Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les déplaisirs de Noël :-(

Aller en bas 
+6
cat
babelay
Cécile
MissMarie
cénolou
kareen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Les déplaisirs de Noël :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déplaisirs de Noël :-(   Les déplaisirs de Noël :-( - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:06

ah ces maris et leurs familles, ah ces bp, ah ces fetes de noel.....
pas facile de tout concilier effectivement..
bon courage kareen je sens que c'est mal barré pour toi !!
par ici nous avons la joie de feter la 10°année sans mes bp et bs !!!!!
il faut que je pense à souffler les bougies de ce bel anniversaire lol, c'est ps gentil mais quand je pense que le divorce bp et bs a été prononcé à cause du noel 1999, je trouve ça très nul, c'est censé etre la plus belle fete familiale de l'année !!!!

bon courage kareen !!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Les déplaisirs de Noël :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déplaisirs de Noël :-(   Les déplaisirs de Noël :-( - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:37

kareen a écrit:
Oui je comprends qu'on puisse être famille, mais je trouve déjà tellement difficile de réussir à voir nos parents, frères et soeurs et gps alors il faut se faire une raison et faire des choix... c'est pour ça que je préfère privilégier les très proches mais je ne dis pas que ça ne me fait pas mal au coeur mais quand on est loin... après tout si zhom veut voir sa famille plus souvent il n'a qu'à chercher du taf là-bas !


en même temps là tu verrais tout le monde en même temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Les déplaisirs de Noël :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déplaisirs de Noël :-(   Les déplaisirs de Noël :-( - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:25

Mouais, de toute façon en effet ça a l'air mal barré parce que mes bps aimeraient bien que leurs petites filles ouvrent leurs cadeaux ensemble et que le seul moment où ça va être possible ça va être le matin du 25 donc je sens bien que je vais devoir céder... et puis on commence aussi à parler du réveillon du 31 et là pareil ça m'a l'air compliqué, je sens bien que du coup on va le faire à... 3 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Les déplaisirs de Noël :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déplaisirs de Noël :-(   Les déplaisirs de Noël :-( - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:37

si ça te dit de venir à la maison, on sera là... y a juste ma BM qui sera dans le coin aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
piplette officielle
piplette officielle
Charlene


Nombre de messages : 2096
Age : 37
Localisation : Toujours au Portugal !!
Date d'inscription : 02/06/2008

Les déplaisirs de Noël :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déplaisirs de Noël :-(   Les déplaisirs de Noël :-( - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:25

Alors cest nous on alterne !! Une année le 24 chez l belle famille et le 25 dasn ma famille et l année sivantre on inverse !! et pour le momentn sa se passe bien donc voila !!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Les déplaisirs de Noël :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déplaisirs de Noël :-(   Les déplaisirs de Noël :-( - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:28

Alors après négociations, voilà le compromis. On descend chez mes bps le 24 mais on fait le réveillon que tous les 2 là-bas, comme ça Laureen pourra dormir et être en forme le 25 cheers et mes bps auront la joie de voir leurs 2 petites filles ouvrir les cadeaux ensemble, après tout c'est vrai que c'est Noël Smile. En contre-partie on passe le reste de la journée chez ma soeur et le 26 on passe la journée chez mes bps. Retour prévu chez nous le 27 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissMarie
Miss potin universelle
Miss potin universelle
MissMarie


Nombre de messages : 5089
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2008

Les déplaisirs de Noël :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déplaisirs de Noël :-(   Les déplaisirs de Noël :-( - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:36

Vive les compromis !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Les déplaisirs de Noël :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déplaisirs de Noël :-(   Les déplaisirs de Noël :-( - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:43

Les déplaisirs de Noël :-( - Page 2 60988 tout s'arrange finalement, tes BP ont l'air d'être des gens ouverts au dialogue, profites en, c'est super appréciable ... ( même si je sais que moi non plus je n'ai pas à ma plaindre ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

Les déplaisirs de Noël :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déplaisirs de Noël :-(   Les déplaisirs de Noël :-( - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:12

chouette alors, et comme céno profites en parce que moi mes BP sont pas du tout comme ça lol sauf coté papa de zhom
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Les déplaisirs de Noël :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déplaisirs de Noël :-(   Les déplaisirs de Noël :-( - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:17

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Les déplaisirs de Noël :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déplaisirs de Noël :-(   Les déplaisirs de Noël :-( - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:28

C'est vrai que mes bps sont des personnes très ouvertes, ça aide bien...
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Les déplaisirs de Noël :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déplaisirs de Noël :-(   Les déplaisirs de Noël :-( - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:45

wahou génial, super compromis, je suis heureuse pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les déplaisirs de Noël :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déplaisirs de Noël :-(   Les déplaisirs de Noël :-( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déplaisirs de Noël :-(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser