Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ras le bol général

Aller en bas 
+6
Fabounette
MissMarie
babelay
mamouna
lize
cénolou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

ras le bol général Empty
MessageSujet: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:02

Alors comment dire ? Là comme ça en refaisant le bilan d e ma journée ben ras le bol :

- des collègues qui respectent pas le travail d'équipe;
- de la principale adjointe qui prend des décisions sans concerter les principaux intéressés;
-
de ces travaux de m***** au centre de loisirs qui devaient finir en
octobre et qui sont tjs pas finis donc va te garer à Tataouine !
-
de mon cher ange qui s'est fait remarquer au centre de loisirs parce
que Môôôôôsssieur aime pas qu'on lui dise ce qu'il a à faire, non mais
je rêve, à 4 ans !
- de ce temps de m******* qui file le rhume à tout le monde
- de ne voir que la nuit le matin quand on part bosser et le soir quand on sort du boulot
- euh ... j'ai dû en oublier mais là déjà c'est l'idée générale...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:14

je vois que c'est pas top non plus pour toi ... demain c'ets mercredi tu vas pouvoir profiter de la lumiere du jour si lumiere il y a ..
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMer 25 Nov - 6:23

c'est unpeu une généralité en ce moment, et puis les jours courts n'arrangent pas les choses, on part il fait nuit, on rentre il fait nuit....
perf de magnésium pour tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMer 25 Nov - 6:56

justement une copine m'en parlait hier pour son fils qui angoisse, tu peux en acheter librement en pharmacie du magnésium ?
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMer 25 Nov - 6:59

biensûr, en cachets, en ampoules... Comme tu préfères !
Il faut savoir que nos organismes ne gardent pas le magnésium, et en sens inverse on ne peut jamais être en "overdose" de magnésium !
Il faudrait au moins faire une cure à l'automne et une au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:00

message reçu on va aller en chercher !
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:47

Ahhh Mamouna, la voix de la sagesse !! Suivez ses conseils les filles : le magnésium c'est bon pour le moral, c'est vrai. Ici, on fait des cures régulièrement ! Nous, on les prends en comprimés et les enfants en ampoules.

Céno je te comprends et j'ai vraiment l'impression que c'est général, le temps et la saison certainement; Hier soir encore au téléphone, une amie se plaignait d'être démoralisée et hier matin, deux autres collègues complètement démotivées....dur dur le mois de novembre ! A l'abri toutes...sous nos couettes...avec du chocolat(bourré de magnésium) ras le bol général Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:48

mmmmmmmmmmmmm ça me va comme programme ...
en fait je ne peux pas dire que je sois déprimée mais comme tu dis un peu démotivée, pas trop envie de m'investir, juste de cocooner et glandouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:58

cénolou a écrit:
mmmmmmmmmmmmm ça me va comme programme ...
en fait je ne peux pas dire que je sois déprimée mais comme tu dis un peu démotivée, pas trop envie de m'investir, juste de cocooner et glandouiller ...

Ca ne serait pas des prémices d'hibernation, ça ?? Méfie toi avant de te transformer en marmotte ras le bol général Lol
Revenir en haut Aller en bas
MissMarie
Miss potin universelle
Miss potin universelle
MissMarie


Nombre de messages : 5089
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2008

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:05

Pfff c'est le temps qui fait ça petite marmotte !

Mais t'inquiète, on a 30 ans dans quelques jours, après tout sera merveilleux magnifique et tout et tout !!! ras le bol général Confused

Bon blague à part c'est clair qu'à certains moments trop c'est trop on n'en peut plus je ne te comprends que trop bien... Allez bon courage !!!

Trouve toi un petit moment rien que pour toi pour faire ce que tu as envie (même si c'est dormir LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:23

Céno : j'achète du magné B6 en vente libre en pharmacie, ce sont des comprimés : 2 tous les matins... et ça marche. Je fais une cure tous les ans en automne.
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:36

c'est vrai pour le magnésium...
perso je prends "magné B6" , la vitamine B6 aidant a fixer le magnésium... mais ca fait un moment que je n'en ai pas pris
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:39

ras le bol général 112127 ben oui c'est le lot de tout le monde, les collègues qui te saoûlent, les enfants qui font pas ce qu'on leur demande et le temps de m*** ! que je compatis... et je vais filer m'acheter du magnésium Wink bonne journée quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:40

pleins de bisous pour remonter le moral meme si cela ne changera pas grand chose... c'est la saison aussi qui fait cela je pense, j'étais pareil la semaine derniere, avec les absences de mon homme a répétitions en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:40

merci les filles pour vos remontages de moral, ça fait du bien !
l'hibernation serait quand même une bonne idée pour passer un hiver plus serein non ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:47

cénolou a écrit:
merci les filles pour vos remontages de moral, ça fait du bien !
l'hibernation serait quand même une bonne idée pour passer un hiver plus serein non ???? Wink

Je vote pour! ;-)
C'est dur cette période :-(
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:57

ben oui je trouve que ça serait plus facile si on pouvait vivre au ralenti ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:59

cénolou a écrit:
ben oui je trouve que ça serait plus facile si on pouvait vivre au ralenti ! ras le bol général Icon_wink

ah, le rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:01

Cécile a écrit:
cénolou a écrit:
merci les filles pour vos remontages de moral, ça fait du bien !
l'hibernation serait quand même une bonne idée pour passer un hiver plus serein non ???? ras le bol général Icon_wink

Je vote pour! ;-)
C'est dur cette période :-(

Ben non alors : et Noel, vouis avez pensé à Noel ??? Et la neige, le ski, les soirées crêpes au coin du feu... ben alors ?? Je suis sûre que j'en oublie ! Faudrait juste mettre les microbes en hibernation, là je vote pour ! ras le bol général Lol
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:02

lol! babelay c'est vrai que c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:02

babelay a écrit:
Cécile a écrit:
cénolou a écrit:
merci les filles pour vos remontages de moral, ça fait du bien !
l'hibernation serait quand même une bonne idée pour passer un hiver plus serein non ???? ras le bol général Icon_wink

Je vote pour! ;-)
C'est dur cette période :-(

Ben non alors : et Noel, vouis avez pensé à Noel ??? Et la neige, le ski, les soirées crêpes au coin du feu... ben alors ?? Je suis sûre que j'en oublie ! Faudrait juste mettre les microbes en hibernation, là je vote pour ! ras le bol général Lol

et la pluie et le vent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:17

babelay a écrit:
Cécile a écrit:
cénolou a écrit:
merci les filles pour vos remontages de moral, ça fait du bien !
l'hibernation serait quand même une bonne idée pour passer un hiver plus serein non ???? ras le bol général Icon_wink

Je vote pour! ;-)
C'est dur cette période :-(

Ben non alors : et Noel, vouis avez pensé à Noel ??? Et la neige, le ski, les soirées crêpes au coin du feu... ben alors ?? Je suis sûre que j'en oublie ! Faudrait juste mettre les microbes en hibernation, là je vote pour ! ras le bol général Lol

Tu as raison....
Enfin, perso, ce serait surtout Noel qui me manquerait... Je fais parti des rares personnes qui n'aiment pas le ski lol! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:20

Cécile a écrit:
babelay a écrit:
Cécile a écrit:
cénolou a écrit:
merci les filles pour vos remontages de moral, ça fait du bien !
l'hibernation serait quand même une bonne idée pour passer un hiver plus serein non ???? ras le bol général Icon_wink

Je vote pour! ;-)
C'est dur cette période :-(

Ben non alors : et Noel, vouis avez pensé à Noel ??? Et la neige, le ski, les soirées crêpes au coin du feu... ben alors ?? Je suis sûre que j'en oublie ! Faudrait juste mettre les microbes en hibernation, là je vote pour ! ras le bol général Lol

Tu as raison....
Enfin, perso, ce serait surtout Noel qui me manquerait... Je fais parti des rares personnes qui n'aiment pas le ski ras le bol général Lol ;-)

tiens cécile comme je te comprends. ça fait plusieurs années que Manu essaye de me faire craquer pour un séjour au ski mais j'arrive toujours à éviter. Je crois que je ne vais pas y couper encore longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:21

cat a écrit:


tiens Cécile comme je te comprends. ça fait plusieurs années que Manu essaye de me faire craquer pour un séjour au ski mais j'arrive toujours à éviter. Je crois que je ne vais pas y couper encore longtemps !!!

Ahhhh, je me sens moins seule! Mon mari n'aime pas trop non plus donc ça ne pose pas soucis!
mais bon, je me dis que c'est dommage pour les enfants qu'ils ne connaissent pas la montagne l'hiver :-(
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:23

Cécile a écrit:
cat a écrit:


tiens Cécile comme je te comprends. ça fait plusieurs années que Manu essaye de me faire craquer pour un séjour au ski mais j'arrive toujours à éviter. Je crois que je ne vais pas y couper encore longtemps !!!

Ahhhh, je me sens moins seule! Mon mari n'aime pas trop non plus donc ça ne pose pas soucis!
mais bon, je me dis que c'est dommage pour les enfants qu'ils ne connaissent pas la montagne l'hiver :-(

oui, thomas commence à me le réclamer parce que ses cousins adorent skier et qu'ils y vont tous les ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol général
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser