Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Injustice

Aller en bas 
+9
cat
MissMarie
Mel
Tatiana
mamouna
cénolou
kareen
Fabounette
lize
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Injustice Empty
MessageSujet: Injustice   Injustice Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:22

Ce matin comme tous les jours ouvrés de la semaine je passe toutes les heures sur le site de pôle emploi et je tilte sur une annonce me rappelant bizarrement mon ancien boulot... Une boule au ventre je télécandidate et vers 11H30 le verdict tombe: ils recrutent bien!!!
A savoir qu'ils devaient me rappeler vu que tous les chefs de service me voulaient, que j'avais été très bien notée et avais eu que des compliments bref le coup de massue...
J'ai envoyé un mail à la DRH qui avait connaissance de tout cela et j'avoue que j'ai été très sèche...
Sur ce à midi pile mon ancienne collègue m'appelle dans tous ses états, elle venait d'apprendre qu'à la réunion de la semaine d'avant mon ancien chef avait dit qu'ils allaient recruter et Nadia une ancienne collègue a dit "c'est super vous allez pouvoir rappeler Céline" ce à quoi a répondu une autre "ah non pas elle" et mon chef n'a rien dit...
L'autre en question c'est l'amie du directeur qui fait pas son boulot, insulte les adhérents et leur raccroche au nez...
Nadia et Mounira se sont renseignées: on me repproche d'avoir trop bien fait mon travail, d'avoir fini en 5 mois à un meilleur niveau que les CDI et les CDD longue durée, d'avoir eu trop de félicitations de mon chef, des autres services et que des adhérents m'aient cité en référence et en exemple face à l'incompétence de mes "collègues"...
Elles elles sont dégoutées, on a fini les 3 en larmes au téléphone et moi depuis j'alterne désespoir et colère...
Je suis complètement paumée, je ne sais plus quoi faire, je me sens pénalisée, dévalorisée, exclue.
La DRH a ouvert mon mail à 14H mais elle n'a pas jugé nécessaire de me répondre...
J'avais envie d'y monter pour mettre une paire de claques à la connasse qui protégée du directeur a son cul sur une chaise à rien foutre ou même à pénaliser les adhérents par son incompétence et touche un salaire pour ça...
Bref du coup j'ai postulé dans pas mal de villes mais loin parce qu'ici je supporte plus, y a pas de boulot, les loyers sont inabordables et les gens ont une mentalité de merde.
J'ai l'impression de mourir à petit feu...
Désolée pour ce post négatif mais je pense que je ne posterais pas beaucoup dans les jours à venir... Je sais que c'était déjà le cas mais là la coupe est archi pleine
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:30

mais comme je comprends ta colere ! on croit rever !
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:46

C'est fou ça quand même, quelle bande de c...
Céline : on est avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:00

C'est vraiment nul, je comprends ta colère et ton désespoir, mais ne te laisse pas abattre, tu vaux mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:07

ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .... il y a de quoi avoir envie de les massacrer !
Courage Céline ! Compte sur nous pour t'épauler et si tu as besoin d ete défouler n'héasite pas !
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:33

tu as raison hurle, aussi haut et aussi fort que tu le peux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Tatiana


Nombre de messages : 4974
Age : 43
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 19/07/2008

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:08

je comprend ta colere et je pense que je réagirais comme toi
Courage et j'espere que tu trouvera rapidement quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:37

olala oui je comprends aussi ta colere, c'est dégeulasse pfff
pleisn de bisous de courage
Revenir en haut Aller en bas
MissMarie
Miss potin universelle
Miss potin universelle
MissMarie


Nombre de messages : 5089
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2008

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:40

Ils ne te méritent pas, point barre. Et malheureusement on ne les fera pas changer. Alors bon courage, et trouve un employeur qui saura reconnaître tes compétences à leur juste valeur ! Plein de bonnes ondes positives à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:30

Le mec qui était rentré en même temps que moi est repris à partir de jeudi... Le même qui n'avait pu être évaluer car il ne connaissait pas sa législation, le même qui se foutait ouvertement de la gueule des adhérents ou leur raccrochait au nez, le même qui en racontant n'importe quoi met en péril des artisans et des commerçants...
Qu'est ce que je dois retenir de tout ça? Qu'il ne faut surtout pas bien faire son boulot? Qu'il vaut mieux être au RMI que vouloir bosser? Que la vie c'est qu'une succession de coups?
Je ne sais pas comment je vais m'en remettre, il y a quelque chose qui s'est cassé en moi de profond
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:20

céline, je suis désolée de ce qui t'arrive et je comprends ta colère. Demande un rendez-vous avec la DRH et dis leur ta façon de penser. Même si malheureusement ça ne changera certainement rien à la situation ça te fera du bienet ça te permettra de remonter la pente. Je ne sais pas si c'est la bonne solution mais je pense que c'est celle que j'emploierai si j'étais dans la même situation.

courage céline et n'hésite pas à en parler pour évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:39

céline je comprends ta colère , mais ne te décourage tu vas trouver un patron qui te mérite je te le souhaite.

Parfois je me demande s'il ne vaut pas mieux être incompétent et avoir de bon parrain. ou bien ne rien faire

courage et n'hésite pas à venir nous parler si cela te fais du bien
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:43

C'est vrai que c'est difficile de retrouver confiance après un coup pareil, mais je pense que tu vas t'en remettre, j'ai l'impression que malgré tout tu es une battante ! courage, tu vas t'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:52

Ma mère vient de me dire qu'elle a changé d'avis et ne me suivra pas si je décide de partir d'ici et qu'elle ne vendra jamais la maison pour aller où que ce soit.
Je fais quoi moi? Je m'enterre ici parce qu'elle ne peut pas rester seule? Je pars et tant pis pour elle?
Comme je lui ai dis je lui reproche une chose et pas la moindre c'est de ne pas avoir avorté il y a 35 ans ou avoir pris ses précautions parce que franchement j'aurais préféré ne pas connaître ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:48

Je ne sais pas trop quoi te dire Céline... je comprends que ce soit dur pour toi de faire des choix en essayant de faire au mieux pour toi et ta mère. C'est sur que tu ne peux pas l'obliger à te suivre mais y'en a beaucoup de jeunes qui partent loin de chez leurs parents et même si c'est dur quand y a pas le choix tout le monde s'y fait ! tu ne peux pas sacrifier toute ta vie pour ta maman, même si c'est difficile il faut que tu penses un peu à toi et qu'elle prenne elle aussi ses décisions, soit elle vient avec toi, soit non mais elle ne pourra pas te reprocher d'être seule... Ne dis pas des choses si dures, il faut que tu gardes de l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:55

céline a écrit:
Ma mère vient de me dire qu'elle a changé d'avis et ne me suivra pas si je décide de partir d'ici et qu'elle ne vendra jamais la maison pour aller où que ce soit.
Je fais quoi moi? Je m'enterre ici parce qu'elle ne peut pas rester seule? Je pars et tant pis pour elle?
Comme je lui ai dis je lui reproche une chose et pas la moindre c'est de ne pas avoir avorté il y a 35 ans ou avoir pris ses précautions parce que franchement j'aurais préféré ne pas connaître ce monde!
je n'aime pas t'entendre dire ce genre de choses ... tu vas trouver une solution c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:11

je comprends ta colère, c'est vraiment injuste et incompréhensible qu'on te rappelle pas alors que tu fais bien ton boulot mais je pense aussi qu'ils ne te méritent pas et j'espere de tout coeur que tu trouveras vite qqchose de bien ou on saura apprécier ton travail. bon courage en tout cas ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:49

J'ai envoyé un mail à mon ancien chef vu que la DRH ne semble pas avoir envie de me répondre et je l'avoue j'ai été méchante dans mon mail ou plutôt franche, très franche.
Je pense que si un jour j'ai une place sûre (ça existe???) j'écrirais au directeur parce que je supporte pas l'idée de l'impact de la négligeance de mes "collègues" sur la vie des artisans et commerçants ou des retraités.
Et j'ai envoyé un sms à mon frère lui disant qu'il fallait qu'on parle sérieusement du devenir de ma mère si j'étais amenée à quitter la région vu que sa chère épouse a dit que quelques jours oui quand elle veut mais plus elle n'en veut pas de ma mère... Ce à quoi il a répondu: "tu trouves pas là, tu trouveras pas ailleurs" alors je lui ai dit qu'il se débrouille mais qu'il doit la prendre rapidement en vacances chez lui car j'ai besoin d'air... Bin non car ma belle soeur est trop en souci pour son père pour supporter ma belle-mère... Donc je lui ai dit que sa belle-mère et sa belle-soeur avait quand même mis en péril leur santé pour garder ses rejetons pour que madame voit son père et que si un jour ils avaient l'idée de renouveler je me barrais.
Désolée de vous embêter avec tout ça mais j'en peux vraiment plus, je vois pas d'issue et je me demande si un jour j'aurais une vie...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:55

tu as regardé s'il y a des offres d'emploi sur les autres regions ?
je pense que tu ne risques pas grand a chose a etre franche .
toi aussi tu as le droit de vivre un peu pour toi
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:34

je suis d'accord avec Lize, sois égoïste et ne pense qu'à toi... n'écoute ni ta mère, ni ta BS, ni ton frère et vis ta vie ! Fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:46

Je suis d'accord avec les filles : il est plus que temps que tu penses à toi et non plus aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:54

Même chose que les autres filles, il faut absolument que tu penses à toi ! laisse aux autres le soin de s'accommoder avec ça pour une fois ! nous on te soutient à 200% ! et tu ne nous embêtes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:27

J'ai regardé et même postulé sur d'autres régions...
Merci les filles d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeMer 30 Sep - 5:34

je suis tellement désolée de lire ce post...
as-tu demandé un entretien avec les pruhommes ?
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:11

céline a écrit:
J'ai regardé et même postulé sur d'autres régions...
Merci les filles d'être là...

C'est déjà un premier pas... je pense que ça ne te ferait pas de mal de changer d'air !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Injustice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser