Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ras le bol général

Aller en bas 
+6
Fabounette
MissMarie
babelay
mamouna
lize
cénolou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

ras le bol général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:27

j'ai jamais skié jusqu'à mes 20 ans mais c'est vrai que voir les enfants dans la neige ça me fait craquer à chaque fois ! et c'est plein d ebelles photos à scrapper, ça peut être une motivation pour Cat ça ... Pour Cécile par contre je vois pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

ras le bol général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:40

Ici non plus , on ne va jamais au ski ... c'est froid ca mouille et ca glisse
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

ras le bol général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:36

J'aime beaucoup les paysages de montagnes enneigées mais je suis privée de ski à cause de mon genou... J'ai quand même voulu tenté la sortie en raquettes une fois et je m'en souviens encore tellement j'ai dégusté!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

ras le bol général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:50

c'est vrai que pour les genoux c'est pas le top la montagne
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

ras le bol général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:37

bon j'ai dévalisé la pharmacie lol! Magnésium pour Louis et pour nous...

Positivons tout de même ... là je viens de corriger des copies et un élève que je croyais complètement paumé, me dit qu'il a adoré le livre qu'il a lu... et quand je regarde son questionnaire, je pense qu'il ne dit pas ça juste pour la forme, il a lu le bouquin et semble l'avoir apprécié... ça fait du bien d etemps en temps de se dire qu'on en touche certains !

Pour le reste ben faut faire avec tous les collègues, ça ne changera jamais, chaque équipe à ses "bras cassés"...
Revenir en haut Aller en bas
MissMarie
Miss potin universelle
Miss potin universelle
MissMarie


Nombre de messages : 5089
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2008

ras le bol général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:45

Moi non plus je n'avais jamais fait de ski et à ma grande Surprised j'ai réussi à apprendre à skier, et j'ai bien aimé la sensation ! Et les raquettes, j'adoooooooooooooooooooore !

Céno cool une lueur au bout du tunnel ;-) C'est motivant, ça, de voir que les élèves paumés ne le sont pas peut être tant que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

ras le bol général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:52

enfin ça dépend desquels : dans la classe dont je suis PP, il y en a un avec lequel j'ai tout essayé, je ne sais plus trop comment m'y prendre ... mais c'est vrai que quand certains sont touchés, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

ras le bol général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:47

Allez Céno : courage ces petites lumières font la beauté de notre métier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ras le bol général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol général
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser