: marre de mon amie   marre de mon amie Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:18

Je crois que Mumie résumé bien la situation... arrête de lui courir après ! si elle ne revient pas d'elle-même c'est que ce n'est pas une véritable amie...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

marre de mon amie Empty
MessageSujet: Re: marre de mon amie   marre de mon amie Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:54

peg a écrit:
cénolou a écrit:
d'accord avec Lize : prends vraiment une distance !

si je prend de la distance elle me dit que je fait la tete
la elle ma envoyer message et ma dit de vivre au jour le jour
ca veux dire quoi c pas cash et ca repond pas a mes questions auxquels j ai poser


ben c'est unp peu vrai que tu fais la tête quand tu prends une distance non ? Dis lui "oui je fais la teêt" et explique lui pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

marre de mon amie Empty
MessageSujet: Re: marre de mon amie   marre de mon amie Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:54

je suis tout à fait ok avec les filles, détache-toi, laisse courir !!
car honnêtement une amitié qui te fait du mal, ce n'est pas une amitié !!!
si elle veut de votre amitié elle reviendra à toi et comprendra ta souffrance, là pour moi cette fille n'est pas une amie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marre de mon amie Empty
MessageSujet: Re: marre de mon amie   marre de mon amie Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:25

J'ai vécu un peu les mêmes situations plusieurs fois... En fait je me suis rendue compte que quand je donne c'est à 300% mais par contre je ne suis pas exigeante sauf que quand je peux moins donner "l'amie" en question fait la tête, me met tout sur le dos et tourne les talons alors que les fois où c'est arrivé il y avait une bonne raison... J'étais très malade... En amour c'est pareil j'ai tendance à tout donner... Sauf que depuis quelques temps j'apprends l'égoïsme...
Donc mon conseil: sois égoïste... Apprends à avoir tes loisirs, tes passions, sors, fais des choses et si le jour où elle t'appelle tu as quelque chose de prévu tu n'annules pas, tu le lui dis simplement... Si elle comprend, si elle revient, c'est ce que tu peux appeler une amie...
Bon courage car je sais comme c'est dûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre de mon amie Empty
MessageSujet: Re: marre de mon amie   marre de mon amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de mon amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre de chez marre!!!
» marre des chefs
» Marre de ce temps!!!!!
» Marre d'etre le con qui paie tout le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser