Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
+6
Cécile
lize
cat
Charlene
kareen
cénolou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:06

désolée d'être la 1e à plomber l'ambiance mais là j'en ai marre ...

j'ai passé la journée hier avec des collègues qui ne parlent que de boulot et c'est fou ce que je me suis sentie à l'aise sortie de mon pays des bisounours...

Samedi dernier j'avais passé la soirée chez mes BP et mes belles soeurs me regardaient comme une hurluberlue parce que je disais que Seb m'aidait de moins en moins à la maiison "ben oui mais lui il travaille"... donc bon j'ai qu'à me taire et tout faire... J'avais l'impression d"être totalement exclue des conversations...

Noé me fait cumuler les nuits blanches depuis qu'il est né et je suis crevé.

Quant à Louis ma belle mère m'a sorti hier que si ma nièce n'avait pas envie de jouer avec lui c'était sans doute parce qu'elle en avait peur parce qu'il est bagarreur ! affraid affraid affraid donc si je comprends bien j'ai engendré une terreur ! affraid affraid affraid

Bref c'est le bonheur d'être maman ! je vous raconte pas ...
Et le pire de tout c'est qu'en plus de ça je suis terrorisée à l'idée de lâcher mes petits pour bosser en septembre...

je suis naze et je suis en colère et pour couronner le tout il fait un temps pourri, ça n'aide pas...

Parfois j'aimerais bien revenir à ma vie de jeune fille, quand je n'avais que mon amoureux et mes sorties à penser ...
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:17

Petit coup de déprime on dirait... t'occupes pas trop de ce que peuvent te dire les autres (même si c'est la mère de Seb !), c'est pas eux qui élèvent tes gosses alors qu'ils s'occupent de leurs fesses, c'est déjà bien assez lol! c'est toujours facile de critiquer !

Et tu as bienle droit de te plaindre de temps en temps, ça n'est pas si facile d'être maman à la maison, c'est normal que tu en aies marre et que tu aies envie que Séb prenne le relais de temps en temps, t'as pas à culpabilier et encore une fois n'écoute pas les critiques ! de toutes façons faut être réaliste, les gens ne sont bons qu'à ça !!!!

Heureusement que vous allez partir en vacances avant que tu reprennes le boulot, profites-en pour te reposer !!!!

C'est sûr que ça va être dur de quitter les petits bouts pour reprendre le boulot, mais tu sais bien que tu devras toujours les lâcher à un moment donné, en plus Louis va aller à l'école, ça lui fera tellement de bien de pouvoir utiliser son énergie à avoir plein de nouvelles activités ! vois le bon côté des choses : nos enfants s'épanouissent à voir d'autres choses ! et de les voir épanouis c'est bien ce qu'il y a de mieux ! Alors dé-terrorise-toi ! (et ne me dis pas en bonne prof de français que tu es que ce mot n'existe pas lol!).

Et je suis pas sure sachant le bonheur que c'est que tu aimerais revenir en arrière... rappelle-toi une de nos conversations, on ne disait pas qu'il y a un temps pour tout ? Smile

Je me sens d'humeur à écrire des romans aujourd'hui lol! allez bisous et garde le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:00

merci kareen ... heuresuement qu'y a les copines ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
piplette officielle
piplette officielle
Charlene


Nombre de messages : 2096
Age : 37
Localisation : Toujours au Portugal !!
Date d'inscription : 02/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:01

je sui tou a fait d accor avec kareen !!
Aller ma belle ne te mine pas pours a!!! t es une super mamn et on comprend que ârfois on en a marre surtout quand derriere y a des gens qui critiques !! aller ma belle !! courage !! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:15

Merci charlène
Du coup j'ai passé ma mauvaise humeur sur mon fer à repasser : le panier est vide, ça aura tjs servi à qqch ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:53

Et seb sera content. Le ménage aura avancé à la maison. !!!

Dis-toi au moins que reprendre le travail fera que toi aussi tu travailleras et ainsi seb sera bien obligé de t'aider pour les taches ménagères qui comme chez moi te sont sans doute exclusivement réservé (puisque tu n'as que ça à faire).

Je suppose que seb ne supporte pas non plus que tu discutes sur les forums puisque ton boulot à la maison n'est pas fait.

L'avantage d'avoir été malade c'est que là ton mari se rend peut-etre un peu compte qu'une grossesse c'est pas rien pour le corps et qu'il faut le temps de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:01

cénolou a écrit:
Merci charlène
Du coup j'ai passé ma mauvaise humeur sur mon fer à repasser : le panier est vide, ça aura tjs servi à qqch ! lol!

Zut j'aurai dû en profiter pour te proposer de venir chez moi, y a de quoi faire en linge lol!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:03

cat a écrit:
Et seb sera content. Le ménage aura avancé à la maison. !!!

Dis-toi au moins que reprendre le travail fera que toi aussi tu travailleras et ainsi seb sera bien obligé de t'aider pour les taches ménagères qui comme chez moi te sont sans doute exclusivement réservé (puisque tu n'as que ça à faire).

Je suppose que seb ne supporte pas non plus que tu discutes sur les forums puisque ton boulot à la maison n'est pas fait.

L'avantage d'avoir été malade c'est que là ton mari se rend peut-etre un peu compte qu'une grossesse c'est pas rien pour le corps et qu'il faut le temps de récupérer.

Hum, moi j'ai beau avoir eu des soucis en fin de grossesse, c'est pas pour autant que mon mari s'est rendu compte qu'il me fallait du temps pour récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:04

cénolou a écrit:
merci kareen ... heuresuement qu'y a les copines ...

Ben oui, elles sont pas là que quand ça va bien...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:00

cat a écrit:
Et seb sera content. Le ménage aura avancé à la maison. !!!

Dis-toi au moins que reprendre le travail fera que toi aussi tu travailleras et ainsi seb sera bien obligé de t'aider pour les taches ménagères qui comme chez moi te sont sans doute exclusivement réservé (puisque tu n'as que ça à faire).

Je suppose que seb ne supporte pas non plus que tu discutes sur les forums puisque ton boulot à la maison n'est pas fait.

L'avantage d'avoir été malade c'est que là ton mari se rend peut-etre un peu compte qu'une grossesse c'est pas rien pour le corps et qu'il faut le temps de récupérer.


ouais c'est le seul avantage ...
Seb supporte le forum mais il a du mal à comprendre ce que j'y trouve, je pense...
Bon j'ai l'avantage quand même qu'en général quand je lui dis qqch il est conscient du problème et il essaie de faire un effort...
A la limite c'est pas tant seb qui m'énerve que l'attitude des gens extérieurs... On n'est vraiment pas reconnu quand on est au foyer...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:00

kareen a écrit:
cénolou a écrit:
merci kareen ... heuresuement qu'y a les copines ...

Ben oui, elles sont pas là que quand ça va bien...


je m'en étais déjà un peu rendu compte mais ça fait quand même toujours chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
piplette officielle
piplette officielle
Charlene


Nombre de messages : 2096
Age : 37
Localisation : Toujours au Portugal !!
Date d'inscription : 02/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:01

cénolou a écrit:
Merci charlène
Du coup j'ai passé ma mauvaise humeur sur mon fer à repasser : le panier est vide, ça aura tjs servi à qqch ! lol!

lol ba au moins omme sa sa c est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:03

oh là pas cool l'ambiance!
amis je te rassure je te comprends carrément car moi aussi j'ia ressenti ca!

j'ai une collegue en temps partiel cpe qui me sort aujourd'hui : "tu travailles a temps plein? mais comment tu fais?" ben j'ia pas eu le choix lol

bref quoi qu'on fasse , j'ai l'impression qu'on n'ets jamais a la bonne place????????
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:05

Charlene a écrit:
cénolou a écrit:
Merci charlène
Du coup j'ai passé ma mauvaise humeur sur mon fer à repasser : le panier est vide, ça aura tjs servi à qqch ! lol!

lol ba au moins omme sa sa c est fait !!


oui c'est toujours ça de gagné !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:08

lize a écrit:
oh là pas cool l'ambiance!
amis je te rassure je te comprends carrément car moi aussi j'ia ressenti ca!

j'ai une collegue en temps partiel cpe qui me sort aujourd'hui : "tu travailles a temps plein? mais comment tu fais?" ben j'ia pas eu le choix lol

bref quoi qu'on fasse , j'ai l'impression qu'on n'ets jamais a la bonne place????????


je savais que ça te dirait qqch ! Quand on l'a vécu....

enfin n'empèche en dehors de ça je digère pas trop les remarques de ma belle mère à l'entendre Louis est un monstre, même si elle essaie de le dire gentiement, ça passe pas... D'autant qu'on oublie vite mais mes neveux sont loin d'être des anges...

je suis triste qu'elle le voie comme ça parce que franchement je trouve ça injuste en plus, Louis est parfois un peu turbulent mais il aime beaucoup jouer avec d'autres enfants et je ne l'ai jamais vu se battre avec qui que ce soit au parc ou à la garderie...
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:10

Les belles-mères ont toujours des remarques à faire rassure-toi ! lol! elles trouvent toujours quelquechose à redire !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:13

moi la mienne qui nous fait que des frites, elle m'a dit que je ne savais pas cuisiner..; vive les bm!

memem ma mere qui cuisne super bien, ne me le dit pas!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:17

lize a écrit:
moi la mienne qui nous fait que des frites, elle m'a dit que je ne savais pas cuisiner..; vive les bm!

memem ma mere qui cuisne super bien, ne me le dit pas!


aaargh puis je suppose que tu as dû apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:18

cénolou a écrit:
lize a écrit:
moi la mienne qui nous fait que des frites, elle m'a dit que je ne savais pas cuisiner..; vive les bm!

memem ma mere qui cuisne super bien, ne me le dit pas!


aaargh puis je suppose que tu as dû apprécier !
bien evidemment car meme si je reussi pas tout , j'essiae quand meme... c'ets un peu comme si elle m'avait sorti que je fais pas le menage alors que c'ets cradcchez elle....bref revenons a nos moutons!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:19

cénolou a écrit:
lize a écrit:
oh là pas cool l'ambiance!
amis je te rassure je te comprends carrément car moi aussi j'ia ressenti ca!

j'ai une collegue en temps partiel cpe qui me sort aujourd'hui : "tu travailles a temps plein? mais comment tu fais?" ben j'ia pas eu le choix lol

bref quoi qu'on fasse , j'ai l'impression qu'on n'ets jamais a la bonne place????????


je savais que ça te dirait qqch ! Quand on l'a vécu....

enfin n'empèche en dehors de ça je digère pas trop les remarques de ma belle mère à l'entendre Louis est un monstre, même si elle essaie de le dire gentiement, ça passe pas... D'autant qu'on oublie vite mais mes neveux sont loin d'être des anges...

je suis triste qu'elle le voie comme ça parce que franchement je trouve ça injuste en plus, Louis est parfois un peu turbulent mais il aime beaucoup jouer avec d'autres enfants et je ne l'ai jamais vu se battre avec qui que ce soit au parc ou à la garderie...

comment ca un monstre? il ets adorable avec noé, zelie , laureen et alix pour ce que je peux en voir! on le connait de puis sa naissance c'ets un garcon mais il est gentil comme tout. c'ets normal a 3ans de bouger un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:22

lize a écrit:
cénolou a écrit:
lize a écrit:
oh là pas cool l'ambiance!
amis je te rassure je te comprends carrément car moi aussi j'ia ressenti ca!

j'ai une collegue en temps partiel cpe qui me sort aujourd'hui : "tu travailles a temps plein? mais comment tu fais?" ben j'ia pas eu le choix lol

bref quoi qu'on fasse , j'ai l'impression qu'on n'ets jamais a la bonne place????????


je savais que ça te dirait qqch ! Quand on l'a vécu....

enfin n'empèche en dehors de ça je digère pas trop les remarques de ma belle mère à l'entendre Louis est un monstre, même si elle essaie de le dire gentiement, ça passe pas... D'autant qu'on oublie vite mais mes neveux sont loin d'être des anges...

je suis triste qu'elle le voie comme ça parce que franchement je trouve ça injuste en plus, Louis est parfois un peu turbulent mais il aime beaucoup jouer avec d'autres enfants et je ne l'ai jamais vu se battre avec qui que ce soit au parc ou à la garderie...

comment ca un monstre? il ets adorable avec noé, zelie , laureen et alix pour ce que je peux en voir! on le connait de puis sa naissance c'ets un garcon mais il est gentil comme tout. c'ets normal a 3ans de bouger un peu non?


ben je sais pas, j'avoue qu'on a des moments difficiles en ce moment ... mais sincèrement je pense que c'est plus de la jalousie envers son frère et qu'avec les autres enfants ça se passe plutôt correctement ... C'est vrai que quand j'y pense je l'ai jamais vu taper zélie , tiens je dis ça et il va faire le coup samedi...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:28

ben écoute ca ferait pas de mal a zélie (oh la mauvaise mere!) non en fait elle se defend pas ! elle se fait taper par des plus petits a la crèche.. ca craint un peu quand même ! au moins si elle lui répondait je t'avoue que ca me ferait "plaisir"...

quand tu penses aux bisous qu'elle lui fait a ton louis et comme il ne dit rien..; c'est un cœur d'artichaud!

c'est vrai que l'arrivée de 2eme qui peut jouer avec mais pas encore est un peu difficile. zelie prend la tête de son frère pour taper par terre... pourtant elle est loin d'etre brute!
ne t'alarme pas.

par contre si je peux me permettre c'est seb qui devrait plus se positionner comme papa au lieu d'etre le copain... et ca hélas tu n'y peux pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:36

C'est sur que mere au foyer n'est pas du tout reconnu! C'est vrai que les enfants jouent seuls, mangent seuls, changent leurs couches seuls.... que la maison tourne toute seule (merci les lutins qui font le menage pdt la nuit)!!! Bref, je comprends....

POur Louis, il y a tjs des passages difficiles; ca passe! Si si, c'est vrai! ET c'est sur que les remarques contructibles des bps (ou des autres), on s'en passerait!
Entre freres, c'est normal de se bagarrer, non? ;-)

Encore un mot pour les nuits : si tu trouves une solutions, fais-moi signe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:59

lize a écrit:
ben écoute ca ferait pas de mal a zélie (oh la mauvaise mere!) non en fait elle se defend pas ! elle se fait taper par des plus petits a la crèche.. ca craint un peu quand même ! au moins si elle lui répondait je t'avoue que ca me ferait "plaisir"...

quand tu penses aux bisous qu'elle lui fait a ton louis et comme il ne dit rien..; c'est un cœur d'artichaud!

c'est vrai que l'arrivée de 2eme qui peut jouer avec mais pas encore est un peu difficile. zelie prend la tête de son frère pour taper par terre... pourtant elle est loin d'etre brute!
ne t'alarme pas.

par contre si je peux me permettre c'est seb qui devrait plus se positionner comme papa au lieu d'etre le copain... et ca hélas tu n'y peux pas grand chose.

c'est vrai ? zélie fait ça avec Alix ? En fait Louis commence par faire des bisous à son frère et puis ça dérape... souvent il y a une petite tape ou alors il le serre très très très fort ce que Noé apprécie moyennement comme tu peux l'imaginer...

Seb en a pris un coup avec la remarque de sa mère, je me dis que quelque part ça va peut être l'aider à prendre conscience qu'il faut qu'il soit ferme !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:03

Cécile a écrit:
C'est sur que mere au foyer n'est pas du tout reconnu! C'est vrai que les enfants jouent seuls, mangent seuls, changent leurs couches seuls.... que la maison tourne toute seule (merci les lutins qui font le menage pdt la nuit)!!! Bref, je comprends....

POur Louis, il y a tjs des passages difficiles; ca passe! Si si, c'est vrai! ET c'est sur que les remarques contructibles des bps (ou des autres), on s'en passerait!
Entre freres, c'est normal de se bagarrer, non? ;-)

Encore un mot pour les nuits : si tu trouves une solutions, fais-moi signe!!!!


Laughing j'adore le coup des lutins !
comme tu dis on a vécu d'autres phases avant et ça lui est passé mais on a toujours peur que les phases restent ! Laughing

euh pour les nuits, je veux bien une solution miracle aussi ! Laughing

Bisous
Cénolou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser