Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 scrapenligne jeudi 26 janvier !

Aller en bas 
+5
mamoun
lize
Fabounette
kareen
cénolou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scrapenligne jeudi 26 janvier !   scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:04

Mumie, non c'est pas des boutons, c'est des trucs qui se collent Wink en fait c'est en voyant Laureen en mettre sur son scrap à elle que ça m'a donné l'idée Wink merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scrapenligne jeudi 26 janvier !   scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:09

kareen a écrit:
Mumie, non c'est pas des boutons, c'est des trucs qui se collent Wink en fait c'est en voyant Laureen en mettre sur son scrap à elle que ça m'a donné l'idée Wink merci Smile

et bien super l'idée Laureen... les enfants ont souvent de bien chouettes idées !

Laureen future championne du monde de scrap, vous allez voir ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scrapenligne jeudi 26 janvier !   scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:12

C'est vrai qu'elle a de bonnes idées et puis elle ose des trucs que moi j'oserai pas ! mais comme ça rend bien je lui pique ses idées lol! je sais pas si le scrap existera encore quand elle sera grande mais pour le moment ça la botte bien ! c'est aussi une occasion de passer du temps avec maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scrapenligne jeudi 26 janvier !   scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:15

kareen a écrit:
C'est vrai qu'elle a de bonnes idées et puis elle ose des trucs que moi j'oserai pas ! mais comme ça rend bien je lui pique ses idées lol! je sais pas si le scrap existera encore quand elle sera grande mais pour le moment ça la botte bien ! c'est aussi une occasion de passer du temps avec maman Smile

oui c'est une bien chouette activité entre mère et fille, moi je peux pas trop... Noémie voudrait elle aussi participer et là, cela serait la crise, elle voudrait tout et n'importe quoi... pas facile de gérer les deux louloutes en même temps et son propre scrap... alors je préfère pratiquer seule pour le moment et faire d'autres activités manuelles avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scrapenligne jeudi 26 janvier !   scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:18

Du moment qu'on passe du temps avec nos enfants c'est le plus important Wink pas vraiment l'activité en soi...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scrapenligne jeudi 26 janvier !   scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:21

mumie : le tronc des arbres est en papier-carton ondulé, et le haut c'est une fleur. carole l'a faite avec une perfo je pense, moi a la main...
c'ets moi qui ai prise la photo un mercredi ou on prenait le gouter dans le parc de marly et il n'y a pas de toilette. j'avais trouvé la scene cocasse...

perso je n’arrive pas a scrapper avec mes loulous, on est plus cuisine a la maison. demain je vais essayer le "plastique dingue"
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scrapenligne jeudi 26 janvier !   scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:23

C'est quoi ça Lize ?
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scrapenligne jeudi 26 janvier !   scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:26

vous verrez ca a l'air tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scrapenligne jeudi 26 janvier !   scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:36

ah oui ma bm qui était instit en Cp en faisait aussi de plastique dingue, c'est une chouette idée ça !!!

j'avoue que moi je dissocie le scrap seul du scrap avec les loulous : il y a mes projets à moi que je fais quand je ne les ai pas dans les pattes et puis les scraps qu'on fait ensemble, en général pour le cahier de vie ( Louis fait le sien même s'il n'a plus de cahier de vie)...
Noé adore faire de la cuisine aussi, et je trouve que maintenant qu'il grandit c'est plus sympa : on en met moins partout et je peux le faire plus participer...il a même prévu de demander des moules et autres pour son anniv. par contre il a eu une machine à glaces à Noël et on a essayé une fois mais ça n'a pas l'air de marcher terrible.
On fait aussi de la peinture, il avait eu des plâtres à peindre pour Noël...
Mais là je commence à "saturer" un peu des activités manuelles : vivement les beaux jours qu'on puisse aller un peu au parc aussi !

Mumie pas facile de consacrer du temps à chacun de ses enfants... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scrapenligne jeudi 26 janvier !   scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:40

Nous aussi on fait de plus en plus de cuisine. Pour Noël Laureen a eu un ensemble de cuisine et ma mère lui a fait un beau tablier, Laureen adore cuisiner avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scrapenligne jeudi 26 janvier !   scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:53

ici aussi on a un tablier enfant...
zelie a utilisé le plastique dingue en moyenne section pour la fete des meres...
elle a eu 2 machines pour faire des colliers et bracelet a noel, c'est assez fastidieux...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scrapenligne jeudi 26 janvier !   scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:56

moi ma filleule a eu une machine à tricoter, elle a dû la rendre parce que ça ne marchait pas... et ma nièce voulait une machine à coudre mais pareil finalement elle ne l'a pas prise à cause de très mauvais commentaires... les jouets "loisirs créatifs" sont parfois un peu me***diques
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scrapenligne jeudi 26 janvier !   scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:58

Voici mon scrap fini : avec le titre et le rajout d'une bande dans le 1er carré.

scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Scrap_11
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scrapenligne jeudi 26 janvier !   scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:18

super ! c'est encore plus joli fini !
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scrapenligne jeudi 26 janvier !   scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:32

Oui c'est très joli avec ce que tu as rajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scrapenligne jeudi 26 janvier !   scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:44

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scrapenligne jeudi 26 janvier !   scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:11

là c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scrapenligne jeudi 26 janvier !   scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:55

;-) Merci Lize ...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scrapenligne jeudi 26 janvier !   scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:14

de belles réas bravo les filles

j'ai sorti la photo pour faire cette page, mais toujours pas le reste elle trone dans ma chambre pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scrapenligne jeudi 26 janvier !   scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:34

je sens que tu vas t'y mettre bientôt Mel !!! Tu verras : scrapper ça fait tout oublier ! tu seras tellement occupée à scrapper la semaine prochaine que c'est tout juste si tu t'apercevras de l'absence de tes puces ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scrapenligne jeudi 26 janvier !   scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:28

hihi j'espère oui
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scrapenligne jeudi 26 janvier !   scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:00

ayé je l'ai commencé Smile
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scrapenligne jeudi 26 janvier !   scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:04

super cheers
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scrapenligne jeudi 26 janvier !   scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:24

Chouette, on attend de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scrapenligne jeudi 26 janvier !   scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:09

yes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scrapenligne jeudi 26 janvier !   scrapenligne jeudi 26 janvier ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scrapenligne jeudi 26 janvier !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCRAPENLIGNE Jeudi 14 janvier
» SCRAPENLIGNE JEUDI 31 JANVIER
» Le 8 janvier...
» 9 janvier
» Le 10 janvier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser