Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Incompatibilité... alimentaire !

Aller en bas 
+6
Fabounette
Mel
lize
cat
Tatiana
kareen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Incompatibilité... alimentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité... alimentaire !   Incompatibilité... alimentaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 6:47

Hum, ça se vérifie, y a pas que chez moi que c'est la guerre lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissMarie
Miss potin universelle
Miss potin universelle
MissMarie


Nombre de messages : 5089
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2008

Incompatibilité... alimentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité... alimentaire !   Incompatibilité... alimentaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:46

Si jamais tu lui verses sur la tête, on veut une photo !
Qu'au moins on puisse rire un peu en plus de se prendre la tête !!! Incompatibilité... alimentaire ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Incompatibilité... alimentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité... alimentaire !   Incompatibilité... alimentaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:49

n'empêche que j'y reviens toujours mais dans ces moments là, j'ai l'impression de ne pas avoir 2 enfants mais 3 ..; Les hommes deviennent-ils vraiment adultes un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Incompatibilité... alimentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité... alimentaire !   Incompatibilité... alimentaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:29

Je confirme... ce midi j'étais en formation et j'avais donc dit à zhom de manger les haricots verts qui restaient d'hier et bien vous savez quoi ???? il a préféré aller s'acheter McDo, je suis verte !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Incompatibilité... alimentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité... alimentaire !   Incompatibilité... alimentaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:21

euh alors ne jamais dire à un homme ce qu'il doit faire Incompatibilité... alimentaire ! - Page 2 112127 en tout cas ça seb il me le fait tout le temps ! je compatis !
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Incompatibilité... alimentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité... alimentaire !   Incompatibilité... alimentaire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:21

cénolou a écrit:
n'empêche que j'y reviens toujours mais dans ces moments là, j'ai l'impression de ne pas avoir 2 enfants mais 3 ..; Les hommes deviennent-ils vraiment adultes un jour ?

Tiens tiens, c'est drôle comme on peut avoir les mêmes idées parfois Incompatibilité... alimentaire ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Incompatibilité... alimentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité... alimentaire !   Incompatibilité... alimentaire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:23

MissMarie a écrit:
Si jamais tu lui verses sur la tête, on veut une photo !
Qu'au moins on puisse rire un peu en plus de se prendre la tête !!! Incompatibilité... alimentaire ! - Page 2 Lol

J'y penserai promis Wink mais là ça risque vraiment de dégénerer pour le coup, je ne suis pas certaine qu'il veuille bien poser pour la photot Incompatibilité... alimentaire ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompatibilité... alimentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité... alimentaire !   Incompatibilité... alimentaire ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompatibilité... alimentaire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plan alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser