Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un doc sur l'alimentation très bien fait !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Un doc sur l'alimentation très bien fait ! Empty
MessageSujet: Un doc sur l'alimentation très bien fait !   Un doc sur l'alimentation très bien fait ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:06

Coucou,
Je suis tombée sur ce livre aujourd'hui :

Un doc sur l'alimentation très bien fait ! 51JwXVcv6UL._SL500_AA300_

Je le trouve vraiment très bien fait. Sur le côté gauche il y a une petite histoire qui a un rapport avec l'alimentation et à droite les explications sur les féculents, les fruits et légumes, etc... avec pourquoi il faut manger de tout, quelques conseils sur les abus à ne pas faire (pas trop de frites, pas trop de sucreries,...) mais avec un ton pas moralisateur du tout. C'est très accessible pour les petits à partir de 4-5 ans je pense. Un petit bémol, je trouve les illustrations pas forcément jolies mais ce n'est pas le plus important et Laureen m'a demandé de lui lire déjà plusieurs fois, preuve que ça ne la gène pas Wink

Vous pouvez aussi aller voir ce lien : alimentation.gouv.fr
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Un doc sur l'alimentation très bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Un doc sur l'alimentation très bien fait !   Un doc sur l'alimentation très bien fait ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:19

je crois savoir ou tu l'as acheté... j'irai voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Un doc sur l'alimentation très bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Un doc sur l'alimentation très bien fait !   Un doc sur l'alimentation très bien fait ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:23

Vu tous les indices que j'ai laissés sur les potins du jour je pense que tu as bien deviné lol!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Un doc sur l'alimentation très bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Un doc sur l'alimentation très bien fait !   Un doc sur l'alimentation très bien fait ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:24

Et puis franchement je pense que ça peut aider pour faire manger nos p'tits bouts ! Ce soir, Laureen a quand même mangé de la soupe en me disant que comme ça elle allait bien grandir Smile
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Un doc sur l'alimentation très bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Un doc sur l'alimentation très bien fait !   Un doc sur l'alimentation très bien fait ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:41

zelie me dit ca aussi tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un doc sur l'alimentation très bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Un doc sur l'alimentation très bien fait !   Un doc sur l'alimentation très bien fait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un doc sur l'alimentation très bien fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas tres tres bein aujourd hui !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture :: Le coin des p'tits lecteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser