Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet)

Aller en bas 
+2
lize
kareen
6 participants
AuteurMessage
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Empty
MessageSujet: Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet)   Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:00

Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) 4257059941
Pour pouvoir choisir le livre à lire pour cet été, je propose à celles qui sont intéressées de me donner 2 noms d'auteurs que vous souhaiteriez découvrir. En fonction de vos réponses, je vous proposerai un livre à lire, en choisissant de préférence un livre qui est sorti en poche (c'est quand même plus abordable).
Merci de donner vos réponses avant le 13 juillet, il faut qu'on ait le temps de lire le livre lol!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet)   Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:45

il faut qu'on ait le temps de lire un livre surtout qu'on ne mit pas toutes a la meme vitesse lol!

moi je propoose Musso
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet)   Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:47

Très franchement peu importe, pour moi c'est toujours bien
Revenir en haut Aller en bas
titie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
titie


Nombre de messages : 2711
Age : 46
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 02/06/2008

Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet)   Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:39

je n'ai pas vraiment d'idée, je suis assez curieuse de tout...
bonne idée Kareen, de trouver quelque chose dans les poches !
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet)   Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:06

Eh ! les filles, j'ai dit DEUX auteurs, c'est même pour ça que j'ai mis en gras lol! Je veux bien choisir pour vous mais aidez moi un tout petit peu, que je connaisse mieux vos goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet)   Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:26

Je ne vais pas être très originale mais ça m'est égal.

Je veux bien essayer musso vu que ça fait quelques jours qu'on en parle sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet)   Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:27

Cet été, j'étais tenté par Guillaume Musso (je viens d'en commencer un et je le trouve tres bien) et Entre les murs de Frédéric Bégaudeau
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet)   Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:39

Bon je crois que Musso va arriver en tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet)   Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:42

En ce moment je relis Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda, il y a eut un film sur l'histoire. j'aime bien aussi Grangé qui a écrit les rivières pourpres et l'empire des loups (dont on a aussi fait des films) et le genre Fantasy.
Voilà pour en savoir un peu plus sur ce que je lis, mais je suis ouverte à toutes propositions pour découvrir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
titie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
titie


Nombre de messages : 2711
Age : 46
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 02/06/2008

Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet)   Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:46

perso, je suis plutot polar, et en ce moment, je lis toute une série de polar historique des éditions 10/18, mais je sais que c'est pas vraiment les gouts de tout le monde, donc j'ai pas trop d'auteur à proposer.... désolé de ne pas plus t'aider Kareen...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet)   Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:47

on peut faire aussi un polar ... a voir ou une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet)   Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:52

En fait je pensais faire un sondage la prochaine fois pour qu'on choisisse d'abord un genre littéraire avant de choisir l'auteur... mais pour cette fois, on va peut-être plutôt s'orienter vers un auteur actuel... Mais continuez de dire ce que vous aimez, ça resservira justement si on refait une autre lecture commune plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet)   Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:52

J'adhère aux polars sans aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet)   Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:53

Et à propos, celles qui ont déjà lu du Musso vous avez lu lesquels ? histoire qu'on en choisisse un autre... si on reste sur cet auteur bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
titie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
titie


Nombre de messages : 2711
Age : 46
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 02/06/2008

Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet)   Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:54

moi j'en ai lu aucun...
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet)   Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:57

Pareil que Titie, aucun...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet)   Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:00

kareen a écrit:
Et à propos, celles qui ont déjà lu du Musso vous avez lu lesquels ? histoire qu'on en choisisse un autre... si on reste sur cet auteur bien sur...

je viens de commencer "parce que je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet)   Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:05

j'en ai lu aucun
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet)   Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:44

Bon c'est cool si vous êtes plusieurs à ne jamais en avoir lu... ça va être plus facile de vous en proposer un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet)   Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de la lecture commune (réponse souhaitée avant le 13 juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture commune (sondage jusqu'au 12 juillet)
» Lecture commune : Chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser