Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Injustice

Aller en bas 
+9
cat
MissMarie
Mel
Tatiana
mamouna
cénolou
kareen
Fabounette
lize
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:00

Mamouna les prud'hommes ne feront rien, ils n'ont pas obligation de me reprendre ils embauchent qui ils veulent et c'est à la tête du "client" pas à la lumière de ses compétences...
J'ai beau me dire que c'est sûrement mieux ainsi, que ça aurait été trop dûr d'à nouveau faire face aux réflexions et à l'incompétence de certains bin ça continue à faire drôlement mal et une expérience géniale au départ va finalement le laisser un goût amer et a cassé à jamais quelque chose en moi
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:11

dis toi que ce sont des c*******, tu trouveras mieux ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
triskelle78
piplette officielle
piplette officielle
triskelle78


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : Montigny le Bretonneux
Date d'inscription : 02/06/2008

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:05

Je comprends ta colère.

Par contre, tu ne dois pas perdre confiance en toi. Pourquoi te remettre (encore) en question ?

Concernant ta maman, tu as le droit de vivre ta vie. A mon sens être un bon parent c'est permettre à ses enfants à vivre seul de manière autonome et de se réaliser pleinement. Vivre sans ses enfants c'est dur mais c'est la Vie. Vivre sans ses parents c'est dur également mais normalement ils restent un soutien quelque soit les situations. Ce jugement ne concerne que moi biensûr.

Si cela ne débouche sur rien avec ton frère, pourquoi ne pas contacter le juge des affaires familiales ou le service approprié. C'est vrai que c'est c***** mais tu n'as pas à sacrifié TA vie.

J'espère vraiment que tu trouveras une solution et un patron qui appréciera tes compétences comme il se doit.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:14

Je ne peux que te conseiller d'aller voir ailleurs et de recommencer une nouvelle vie dans un autre département. Certes l'éloignement d'avec ta mère sera sans doute difficile à gérer mais il faut que tu puisses t'occuper de TOI et tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:15

suis d'accord avec les filles, vis ta vie pas selon les autres meme si je sais bien c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:37

affraid
pffff....
Les filles ont raison, il y a des moments où il faut savoir être égoïste!
On est là pour te soutenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:44

Merci les filles de vos conseils et avis.
Je crois que je vais postuler comme ça:
- vers ici: CDD, CDI, Intérim, courte et longue durée bref de quoi vivre faute de mieux...
- où j'aimerais aller: CDI et CDD longue durée
- où bof mais j'aurais après l'opportunité d'une mutation: CDI
- recrutements nationaux où on ne sait pas où on va attérir

Vous en pensez quoi?

Pour ma mère... Avoir un parent qui vieillit et qui est par la force des choses devenu plus ou moins dépendant de vous ça n'est pas facile parce qu'on doit l'inclure dans ses projets et/ou penser à toute la mise en place pour maintenir son autonomie. Là il se trouve que je l'ai inclu, qu'elle était ok mais maintenant elle ne veut plus quitter sa maison qui est isolée et où elle ne pourra pas être autonome. Je ne peux pas la forcer mais vous avez raison je ne peux pas non plus tout le temps me sacrifier alors c'est dûr, extrêmement dûr mais je ne vais plus lui parler de mes recherches, ni à mon frère pour éviter les conflits et les soucis et si je trouve ailleurs je les mettrais au pied du mur.

Dans tous les cas c'est vraiment dûr et ça a éteint une petite lueur en moi, ça a cassé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:02

Je pense que c'est une bonne méthode ! et puis tu verras sur quoi ça débouche et pour le reste tu aviseras à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:14

Comme Kareen....
Je comprends que ce soit dur pour toi :-( :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:31

Alors je suis peut-être méchante de dire ça mais je suis bien contente car ils se mordent les doigts d'avoir repris mon "collègue", il a oublié le peu qu'il savait et n'arrive pas à se remettre dans le bain et puis il s'en fiche complètement bref au lieu de bosser il ralentit même le service!!!
Je n'ai eu aucune réponse ni de la DRH ni de mon ex chef direct, vive le courage et l'honnêteté!

En tous les cas mille mercis les filles car je suis encore profondément affectée mais c'est grâce à vous que j'ai pu réfléchir et me relever déjà un peu, je vous dois beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:58

allez céline, fonce. Dis toi aussi que si tu trouves du travail ailleurs, ta maman va peut-être encore changer d'avis et te suivre.

Et tant pis pour tes ex chefs, ils n'ont qu'à gérer le problème maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:10

céline a écrit:
Alors je suis peut-être méchante de dire ça mais je suis bien contente car ils se mordent les doigts d'avoir repris mon "collègue", il a oublié le peu qu'il savait et n'arrive pas à se remettre dans le bain et puis il s'en fiche complètement bref au lieu de bosser il ralentit même le service!!!
Je n'ai eu aucune réponse ni de la DRH ni de mon ex chef direct, vive le courage et l'honnêteté!

En tous les cas mille mercis les filles car je suis encore profondément affectée mais c'est grâce à vous que j'ai pu réfléchir et me relever déjà un peu, je vous dois beaucoup

c'est tellement gentil ce que tu dis, ça me fait chaud au coeur de savoir que nos papotages ne sont pas vains et que tout ça est plus que du virtuel... Injustice - Page 2 388223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 6:19

C'est sincère Céno
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 7:21

Oups, je n'avais pas vu ce post.

Céline, crois en toi ! Ne te laisse pas démoraliser ainsi, y'a rien de plus terrible que de toucher le fond en ne croyant plus en rien. Courage ma belle !

C'est bien de postuler comme tu le fais, ne baisse pas les bras ! Selon les résultats, tu verras après mais ne laisse pas tomber surtout !!! Injustice - Page 2 388223 tout pleins !
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 7:42

Et bien comme tu dis Céline tant pis pour eux s'ils se mordent les doigts de leur mauvais choix ! et puis laisse tomber, je crois qu'ils sont vraiment trop c*** pour que tu te prennes la tête pour eux !
Je suis contente que nos conseils et avis te fassent du bien, on a parfois l'impression d'être impuissantes pour aider nos copines mais je pense bien à toi et j'ai hâte d'apprendre que tu as trouvé un super job, ce qui va forcément arriver !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:21

céline a écrit:
C'est sincère Céno


eh bien sache sincèrement que tu es une personne géniale ! Injustice - Page 2 99827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:53

Injustice - Page 2 Icon_redface Injustice - Page 2 Icon_redface Injustice - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:32

ca je confirme suis d'accord avec céno, meme si je te connais depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:36

comme ca ils mesurent les consequences d'une decision prise sur de mauvaises bases.
Jespere que tu retrouveras un travail encore plus interessnt
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:49

Mille mercis les filles.
J'ai eu un mail de mon "collègue" me disant qu'il m'enviait de ne pas avoir repris, qu'il ne s'en sort pas et qu'en plus il veut partir rejoindre son copain en Lozère... Il veut quoi? Que je le plaigne? Injustice - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 5:33

Le monde est vraiment mal fait !!!!!!! On hallucine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:51

Hier il y a eu réunion de service... et gros règlements de compte.
Je suis très étonnée mais c'est une fille avec qui je n'avais pas spécialement d'affinité qui a demandé des comptes sur la présence de certaines personnes et pas d'autres qui pourtant personne ne pouvait le nier étaient largement plus compétentes. Elle s'est adressée directement à la sous directrice en lui demandant jusqu'à quel point elle allait faire marcher le service à la tête du "client", que la situation était une impasse, que ça empiète la vie privée et est ce qu'il fallait le signaler plus haut ou à la médecine du travail ou se suicider comme à France Télécom...
De plus la DRH a été virée et mon chef direct s'est séparé de sa femme et arrive pas net au boulot.
Faute de réponses elles sont 3 du service à avoir décidé de se mettre en maladie à partir de la semaine prochaine car elles sont à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Injustice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser