Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La rose... Nelson Monfort ! (17 juin)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

La rose... Nelson Monfort ! (17 juin) Empty
MessageSujet: La rose... Nelson Monfort ! (17 juin)   La rose... Nelson Monfort ! (17 juin) Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:32

L'un des plus grands rosiéristes français, les Rosiers Guillot, a lancé une nouvelle création baptisée Nelson Montfort :

La Moselle a baptisé jeudi du nom du journaliste de FranceTélévisions cette création et l'a dévoilée dans ses jardins fruitiers de Laquenexy où elle sera cultivée.

Selon Jean-Pierre Guillot, directeur des Jardins, la rose Nelson Monfort est une variété d'un jaune délicat, légèrement parfumée, résistante aux maladies et facile à cultiver.

"C'est une fleur idéale pour les jardiniers amateurs", a assuré en présence du journaliste sportif M.Guillot, déjà créateur des roses La France, Paul Bocuse et Véronique B.

"C'est pour moi un grand honneur d'avoir une rose à mon nom et j'espère qu'elle fera le bonheur de beaucoup de jardiniers", a déclaré, visiblement ému, Nelson Monfort. "L'attachement est encore plus grand puisque ce baptême se déroule au sein de ces jardins que j'avais eu le privilège de découvrir alors qu'ils n'étaient encore qu'en chantier", a-t-il ajouté après le baptême fait au champagne.
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

La rose... Nelson Monfort ! (17 juin) Empty
MessageSujet: Re: La rose... Nelson Monfort ! (17 juin)   La rose... Nelson Monfort ! (17 juin) Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:34

Et voilà l'info que ne sert à rien ! La rose... Nelson Monfort ! (17 juin) 913705

En tous cas c'est rigolo toutes les roses qui peuvent exister et qui ont des noms de célébrités... avant de visiter une roseraie à Rennes je ne savais même pas qu'on baptisait les roses !
Revenir en haut Aller en bas
naudruie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
naudruie


Nombre de messages : 3026
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2008

La rose... Nelson Monfort ! (17 juin) Empty
MessageSujet: Re: La rose... Nelson Monfort ! (17 juin)   La rose... Nelson Monfort ! (17 juin) Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:56

c'est rigolo comme tu dit lol et moi non plus je ne savais pas qu'on donner des nom au rose afro
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

La rose... Nelson Monfort ! (17 juin) Empty
MessageSujet: Re: La rose... Nelson Monfort ! (17 juin)   La rose... Nelson Monfort ! (17 juin) Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:36

:lol! je trouve pas ça très poétique comme nom de rose "nelson montfort"... mais bon si ell est jolie c'est tout ce qu'on lui demande
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

La rose... Nelson Monfort ! (17 juin) Empty
MessageSujet: Re: La rose... Nelson Monfort ! (17 juin)   La rose... Nelson Monfort ! (17 juin) Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:33

trop trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rose... Nelson Monfort ! (17 juin) Empty
MessageSujet: Re: La rose... Nelson Monfort ! (17 juin)   La rose... Nelson Monfort ! (17 juin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rose... Nelson Monfort ! (17 juin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soldat rose
» BD Maliki broie la vie en rose
» le 6 juin
» 19 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: L'info du jour !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser