Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
+6
Cécile
lize
cat
Charlene
kareen
cénolou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:09

Jepeux t'en proposer une mais tu vas pas aimer.....
Un peu de whisky ds le bib du soir, un bon coup sur la tête qd il est couché...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:23

Fabounette a écrit:
Jepeux t'en proposer une mais tu vas pas aimer.....
Un peu de whisky ds le bib du soir, un bon coup sur la tête qd il est couché...
lol!

propositions tentantes, je vais y réfléchir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:27

Je n'en attendai pas moins de toi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:30

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:33

Allez, va, ne te prends pas la tête avec ça : tes 2 loulous vont bien (bon à par les dents de Noé qui travaillent), ils sont épanouis et mignons tout plein. C'est le principal, quant au reste laisse courir : des envieux et des racontars...
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
piplette officielle
piplette officielle
Charlene


Nombre de messages : 2096
Age : 37
Localisation : Toujours au Portugal !!
Date d'inscription : 02/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:33

Fabounette a écrit:
Jepeux t'en proposer une mais tu vas pas aimer.....
Un peu de whisky ds le bib du soir, un bon coup sur la tête qd il est couché...
lol!

et ben si tu fait sa avec tes enfants !! lol!!
remarque si sa marche a essayer peut etr !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:37

Charlene a écrit:
Fabounette a écrit:
Jepeux t'en proposer une mais tu vas pas aimer.....
Un peu de whisky ds le bib du soir, un bon coup sur la tête qd il est couché...
lol!

et ben si tu fait sa avec tes enfants !! lol!!
remarque si sa marche a essayer peut etr !!lol

Voilà maintenant tu sais pourquoi JUSTEMENT j'ai pas d'enfant, quoique j'essaierai bien la 2ème solution avec certains élèves....
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
piplette officielle
piplette officielle
Charlene


Nombre de messages : 2096
Age : 37
Localisation : Toujours au Portugal !!
Date d'inscription : 02/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:38

Fabounette a écrit:
Charlene a écrit:
Fabounette a écrit:
Jepeux t'en proposer une mais tu vas pas aimer.....
Un peu de whisky ds le bib du soir, un bon coup sur la tête qd il est couché...
lol!

et ben si tu fait sa avec tes enfants !! lol!!
remarque si sa marche a essayer peut etr !!lol

Voilà maintenant tu sais pourquoi JUSTEMENT j'ai pas d'enfant, quoique j'essaierai bien la 2ème solution avec certains élèves....

lol oui avec certain eleves sa doi pas tou les jours etre gaie !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:40

C'est le moins qu'on puisse dire, mais je te rassure je n'en suis pas encore à utiliser de solutions aussi radicales!
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
piplette officielle
piplette officielle
Charlene


Nombre de messages : 2096
Age : 37
Localisation : Toujours au Portugal !!
Date d'inscription : 02/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:41

lol euh oui jespere !! lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
naudruie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
naudruie


Nombre de messages : 3026
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:55

et oui comme dit lize on est jamais a la bonne place on se fera toujours critiquer quoi qu'on fasse

La elle on l'air de te prendre pour une femme de menage et quand tui reprendra le boulot on trouvera ca nul que tu laisse tes enfants

Rien ne va jamais d'apres les ragot mais tu t'en fou ma belle pense a toi et a ce que tu veut vraiment Ca risque d'etre dur mais bon ca te fera du bien en un sens et seb se sentira surement obliger de t'aider aussi

Bon courage miss et laisse parler les gens
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:09

oui tu as raison, faut laisser dire ... mais parfois c'est un peu dur de se sentir "exclue"

enfin .... on les voit pas ts les jours, peu importe ce qu'ils pensent !
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:17

Si ta belle-mère trouve Louis fatigant, je peux lui prêter Thomas, elle verra ce que c'est qu'un enfant fatigant.

Louis n'a jamais eu de mal à jouer avec Margaux. Peut-etre que le problème ne vient pas de lui mais des autres.
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:29

cat a écrit:
Si ta belle-mère trouve Louis fatigant, je peux lui prêter Thomas, elle verra ce que c'est qu'un enfant fatigant.

Louis n'a jamais eu de mal à jouer avec Margaux. Peut-etre que le problème ne vient pas de lui mais des autres.


Laughing t'as raison, vaut mieux que je le vois comme ça ! après tout, je trouve que dans l'ensemble, ça se passe bien ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:51

les bm restent et resteront des des bm... à part qq cas elles sont toutes pareil, et quoi que tu fasses ou que tu dises, çan'ira jamais ! Et lorsque les bs s'en mêlent âïe aïe aïe !!!
ne fais pas cas.....
courage !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:57

mamouna a écrit:
les bm restent et resteront des des bm... à part qq cas elles sont toutes pareil, et quoi que tu fasses ou que tu dises, çan'ira jamais ! Et lorsque les bs s'en mêlent âïe aïe aïe !!!
ne fais pas cas.....
courage !


mouais et le pire c'est que je vais en être une ... deux fois même ! ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 112127 ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 913705
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:28

cénolou a écrit:
mamouna a écrit:
les bm restent et resteront des des bm... à part qq cas elles sont toutes pareil, et quoi que tu fasses ou que tu dises, çan'ira jamais ! Et lorsque les bs s'en mêlent âïe aïe aïe !!!
ne fais pas cas.....
courage !


mouais et le pire c'est que je vais en être une ... deux fois même ! ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 112127 ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 913705

à toi faire partie des rares bm qui sont bien !!! ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 2530688037
maman est bm 3 fois et je peux te dire que mes bs la trouvent géniale ! Il parait qu'il faut juste savoir rester à sa place, ne donner son avis que lorsque la br le demande... la recette a l'air de fonctionner !
j'espère que je saurai faire ça avec la mienne ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 518274
Revenir en haut Aller en bas
triskelle78
piplette officielle
piplette officielle
triskelle78


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : Montigny le Bretonneux
Date d'inscription : 02/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:45

Un petit coup de fatigue ?

C'est normal et moi même je me dis parfois ça. Mais bon je suppose que qd tu regardes tes loustics tout est oublié non ?
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:09

triskelle78 a écrit:
Un petit coup de fatigue ?

C'est normal et moi même je me dis parfois ça. Mais bon je suppose que qd tu regardes tes loustics tout est oublié non ?


t'as tout compris ! J'ai des méga coups d mou et puis là aujourd'hui de voir mes ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 99827 tous les 2 au relais si sages et si heureux, pff je me sentais la plus heureuse des mamans !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:10

mamouna a écrit:
cénolou a écrit:
mamouna a écrit:
les bm restent et resteront des des bm... à part qq cas elles sont toutes pareil, et quoi que tu fasses ou que tu dises, çan'ira jamais ! Et lorsque les bs s'en mêlent âïe aïe aïe !!!
ne fais pas cas.....
courage !


mouais et le pire c'est que je vais en être une ... deux fois même ! ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 112127 ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 913705

à toi faire partie des rares bm qui sont bien !!! ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 2530688037
maman est bm 3 fois et je peux te dire que mes bs la trouvent géniale ! Il parait qu'il faut juste savoir rester à sa place, ne donner son avis que lorsque la br le demande... la recette a l'air de fonctionner !
j'espère que je saurai faire ça avec la mienne ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 518274


je garde le conseil en tête alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:29

jai un peu la meme situation que toi a part que les reflexions c est ma mere et ma soeur qui me les disent!!!!!!

il ne faut pas les ecouter et faire pour toi et ta famille!!!!

une petite histoire!!!
ma soeur me dit " je suis fatiguée" je lui dis arret de te dire ca tu es toujours fatiguée!!! car a chaque fois qu on lui dit ca va elle reponds ca va mais je suis fatiguée!!! et la elle me reponds mais toi tu travaille pas!!!! et la je lui dis c est vrai je travaille pas et je dors toute la journée !!!! et je dis encore remarque toi tu viens d avoir une semaine de vacances et comme tu es chez maman tu dois pas trop te casser les ongles donc pas de quoi etre fatiguée!!!!! et toocccccccccccc!!!

maintenant je les ecoutes plus !!! et si tu as du mal a laisser tes enfants en septembre c est vrai c est dur!!! mais franchement ca fait 3 ans que je suis a la maison pour les enfants et je peux te dire que j ai envie d aller bosser tout
jours!!!! histoire juste de changer d air!!!! alors te mine pas!!!! tu verra que ca va te faire du bien!!!!

en tout cas courage ma belle car je sais que les reflexions font mal et elles sont dures a digérer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr   ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser