Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je suis méga ENERVEE !!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Cécile
kareen
6 participants
AuteurMessage
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Je suis méga ENERVEE !!!!!!!!   Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:31

Je vous explique en bref.
Ma soeur se marie fin septembre. Mon mari est le garçon d'honneur du futur marié et une copine à ma soeur (qui se trouve en plus être la copine du cousin de mon mari) est la demoiselle d'honneur. Cette fille est en train de tout organiser à sa guise sans nous demander notre avis ! Elle décide de faire l'enterrement de vie de jeune fille et de jeune garçon (où j'aurai bien aimé être) sans nous demander notre avis à une date à laquelle on est indispo parce que c'est pendant notre semaine de vacances... Elle vient de me laisser un message sur mon répondeur en me donnant la date, me disant qu'elle a organisé une journée au puy du fou, que c'est 45€/pers, que ça serait bien qu'on paie les places des futurs mariés, que c'est une journée sans enfants et que si on est dispo il faut qu'on se débrouille pour faire garder Laureen. Enfin bref ! le tout sur un ton directif qui me déplaît vraiment ! Et elle termine en me disant de la rappeler le plus rapidement possible ! non mais pour qui elle se prend à me donner des ordres comme ça !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis méga ENERVEE !!!!!!!!   Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:37

affraid je comprends ton enervement! Essaie de l'appeler en lui expliquant!
J'espere que ca va s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis méga ENERVEE !!!!!!!!   Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:38

Cécile a écrit:
affraid je comprends ton enervement! Essaie de l'appeler en lui expliquant!
J'espere que ca va s'arranger!

Euh, ben là vaut mieux pas que je l'appelle ! je risque de l'envoyer balader et comme c'est à la fois une copine de ma soeur et une future cousine de zhom vaut mieux que je me calme d'abord lol! ou que ce soit zhom qui appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis méga ENERVEE !!!!!!!!   Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:00

effectivement je te comprend tout a fait tu en a parler a ta soeur ? bouhhhh j'aime pas se genre de personnes grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis méga ENERVEE !!!!!!!!   Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:05

et bien ma pauvre...
des baffes...... je te jure qu'il y a des baffes qui se perdent !
mais la situation n'est pas facile pour toi, quoi que tu fasses tu auras tord !
Si tu râle on dira que tu es jalouse,
SI tu viens pas on dira que tu t'en fou,
Si tu veux emmener laureen on dira que tu pourrais quand même faire l'effort pour ta soeur.....
Situation de crotte quoi !
bon courage !!!!
je préfère être à ma place là lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis méga ENERVEE !!!!!!!!   Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:42

c vrai mamouna a raison je suis tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis méga ENERVEE !!!!!!!!   Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:28

ah oui, c'est vraiment le truc qui énerve. Pour ne pas t'énerver tu n'as qu'à lui répondre par un courrier en lui disant que tu aurai aimé être mise au courant avant que toutes les décisions soient prises et que malheureusement tu ne pourras pas participer vu que ça tombe justement pendant ta semaine de congés. Et pour l'em.....erder tu pourrais également lui dire que de ton côté tu vas organiser quelque chose pour les personnes qui comme toi, ne pourront pas participer ou qui n'arriveront pas à faire garder leurs enfants. (elle a des enfants elle ?)
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis méga ENERVEE !!!!!!!!   Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:48

pfffff... mouais y a de quoi être méga énervée...
Tu nous diras comment ça s'arrange finalement...
Je déteste les gens qui jouent les chefs !
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis méga ENERVEE !!!!!!!!   Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 5:44

cénolou a écrit:
pfffff... mouais y a de quoi être méga énervée...
Tu nous diras comment ça s'arrange finalement...
Je déteste les gens qui jouent les chefs !

... malheureusement, ils sont de plus en plus nombreux ces gens-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis méga ENERVEE !!!!!!!!   Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:29

Finalement c'est zhom qui lui a tel et comme on n'est pas les seuls à ne pas pouvoir être là, elle va proposer d'autres dates et ça se fera quand il y'aura le plus de monde... mais j'aime vraiment pas sa façon de faire !
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis méga ENERVEE !!!!!!!!   Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:16

kareen a écrit:
Finalement c'est zhom qui lui a tel et comme on n'est pas les seuls à ne pas pouvoir être là, elle va proposer d'autres dates et ça se fera quand il y'aura le plus de monde... mais j'aime vraiment pas sa façon de faire !

bravo, c'est beaucoup mieux de passer par ton mari !!!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis méga ENERVEE !!!!!!!!   Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:32

je crois que ton zhom a bien fait et surtout recentrer sur le fait que lui aussi et toi en tant que soeur vous aimeriez bien organiser les choses...
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis méga ENERVEE !!!!!!!!   Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:54

Oui zhom est plus zen que moi pour ces choses-là lol!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis méga ENERVEE !!!!!!!!   Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:25

bon ça a l'air de s'arrnger quand même un peu... heureusement que tu n'as à la supporter que de manière ponctuelle, imagine son futur mari !
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis méga ENERVEE !!!!!!!!   Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:53

cénolou a écrit:
bon ça a l'air de s'arrnger quand même un peu... heureusement que tu n'as à la supporter que de manière ponctuelle, imagine son futur mari !

Oui mais le soucis c'est que comme c'est la cousine de zhom (en fait ils sont pacsés donc je peux dire ça) je la vois à toutes les fêtes de famille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis méga ENERVEE !!!!!!!!   Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:55

chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis méga ENERVEE !!!!!!!!   Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:47

ca s'arrange un peu! N'heiste pas a donner tes idees et a les defendre!!!!
Ton homme a bien reagi! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis méga ENERVEE !!!!!!!!   Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:12

Ma pauvre...C'est sûr que quand il s'agit de la famille, on dit moins les choses pour ne pas vexer et avoir tout le monde sur le dos !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis méga ENERVEE !!!!!!!!   Je suis méga ENERVEE !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis méga ENERVEE !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle !!
» Je suis tata!
» bonjour je suis Giny
» je suis tata une fois de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser